Black Lightning

• Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années, se voit dans l’obligation de ré-endosser son identité secrète lorsque sa fille et un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient Black Lightning, un méta-humain qui contrôle les champs électro-magnétiques…

2 épisodes et je kiffe à fond j’adore l’univers, comment c’est différent des autres super héros, la BO est top, pour une fois que CW fait les trucs bien faut le souligner :love:

• Perso je fais une overdose de super-héros en plus il ressemble beaucoup à Luke Cage. Mais j’ai un pote qui m’a dit que c’était pas mal. :hum:

• Ah non c’est pas du tout pareil, à la base c’est une série sur une famille dont le père a des pouvoirs, et ça parle de la communauté dans laquelle ils évoluent. C’est bien fait car ça recoupe plein de thèmes autres que super-héros du coup c’est bien dilué.

• ça ne m’a pas fait envie mais j’ai rien à regarder et tu vends bien la série, je materai :cesara:

• Avis posté dans le topic général

@lolly0608 a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
    J’ai testé Black Lightning et c’est une bonne surprise :cesara: il faudra voir sur le long terme, mais ce DC CW semble assez sérieux. J’ai trouvé le principal très bon, j’avais suivi son personnage dans la série Hart Of Dixe, et là on voit très bien la distinction et il est bien plus charismatique. La plus grande de ses filles est un perso qui peut être intéressant, bref ça se démarque bien des 4 Arrowesque

J’ai vu les 3 premiers j’aime toujours bien, même si je préfère Flash et LOT dans l’univers DC.

• T’as continue @Jackasse vu qu’on arrive bientôt à la fin, je voulais m’y remettre

• @lolly0608 a dit dans Black Lightning :

T’as continue @Jackasse vu qu’on arrive bientôt à la fin, je voulais m’y remettre

Oui j’aime bien franchement! Surtout que le mec principal était dans Heart Of Dixie.

• Bon j’ai vu jusqu’à l’épisode 6 j’ai maté ça dans le trajet du retour, c’est pas mal et sympa, mais je suis pas addict, je trouve que ça traîne un peu et pas mal de répétition d’épisodes en épisodes sans réelle évolution

Mais là ça va peut être enfin avancer, avec le père qui se révèle à sa fille et lui qui sait pour elle !

• Il y un truc je sais pas si c’est une bonne chose ou mauvaise :mred:

Chaque fois qu’on voit un nouveau méchant on se dit que c’est le grand big bad de la saison, puis finalement il y a quelqu’un au dessus :lol: sinon la vice directrice je sentais qu’elle cachait quelque chose aussi, mais bon en même temps peut être par obligation elle a pas l’air emballé par le fait de devoir faire échouer Black Lightning

Sinon dans les filles

Je préfère la plus jeune, ses réactions me semblent plus logiques, et surtout je trouve que la grand va vite pour être forte sur le terrain.

• ça y est j’ai tout va ! L’avant dernier épisode était mieux que le final où ça va un peu trop vite :hum: je confirme préférer Jennifer :wiiii: et je suis contente

Qu’on garde Tobias comme méchant plutôt que Proctor

• Animateurs

Je suis en train de regarder l’épisode 1 et je deteste :prude: Je trouve les personnages tous horripilants, les réactions des personnages démesurées et pas du tout réalistes, les dialogues nazes et la musique hyper envahissante. Je suis pas sure de réussir à me motiver pour en voir plus!

• Up Black Lightning vient ce soir. Et sur Neflix à j+7 donc le 16 octobre.

• Animateurs

J’ai toujours pas eu le courage de continuer apres cette noitié d’episode 1 qui m’avait gavée :prude:

• Je viens de lancer le 2x01 la scène d’action entre les deux meufs méchantes est ridicule :lecid:

• @jackasse a dit dans Les audiences des séries :

@lolly0608 a dit dans Les audiences des séries :

@jackasse j’ai toujours pas vu l’épisode. Puisque ca vient sur Netflix à j+7 j’attends :mred:

Ah ok jlai pas terminé mais y’a une scène bien marrante à ce propos dis moi quand tu l’auras vue :faim:

Tu parlais de la scène entre BL et le flic ? Moi la scène qui m’a le plus fait rire c’est le veille baston entre les deux nanas qui se finit

Avec une chaussure à talon dans la gorge :lecid:

Bon j’avoue ne pas avoir regardé avec beaucoup de concentration

• @lolly0608 a dit dans Black Lightning :

@jackasse a dit dans Les audiences des séries :

@lolly0608 a dit dans Les audiences des séries :

@jackasse j’ai toujours pas vu l’épisode. Puisque ca vient sur Netflix à j+7 j’attends :mred:

Ah ok jlai pas terminé mais y’a une scène bien marrante à ce propos dis moi quand tu l’auras vue :faim:

Tu parlais de la scène entre BL et le flic ? Moi la scène qui m’a le plus fait rire c’est le veille baston entre les deux nanas qui se finit

Avec une chaussure à talon dans la gorge :lecid:

Bon j’avoue ne pas avoir regardé avec beaucoup de concentration

Mais oui genre “enlève tes mini lunettes machin que je te démasque!!, et l’autre qui nie genre il est reconnaissable à 100KM” :lecid:

Ouais ça aussi c’était bien pérave bref je matte plus c’est trop pourri en mode CW quoi…

• @jackasse non mais moi depuis Sailor Moon je capte pas le délire des gens qui reconnaissent pas. Même Superman c’est un truc de Comic mais genre avec et sans lunette wtf quoi :abba:

• @lolly0608 Mais carrément! Genre Supergirl comment personne ne la reconnait tsé! c’est nimp

• La série est renouvellée pour une saison 3