Stéphane
-
Bonsoir,
Stéphane, j’ai la trentaine, j’habite en Lorraine, je me suis inscrit parce que ce forum me tentait même si je ne sais pas encore si je vais y trouver des sujets qui me donneront envie de participer, je vais flâner un peu, on verra.
J’aime bien échanger sur la télé, la culture, l’actualité, enfin ça dépend les sujets quoi.
-
@stphane Bienvenue
-
Bienvenue @Stphane ! (je le prononce machinalement dans ma tête et y a pas à dire, une seule lettre vous manque et tout est dpeupl !)
Si tu aimes échanger sur tous ces sujets tu as frappé à la bonne porte. Amuse-toi bien ici !
-
-
@Stphane welcome
-
Welcome
-
@stphane Bienvenue ici !
-
Bienvenue @Stphane !
Je fais partie du comité d’accueil de ce forum.
Pour ton arrivée voici une délicieuse tarte aux endives que j’ai préparée virtuellement pour toi. Je suis adorable n’est-ce pas ?
J’espère que tu te plairas ici, n’hésite pas à fouiller partout et à poser des questions
-
@lady-fionsuperstar
Je ne suis pas sûre qu’une tarte aux endives soit une bonne idée -
@thilou J’avoue que ça ne donne pas du tout envie
-
@lady-fionsuperstar
C’est le moins qu’on puisse direet en temps que membre du comité d’accueil tu pourrais t’investir davantage en cuisine
-
@thilou Avec tous les nouveaux, j’ai passé la journée dans ma cuisine virtuelle !
-
@lady-fionsuperstar
Et oui c’est du boulot -
@lady-fionsuperstar
Tu vas pouvoir ouvrir un resto -
@thilou Si c’est virtuel je relève le défi
-
@lady-fionsuperstar
Epargne nous les endives -
Merci, elle a l’air très bonne cette tarte aux endives ! Ce qu’il y a de bien avec les tartes, c’est qu’on peut en faire avec tout. En parlant de ça, est-ce qu’il y a un topic consacré à Top Chef ?
-
@stphane Je suis une très bonne cuisinière virtuelle
Il n’existe pas de sujet consacré à Top Chef, mais il arrive que des membres commentent des épisodes de l’émission comme ce fut le cas pour l’une des finales :
https://www.lereboot.com/topic/16/finale-de-top-chef-2016
C’est diffusé en ce moment ?
-
@lady-fionsuperstar Oui y a une nouvelle saison, n’hésitez pas à lancer le sujet
-
Oui, il y a eu 2 épisodes diffusées pour cette nouvelle saison. C’est tous les mercredi soirs sur M6.