Qui ne bosse pas lundi qui est un jour férié travaillé
-
La journée des vieux
-
Non
-
RAF des vieux je me fais même un weekend de 4 jours
-
Je bosse pas lundi, mais en contrepartie on a un jour de rtt de moins pour les vioques…
-
Y a que les modos qui ont le droit d’avoir ce férié ? (Forum’s life
)
Sinon je le fais, mais un pont c’est quand on prend un jour entre un férié et un WE, là c’est juste un férié
-
Hé hé hé Lundi je suis avec ma chérie à Toulouse
Week-end de 3 jours XD
Mais avant ça 7h de train ! -
Lundi, la boîte ferme
-
Normalement le lundi c’est mon jour de congé. Mais maintenant, je fais également les périscolaires donc… je fais le pooooooooont !
-
Je bosse. J’ai même une réunion qui dure de 9h à 17h.
-
Ah, je ne suis donc pas le seul à bosser Lundi, dieu merci
-
@Suspi a dit dans Qui fait le pont lundi ? :
Ah, je ne suis donc pas le seul à bosser Lundi, dieu merci
Oh bah ça va, tu viens d’arriver dans ta boîte, tu ne veux pas en plus prendre des vacances
-
@Ao Elles sont déjà posées
-
Lundi je fais le pont
-
Arrêtez de parler de pont
Un pont c’est ça :
À gauche et à droite c’est des jours où on travaille pas, un jeudi férié et un samedi par exemple, le vide sous le pont c’est un jour où on travaille, le vendredi dans mon exemple, et le pont c’est ce qui permet de le traverser sans le travailler.
Le lundi là c’est pas un pont, c’est juste un férié, comme le lundi de Pâques, on parle jamais du pont de Pâques -
@Honey a dit dans Qui fait le pont lundi ? :
Arrêtez de parler de pont
Un pont c’est ça :
À gauche et à droite c’est des jours où on travaille pas, un jeudi férié et un samedi par exemple, le vide sous le pont c’est un jour où on travaille, le vendredi dans mon exemple, et le pont c’est ce qui permet de le traverser sans le travailler.
Le lundi là c’est pas un pont, c’est juste un férié, comme le lundi de Pâques, on parle jamais du pont de PâquesTu vas surtout t’attirer les -1 à chipoter comme ça
-
J’avoue, je suis d’accord avec @Honey sur ce coup-là…
-
Y a aucune image qui passe, niksarace (ça rime).
-
Je fais le pont tous les lundis, selon l’expression consacrée
-
Certains travaillant dans les travaux publics font des ponts toute l’année.
-
Tiens, y a un bug dans le sondage, y a 2 votes pour Avignon alors que seule @Silmaril a voté.
Elle apparait aussi 2 fois comme @Cydonia dans les utilisateurs (un autre bug, on se croirait sur CL), du coup je me suis demandé si c’était pas lié, ET
Dans mon sondage sur ma prochaine anim, par contre, elles ont voté toutes les deux et comptent bien pour 1, donc c’est pas lié, ou alors c’est lié que quand il y a un seul vote (compliqué).
Voilà c’était @Honey expert en trouvage de bugs et cauchemar de @cwis et @kgbg
(et remerciez-moi tous pour ces nombreuses notifications
)