Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En janvier, on laisse pas tomber Mémé :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Présentation Soph

Présentations
    présentation sophkanfen
    14
    30
    834
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by Honey

Bonjour à tous,
      Ayant entendu parler de ce forum sur un autre, je viens d’y créer mon compte.

Je suis là pour faire connaissance, agrandir mon cercle de contacts, papoter et passer le temps. Je suis ici pour discuter donc n’hésitez pas à me contacter. Même si je ne répond pas forcément dans la minute car je ne passe pas non plus toute ma vie devant un écran 😉

J’aime le cinéma, la lecture, la nature. Je tâche de ne pas me prendre au sérieux, et ma philosophie est qu’on peut tout se permettre dans la vie (tant qu’on ne blesse personne), faut juste savoir l’assumer.

Thilou Honey 2 Replies Last reply Reply Quote 8
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Hello, bienvenu à toi !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés last edited by

:clap:

Lingette !

• Thilou
            Thilou @Guest last edited by

@sophkanfen
            0_1518347536078_bonjour (7).gif

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• jool
              jool last edited by

Bienvenue ☺

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

• Honey
                Honey Banned @Guest last edited by

@sophkanfen Bienvenue !

• A Former User
                  A Former User last edited by

Merci tout le monde ! 🙂

• C.
                    C. last edited by C.

Bonjour et bienvenue !

• Honey
                      Honey Banned last edited by

Personne ose poser la question à un million même si elle nous brûle les lèvres, je m’y colle : pourquoi cette photo de profil disons… ouverte ?

Passo Spinopute oranginita 3 Replies Last reply Reply Quote 1
                      • Passo
                        Passo @Honey last edited by

@honey tu veux mettre quoi d’autre comme photo de profil sur un forum naturiste :huh:

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

• A Former User

Bienvenue :cesara:

• Spinopute
                            Spinopute @Honey last edited by

@honey a dit dans Présentation Soph :

Personne ose poser la question à un million même si elle nous brûle les lèvres, je m’y colle : pourquoi cette photo de profil disons… ouverte ?

Moha aussi ça m’intrigue :pervers:

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

• oranginita
                              oranginita @Honey last edited by

Bienvenue à toi @Sophkanfen ! :multistar:

Sans doute parce “qu’on peut tout se permettre dans la vie”. 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                              • Honey
                                Honey Banned last edited by

[Résolu]

• A Former User

@ratonhnhakéton a dit dans Présentation Soph :

@sophkanfen tu ne galères pas trop avec la navigation sur le forum pour le moment ? Si tu as besoin de renseignements ou d’un coup de main, n’hésite pas. 😃

Non je le trouve plutot bien fait et ergonomique.

Pour les questions sur la photo de profil, je vois pas l’interet d’expliquer la chose puisque vous avez deja trouvé l’explication seuls. C’est justement le but de la photo “ouverte” comme dirait honey.
                                  Je precise que c’est une philosophie de vie, et qu’il n’y a rien d’autre de caché derriere 😉

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Honey

@sophkanfen Y a rien de caché en dessous d’où la photo s’arrête ? 😞

Plus sérieusement c’est une philosophie de vie pas moins saine qu’une autre, et ce forum étant lui-même ouvert d’esprit je pense qu’elle ne posera problème à personne 😃

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • A Former User
                                      A Former User @Honey last edited by

@sophkanfen Y a rien de caché en dessous d’où la photo s’arrête ? 😞

Plus sérieusement c’est une philosophie de vie pas moins saine qu’une autre, et ce forum étant lui-même ouvert d’esprit je pense qu’elle ne posera problème à personne 😃

Comme je l’ai dit, on peut tout se permettre tant qu’on ne blesse personne, d’où la photo recoupée 😉 je ne voudrais pas blesser les sensibilités des gens qui n’ont rien demandé.

Merci en tout cas Honey, c’est aussi pour eviter ambiguité et sous-entendus que j’annonce la couleur.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                      • Honey

@sophkanfen Je suis aussi d’avis qu’on devrait avoir le droit de faire ce qu’on veut tant que ça n’a pas d’impact sur autrui directement ou indirectement. Bien que je sois moi-même de nature assez “dans les clous”, je suis très attaché aux libertés de chacun !

Tu devrais te plaire ici.

A Former User Spinopute 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                        • A Former User
                                          A Former User @Honey last edited by

Merci @honey ! On est visiblement sur la meme longueur d’onde 🙂

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Spinopute
                                            Spinopute @Honey last edited by

@sophkanfen Je suis aussi d’avis qu’on devrait avoir le droit de faire ce qu’on veut tant que ça n’a pas d’impact sur autrui directement ou indirectement. Bien que je sois moi-même de nature assez “dans les clous”, je suis très attaché aux libertés de chacun !

Tu devrais te plaire ici.

Si ça n’empiète pas sur les autres, ça n’a aucun intérêt :snob:

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post