La personne dont vous êtes le plus fier parcequ'il est gay ou lesbienne comme vous.
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
@jim69
Ca m’etonnerait beaucoup que Hitler fut gay ou bisexuel.
-
@jim69 a dit dans La personne dont vous êtes le plus fier parcequ'il est gay ou lesbienne comme vous. :
Je pense que Toto devrait répondre Adolf
Enfin comme @DrRictus je pense qu’il était hétéro (Adolf hein, pas Rictus).
-
Jodie Foster et Muriel Robin sont celles qui m’ont le plus marquées, je dirais.
Muriel Robin, je l’ai appris super tard. Et, en fait en France, on a tellement peu de personnalités lesbiennes (en tout cas de ce que j’en sais, mais comme je ne suis pas très people, il y a des chances que je sois bien passée à côté). Du côté des gars, y’a Ruquier, Fogiel, Steevie, Stéphane Bern et j’en passe, mais quand il s’agit de femmes, il n’y a que à Muriel Robin que je pense -
@jim69 a dit dans La personne dont vous êtes le plus fier parcequ'il est gay ou lesbienne comme vous. :
Je suis tellement geek que j’aurais voulu avoir un Turing (moins folle) ou un Telsa (moins asocial) comme mec.
Tesla, comme tu le dis, au point auquel il était asocial, t’as plus de chance pour qu’il était aussi asexuel que gay .
-
This post is deleted! -
@Ao a dit dans La personne dont vous êtes le plus fier parcequ'il est gay ou lesbienne comme vous. :
Muriel Robin, je l’ai appris super tard. Et, en fait en France, on a tellement peu de personnalités lesbiennes (en tout cas de ce que j’en sais, mais comme je ne suis pas très people, il y a des chances que je sois bien passée à côté). Du côté des gars, y’a Ruquier, Fogiel, Steevie, Stéphane Bern et j’en passe, mais quand il s’agit de femmes, il n’y a que à Muriel Robin que je penseAmélie Mauresmo !
-
Je dirais pas fier, mais content de l’apprendre. Genre Matt Bomer j’étais trop content.
-
@Carcharodon a dit dans La personne dont vous êtes le plus fier parcequ'il est gay ou lesbienne comme vous. :
@Ao a dit dans La personne dont vous êtes le plus fier parcequ'il est gay ou lesbienne comme vous. :
Muriel Robin, je l’ai appris super tard. Et, en fait en France, on a tellement peu de personnalités lesbiennes (en tout cas de ce que j’en sais, mais comme je ne suis pas très people, il y a des chances que je sois bien passée à côté). Du côté des gars, y’a Ruquier, Fogiel, Steevie, Stéphane Bern et j’en passe, mais quand il s’agit de femmes, il n’y a que à Muriel Robin que je penseAmélie Mauresmo !
Oui, il y a elle. Mais ce n’est pas une personnalité que je connais beaucoup en fait, n’étant pas fan de tennis et étant encore gamine quand elle a fait son coming out.
-
Y a Soko aussi (enfin, elle est peu connue, c’est surtout sa GF Kristen Stewart qui l’est). Et puis je suis pas sur qu’elle soit lesb pure.
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
@Honey a dit dans La personne dont vous êtes le plus fier parcequ'il est gay ou lesbienne comme vous. :
Y a Soko aussi (enfin, elle est peu connue, c’est surtout sa GF Kristen Stewart qui l’est). Et puis je suis pas sur qu’elle soit lesb pure.
Je savais pas que K. Stewart était gay, c’est le genre de nana qui me plairait (bon même si c’est un peu malsain puisqu’on m’a déjà dit plusieurs fois que je lui ressemblais
) Je ne connaissais pas Soko, elle a l’air d’avoir un style … particulier