22 mai → Aladdin 📽
22 mai → John Wick Parabellum 📽
23 mai : Elementary 📺
23 mai : Vida 📺

Marvin Tilliere se lance dans la musique...

• Marvin reste toujours aussi abruti

• J’apprécie son initiative.

Envie de liker à cause de la vidéo mais j’suis pas d’accord avec ton commentaire du coup jfais rien.

Pourquoi dis tu ce commentaire alors que ce qui est souhaité par les téléspectateurs c’est que ces personnes réussissent à faire quelque chose de leur vie ?

• Bon ok j’y suis aller fort avec commentaire mais quand tu écoutes les paroles ça colle bien avec le personnage

• Je l’avais oublié c’est l’un des pires candidats de la télé réalité. Il est moche, con et insupportable.
    Pour moi il avait rien à faire dans secret story mais a plus un profil Prince/villa etc

• Non mais le M quel nom pathétique :lecid:

• Quel abruti ce mec, il connait rien à la vie… Les paroles sont grotesques et le clip ridicule…

• j’suis un peu déçue. j’appréciais l’initiative mais à voir la vidéo il est toujours aussi violent. Sinon jlui aurait même wish de faire un duo avec maître gims Black m ou soprano.

un commentaire sur YouTube :" “Renoi depuis tipeu”…WTF 0 vécu et tu fais l’ancien,retourne en télé-réalité c’est mieux. Tu parles de rue,crimes,armes,sexe,et drogue alors que tu fais rien de tous ça,la rue tu l’as connais pas mon pote j’te l’dit. "

en Effet j’ai toujours vu et plusieurs l’ont remarqué sur Twitter lors de ss10 il à un besoin d’affirmer sa virilité (il est donc plus sensible mais le cache et c’est dommage) et de dire qu’il est un black pur et dur. sauf qu’il n’est pas 100 pour 100 blacks et n’a pas eu une vie de ghetto comme il aurait bien aimé. Pourquoi il se calme pas ? même s’il est assez beau gosse mais et musclé Moi j’suis pas fière de lui

• Beurk il est trop musclé et t’façon j’suis pas attiré par les renois. Il ressemble à tout les mecs de télé réalité habituel version noir aucun charme.

• le pire c’est que certains apprécient ces genres de son et qu’il constitue un modèle pour des gamins

• ce sont les tonneaux vides qui cherchent à se faire remarquer et qui font du bruit

• Quand je vois tout ce qu’il a fait post SS, sa façon de s’exprimer etc, je me demande encore comment les gens peuvent suivre ce genre de personnage :lecid:

• ce qui est gênant et très contradictoire c’est ce qu’il a fait juste avant de se lancer dans le rap.
    en tout cas, avec du travail, il y a un certains talent à découvrir, je dis bien avec du travail car on voit un diamant mais qui n’est pas taillé

• @peanou a dit dans Marvin Tilliere se lance dans la musique... :

Non mais le M quel nom pathétique :lecid:

Grave, ça me fait penser au burger du McDo. #GrosseBouffe

Sinon, je trouve ça nul. Enfin, le son, encore, ça peut plaire aux amateurs de ce style. Mais les paroles… Ce mec a un égo surdimensionné alors que je trouve juste qu’il est bête, violent et qu’il se prend pour un dieu alors que le type doit avoir genre 23/24 ans.

• Faut se demander qu’il la recruter à Secret Story ?

• @GoldMan je pense qu’à un moment donné de sa vie, il sait laissé tenté par l’argent facile. il est vrai qu’il a pas du tout le profil pour faire secret story et pourtant il l’a fait. c’est clairement de l’argent facile car ce qu’on ne sait pas, c’est que même si on quitte une télé réalité avant la fin, ils contient de toucher de l’argent jusqu’à l’achèvement du programme. evidement la somme est moindre mais d’après les dires, il s’agit de plus ou moins 1/3 de moins . c’est du pognon facile, j’ai aperçu l’autre fois un mec qui avait fait SS9, il avait pas fait long feux et a fait les anges par après il s’agit de nicolas, le mec se balade en BMW full option !

• @GoldMan ils peuvent aussi négocier le contrat. ça ne se fait pas dans SS par contre mais dans les autres télé réalité bien évidement. je prends l’exemple de vivian de SS8, le mec est un des mieux payé avec amélie neten et d’autres… dans la télé réalité, car ce sont des gens qui font du buzz à crever, quitte à se créer une multitudes de personnalité. tout ça, ça prime ! il y a pleins de choses qu’on ne sait pas mais la télé réalité , c’est bien plus que 500 euro par semaine! on nous ment ! croit moi ! on croit savoir exactement ce qu’il gagne mais on ne sait rien …

• il est sur le point d’atteindre les 2 millions de vues sur youtube ! @Lolly0608 tu vas t’effondrer lol

• Il a pas plutôt prévu de se lancer dans le vide depuis une falaise?

• @abrupte les gens vont voir pour se moquer surtout :hihi:

Log in to reply