Actuellement sur Le Reboot :

Séries :
12 septembre : American Horror Story (Saison 8, 1 er épisode)
Jeux vidéo :
14 septembre → : Shadow of the Tomb Raider
Animations :
Patchwork : Animaux au cinéma (→ 15 septembre)
Blind Test : La tête à l’envers

Une légende est née.

• Salut à tous,

Je n’ai pas trouvé mieux comme titre de présentation “accrocheur” et je m’en excuse par avance (mais non, je n’ai pas la grosse tête, vraiment.)

J’ai pas mal voyagé en solo, notamment en Asie et en Océanie. Barouder autour du monde, c’est une des principales raisons qui me donne envie de vivre.
    Je suis passionné de photo, principalement du portrait de rue ainsi que du reportage.
    Je bosse d’ailleurs sur un projet perso depuis plusieurs mois qui allie le social à l’artistique et s’il abouti, je serais le plus heureux du monde !
    J’aime la musique, en jouer et en écouter car il me faut mon shoot musical quotidien.

Que dire d’autres… j’ai un chat (une), j’aime les marches nocturnes avec du trip-hop dans les oreilles, je geek un peu sur switch, je vais régulièrement à la piscine j’aime manger jap, je me déplace quasi tout le temps en vélo et pour finir, j’ai un bas de pyjama “breaking bad”, offert par une ex. (dommage que ça se soit fini avant qu’elle m’offre le haut).

Et en ce moment même, je regarde le saut à ski sur France 3 avec un café ( et du sucre ) et je file faire de la photo d’ici 1H30 pour le coucher du soleil.

Oh et j’ai un peu plus de 25 ans et un peu moins que 35.

Au plaisir !

• Le Club des Vieux

Welcome !

• Koh-Lanta

Un voyageur c’est intéressant :cesara: Bienvenue o/

• Bienvenu, tu as un blog/site où tu mets tes photos?

• Welcome 😃

• @espritbaroudeur
    Bienvenue à toi grand voyageur 0_1518280552513_rando.gif

• Le Club des Jeunes

Je sais pas par où commencer. Par le fait que ton bas de pyjama est plus swag que celui que j’allai te filer ? Par le fait que tu pédales et que les vélos me font peur et que ça veut dire qu’il va avoir encore plus de bikers qui vont venir m’embêter :cryy: ? Par le fait que tu bouffes jap’ souvent et que moi j’en sois privée ? è_é (je vais venir piquer ta bouffe comme un raton-laveur) Ou que tu te fasses des promenades nocturnes et que j’aimerai m’en faire plus souvent mais que c’est pas possible avec les cours etc puis la nuit il fait noir et j’ai peur de me cogner contre un truc.

J’adore le genre de projet sur lequel tu bosses (le social et 'artistique c’est un peu dans mon domaine), alors je ne peux que te souhaiter la bienvenue, on se marre bien ici. 😎

• Le Club des Jeunes

T’aimes bouquiner ?

• Community Manager

Bienvenue à toi ! 😊 C’est cool un photographe/voyageur, tu vas nous faire rêver avec tes photos…

@espritbaroudeur a dit dans Une légende est née. :

j’ai un bas de pyjama “breaking bad”

:wiiii:

0_1518282668137_0001.jpg
    tu as trouvé ton
    0_1518282689378_01.jpg

• Community Manager

@espritbaroudeur Toi ici 😊

Bienvenue ! J’espère que tu te plairas (ça voudrait dire que j’ai bien ciblé, donc tu as ma crédibilité entre tes mains 😨)

• Merci pour vos retours ! (j’avais peur que mon titre de présentation fasse peur, me voilà rassuré)

Oui @Honey, me voilà ! Je ne promet pas d’être hyper présent mais j’ai mis le lien en fav et je vais déjà commencer par checker un peu les topics !

@oranginita Le bas de pyjama en question : text alternatif

Et oui, très fan de cette série (il m’a couté cher le coffret blu-ray à l’époque…)

@BeanoBecher Il arrive en effet qu’il fasse noir la nuit, il paraît ! Mais soit c’est en ville alors j’ai les lumières qui m’éclairent ou si j’ai envie de me balader en foret, j’ai la lampe frontale !

(le social et 'artistique c’est un peu dans mon domaine) Dans quelle branche est-tu ?

Et oui, je bouquine mais pour -être honnête depuis peu, 2-3 ans.

Je lis surtout des livres autour de la psycho positive ainsi que des récits d’aventures comme par exemple : “on a roulé sur la terre”, “instincts”, “tracks” et le dernier en date, qui est un vrai coup de coeur et connu " l’homme qui voulait être heureux" de Gounelle. Une délicieuse claque en pleine face !

@jool Alors oui, j’ai un site, en effet mais si je le donne, je me dévoile totalement à vous parce que c’est mon nom-prénom + les liens Linkedin, facebook.

@Knut Tu as eu l’occasion de voyager également ?

• Community Manager

(j’avais peur que mon titre de présentation fasse peur, me voilà rassuré)

Ça va y a des gens comme @BeanoBecher ici, je pense qu’on ne peut plus avoir peur de rien.

• @espritbaroudeur a dit dans Une légende est née. :

@jool Alors oui, j’ai un site, en effet mais si je le donne, je me dévoile totalement à vous parce que c’est mon nom-prénom + les liens Linkedin, facebook.

Ah oui, tu pourras plutôt poster des photos alors ☺

As tu déjà voyage en Italie?

• Community Manager

@jool a dit dans Une légende est née. :

As tu déjà voyage en Italie?

En catimini ?

• Le Club des Jeunes

Merci pour vos retours ! (j’avais peur que mon titre de présentation fasse peur, me voilà rassuré)

On est pas de ce genre. 😎 On aime être surpris.

@BeanoBecher Il arrive en effet qu’il fasse noir la nuit, il paraît ! Mais soit c’est en ville alors j’ai les lumières qui m’éclairent ou si j’ai envie de me balader en foret, j’ai la lampe frontale !

Même avec une lampe je me sentirai pas tranquille, et pourtant j’aime la nuit. 😭

(le social et 'artistique c’est un peu dans mon domaine) Dans quelle branche est-tu ?

Histoire de l’art. <u<

Et oui, je bouquine mais pour -être honnête depuis peu, 2-3 ans.

Je lis surtout des livres autour de la psycho positive ainsi que des récits d’aventures comme par exemple : “on a roulé sur la terre”, “instincts”, “tracks” et le dernier en date, qui est un vrai coup de coeur et connu " l’homme qui voulait être heureux" de Gounelle. Une délicieuse claque en pleine face !

Je lis peu d’aventure mais le dernier m’intrigue. Si t’aimes les réflexions sur le bonheur je peux te présenter Ba…Barr…baaaarr… Bénédict Spinoza. <u< Bon je te dirai pas d’aller te jeter direct sur son chef-d’oeuvre si tu es un néophyte en philo’, mais ses idées ont pas mal inspirée les bouquins modernes sur le bonheur.
    N’hésite pas à en parler dans la session des livres, perso’ j’aimerai bien en savoir d’avantage.

• Bienvenue par ici @espritbaroudeur !

• Merci à vous !

• Non @jool je ne connais pas l’Italie !
    Je me ferais un petit trip européen un de ces jours avec l’appareil photo.

Tu sais, genre partir 2 semaines et faire 7 Capitales, 2 jours dans chaque. Pas suffisant pour connaître un Pays, une ville mais là, ça serait vraiment axé “photo”. Partir tôt le matin, me paumé dans les villes et shooter les gens, des scènes de vie.

T’as eu l’occasion d’y aller ? Si oui, c’était comment ?

@BeanoBecher, je ne connais pas cette bénédict Spinoza ! Et non, je ne suis pas calé philo. Les bouquins que je lis, en psycho positives sont assez faciles à lire (mais pas pour auatnt inintéressant ) et “l’homme qui voulait être heureux” de Gounelle, je te le conseille fortement !

Tu peux me partager le lien du fil “livre” s’il te plais ?

• Merci bien !