Actuellement sur Le Reboot :

Séries :
12 septembre : American Horror Story (Saison 8, 1 er épisode)
Jeux vidéo :
14 septembre → : Shadow of the Tomb Raider
Animations :
Patchwork : Animaux au cinéma (→ 15 septembre)
Blind Test : La tête à l’envers

Une légende est née.

• Salut à tous,

Je n’ai pas trouvé mieux comme titre de présentation “accrocheur” et je m’en excuse par avance (mais non, je n’ai pas la grosse tête, vraiment.)

J’ai pas mal voyagé en solo, notamment en Asie et en Océanie. Barouder autour du monde, c’est une des principales raisons qui me donne envie de vivre.
    Je suis passionné de photo, principalement du portrait de rue ainsi que du reportage.
    Je bosse d’ailleurs sur un projet perso depuis plusieurs mois qui allie le social à l’artistique et s’il abouti, je serais le plus heureux du monde !
    J’aime la musique, en jouer et en écouter car il me faut mon shoot musical quotidien.

Que dire d’autres… j’ai un chat (une), j’aime les marches nocturnes avec du trip-hop dans les oreilles, je geek un peu sur switch, je vais régulièrement à la piscine j’aime manger jap, je me déplace quasi tout le temps en vélo et pour finir, j’ai un bas de pyjama “breaking bad”, offert par une ex. (dommage que ça se soit fini avant qu’elle m’offre le haut).

Et en ce moment même, je regarde le saut à ski sur France 3 avec un café ( et du sucre ) et je file faire de la photo d’ici 1H30 pour le coucher du soleil.

Oh et j’ai un peu plus de 25 ans et un peu moins que 35.

Au plaisir !

• Le Club des Vieux

Welcome !

• Koh-Lanta

Un voyageur c’est intéressant :cesara: Bienvenue o/

• Bienvenu, tu as un blog/site où tu mets tes photos?

• Welcome 😃

• @espritbaroudeur
    Bienvenue à toi grand voyageur 0_1518280552513_rando.gif

• Le Club des Jeunes