Sa belle-mère lui tord les parties génitales parce qu'il a fait pipi au lit
-
En week-end chez son père, un enfant âgé de 5 ans a fait pipi au lit. Pour cet acte, sa belle-mère a décidé de le punir…
La violence de certains actes nous laisse parfois sans réponses. C’est le cas de la torture reçue par cet enfant de 5 ans aux mains de sa belle-mère dans le Nebraska aux Etats-Unis.
FOUETTÉ AVEC UNE CEINTURE ET LES PARTIES GÉNITALES TORDUES
Cet enfant de 5 ans passait le week-end chez son père lorsqu’il a fait pipi au lit à la fin du mois de janvier. Un acte pas vraiment du goût de sa belle-mère qui décide de le punir en le fouettant avec une ceinture puis en lui tordant les parties génitales avec ses mains.
Les faits auraient pu passer inaperçus. Mais la directrice de l’école a découvert les traces de coups sur le corps de l’enfant. L’accusée, interrogée par la police n’a reconnu que la seconde accusation. Suffisant pour la faire placer en détention provisoire dans l’attente d’un jugement. L’enquête devra maintenant déterminer si le père était au courant des faits.
-
Cendrillon nous avait pourtant prévenu que les belle-mères étaient des pestes.
Perso’ je préfère le fouet. -
moi j’ai fait pipi au lit jusqu’à l’armée
c’est un peu hard comme traitement ,dans le cas d’un animal on se contente de lui mettre le nez dedans avec une tape sur les fesses ,a mon avis la belle mère ne supporte pas d’avoir un beau fils .ça me rappelle le film sur “Aurore Gagnon” l’histoire d’une jeune fille qui a été battue a mort par ça belle mère et son propre père . -
@lady-fionsuperstar Tu kiffes les faits divers sordides
Mais concrètement on est sensé parlé de quoi
-
@knut a dit dans Sa belle-mère lui tord les parties génitales parce qu’il a fait pipi au lit :
@lady-fionsuperstar Tu kiffes les faits divers sordides
Mais concrètement on est sensé parlé de quoi
si ton gamin fait pipi au lit passer 5 ans tu lui tords le coup ou pas ?
-
@iseria
On lui tord le cou c’est uniquement quand il vomi -
Mais comment les gens peuvent ne serait ce que réussir à faire ça, à quel moment le cerveau valide l’acte ?
-
Quand ils sont dans la haine de l’autre (qui peut être une représentation ou une projection de la personne ou la situation vraiment haïe) ?
l’enfant du conjoint représente le passé du conjoint, son ex etc
Plusse l’aspect des parties génitales ici peut-être en lien avec le conjoint…
.
Sont nombreux ceux qui ne supportent pas les enfants de leur partenaire malheureusement…
.
Mais que le père n’a rien vu, ça en dit long aussi sur le couple.
Et au lieu de régler ses pbs avec le père c’est le p’tit qui ramasse. -
Je n’ai qu’un mot
! SALOPE ( pardon )
-
@knut Oui j’aime bien, ça permet de voir que l’être humain peut être vraiment horrible.
Sinon on parle d’éducation !