19 février → 20 février Ligue des champions - 1/8e de finale aller
Vos chats en photos
-
Bonjour,
Postez ici les photos de vos matous !
-
A “réception” quand il avait 2 mois :
3 ans après :
-
@Mahonia il est beauuu! J’adore sa bouille !
-
-
-
@ptitbordel a dit dans Vos chats en photos :
Tu lui as appris à croiser les pattes ?
-
Ah ouais d’accord, que t’as un chat t’as +15 en réputation direct
Je vais voir si je retrouve des photos de mon chat jamaïcain du coup
-
-
@cwis Oui mais mon chat est encore plus joli :o
-
La petite dernière qui tente une approche.
-
C’est la petite estropiée?
Elle est toute mimi.
Ça va ça à l’air de bien se passer
-
@ptitbordel Ouais c’est celle qui n’a que 3 pattes. Ca se passe pas trop mal, même si l’autre minette grogne toujours un peu et lui met de temps en temps un coup sur le museau. Par contre le matou il a beaucoup plus de mal à l’accepter.
-
La petite chatouuuune
-
Bon, ça me frustre. J’aimerais poster des photos de mes chats, mais je ne capte pas comment mettre une photo.
-
@Ao C’est la petite icône nuage avec la flèche. Tu sélectionnes ensuite ta photo et ça s’héberge tout seul.
Sinon tu peux passer par un hébergeur et utiliser l’icône image, mais c’est moins pratique.
-
@Honey a dit dans Vos chats en photos :
@Ao C’est la petite icône nuage avec la flèche. Tu sélectionnes ensuite ta photo et ça s’héberge tout seul.
Sinon tu peux passer par un hébergeur et utiliser l’icône image, mais c’est moins pratique.Je m’acharnais sur l’icône image en passant par un hébergeur, mais toujours pas compris comment ça marchait.
Le petite nuage, tu dis ? Tain, je ne serais jamais allée voir de ce côté…Mes chats ! ENFIN !
Merci ! Libéréééééééééééééée, délivréééééééééééééééééée !
-
@Ao En plus ils sont beaux étoile_étoile
-
@Ao a dit dans Vos chats en photos :
Bon, ça me frustre. J’aimerais poster des photos de mes chats, mais je ne capte pas comment mettre une photo.
-
Sinon tu peux passer par un hébergeur et utiliser l’icône image, mais c’est moins pratique.Je m’acharnais sur l’icône image en passant par un hébergeur, mais toujours pas compris comment ça marchait.
Le petite nuage, tu dis ? Tain, je ne serais jamais allée voir de ce côté…Mes chats ! ENFIN !
Merci ! Libéréééééééééééééée, délivréééééééééééééééééée !Haaan le regard trop chou d’égaré
Qui est qui ??
-
@ptitbordel a dit dans Vos chats en photos :
Merci ! Libéréééééééééééééée, délivréééééééééééééééééée !Haaan le regard trop chou d’égaré
Qui est qui ??
Y en a un c’est Marie-Ange Nardi et l’autre Pépita