20 novembre → : Joyeuse Retraite ! 📽
20 novembre → : La Reine des Neiges 2 📽
20 novembre → : Les Misérables 📽
21 novembre → : L’alchimie de Noël 📽

Les nouveaux qui ne se connectent plus

• Quand la dernière ligne d’inscrits s’est jamais connectée plus de 2 heures après son inscription, et que pour 6 des 8 membres leur dernière connexion correspond à leur inscription, que peut-on en conclure ?

Edit Raton : cette discussion est issue du HS sur un autre topic.

• Qu’ils se sont perdu et se sont inscrit par erreur :hum:

• C’est hyper bizarre.

• Ce sont des nomades… Des roms voleurs de poules tout ça.

• @honey a dit dans Welcome :

Quand la dernière ligne d’inscrits s’est jamais connectée plus de 2 heures après son inscription, et que pour 6 des 8 membres leur dernière connexion correspond à leur inscription, que peut-on en conclure ?

Un mystère qui me turlupine (ce mot est … DEGUEULASSE) depuis bien longtemps. Je soulève quelques théories peu approfondies :

• des pec’ d’ici ont conseillés ce forum à ces personnes, qui se sont inscrites pour faire plaisir mais bon
    • des gens en quête d’un forum comme d’un travail, envoyant leur inscription un peu partout…
    • Des gens qui ont oublié qu’ils s’étaient inscrits ici
    • Des gens qui sont trop crevé pour venir taper du clavier après leur journée, alors qu’en s’inscrivant ils rêvaient de se plaindre auprès de nous.
    • Des troll qui ont agi trop vite et se sont rendu compte qu’ils étaient mal tombé en lisant les post comme ceux de Prosti’ et ont fini par renoncer à leur projet.

Dernière et sûrement la plus raisonnable :

• Ce lieu est hanté car vous avez construit ce forum sur un ancien cimetière mérovingien oukoua.

• Ils se sont inscrits et après avoir naviguer un peu ils se sont rendu compte que ça ne répondait pas à leurs attentes :hum:

• L’aspect communautaire peut être.

• N’IMPORTE QUOI !
    COMMENT peut-on détester des gens aussi choupi, adorables, attachants, rigoulo et fabuleux que nous ?? En plus on est des gens modestes, on ne prend pas de haut, pourquoi ils ont peur ? Je leur ferai plein de bisou-becher si ça les aidait à se décoincer. :wiiii:

Non. On est sur un cimetière. è_é

• Un membre fan d’Undertale :
    https://www.lereboot.com/user/madness
    :drool2:

• :hum: Depuis quand c’est une communauté ici ? Il y a quoi de “commun” réellement, si ce n’est que du virtuel donc du fake pour l’essentiel ?

• @aurel a dit dans Welcome :

:hum: Depuis quand c’est une communauté ici ? Il y a quoi de “commun” réellement, si ce n’est que du virtuel donc du fake pour l’essentiel ?

Une question métaphysico-existentielle à a fois je vous pris !
    0_1518139047879_a8ee4188-a8ed-4180-bfab-4f8049220f01-image.png

• Dans ce cas je vais questionner Einthoven sur son twittbook online. Il est capable d’assimiler plusieurs questions à la fois, lui. :trollface:

• @beanobecher a dit dans Welcome :

Un membre fan d’Undertale :
    https://www.lereboot.com/user/madness
    :drool2:

jviens de voir l’âge.
    Donc la raison pour laquelle certains se cassent pourrait aussi être qu’ils se soient trompé de forum. Vous êtes trop vieux. Vous parlez de politique de sciences de philosophie et avez de gros français :lol:

• @thilou Ça tu peux le faire avant de t’inscrire 😧 quand je vais sur un site je m’y inscris pas machinalement avant de le parcourir.

Je doute que les gens s’inscrivent pour Conf intimes, surtout que pour savoir que ça existe il faut lire la présentation de VQ et personne le fait, je suis même à peu près sur que tout le monde l’a pas fait dans l’équipe, je crois que la plupart passe pas le cap de la validation du mail parce qu’ils lisent pas les conditions d’inscription et savent pas qu’ils doivent valider, ou qu’ils ont dans leurs indésirables et n’ont pas la présence d’esprit de chercher (dans ces 2 cas c’est pas notre faute), ou ne reçoivent jamais le mail de validation.

• Si vous voulez du monde Il faut créer des topics du style
    j’aime un garçon j’sais pas comment lui dire.
    Comment embrasse t-on une fille
    Comment sait on qu’on est amoureux
    Ma mère m’interdit de sortir jla déteste
    Etc

• Comment faire la différence entre une mst et un tms.

• @honey
    Sur certains sites tu ne peux voir le contenu qu’ à condition d’être inscrit , ici je ne sais plus :hum:

• @thilou C’est que Conf intimes, Feedback et Rebooteux ici. (les 2 premiers c’est à l’inscription, l’autre à la main de l’équipe)

Sauf à lire les présentations des parties comme je le disais, et je suis certain que presque personne ne le fait, savoir que ces parties existent sans s’inscrire n’est déjà pas évident donc clairement les gens ne s’inscrivent pas pour ces parties.

• @honey
    Pourquoi ils s’inscrivent alors :hum:

• @thilou C’était ma question initiale 🤓

Mon hypothèse est donc que les inscrits passent pour la plupart jamais l’étape de la validation de mail, ne peuvent donc pas participer et oublient bien vite le forum.

Log in to reply