Amis du soir, bonsoir !

• Salut tout le monde, je débarque ici suite à une sympathique invitation de Hone(e)y, qui est tout aussi fan que moi d’un petit jeu sur Switch (Celeste, mais j’imagine qu’un sujet doit exister dans un sous forum…). Nous avons échangé sur jv.com

Je suis une personne de type masculine, pas très jeune, mais pas très vieux non plus (tout dépend de quel côté de la montagne on se place…)

J’étais sur un forum généraliste il y a des années, et c’était très sympa donc j’espère retrouver cela ici!

Mes loisirs, les jeux vidéo (Switch, PS4, PSVR), la musique (la trance essentiellement mais pas que), les séries (j’irai faire un tour sur les forums dédiés), pas trop le sport (mais je suis pas mauvais du tout en ping pong, et j’aime la marche, surtout en escaliers), et d’autres trucs…

Je suis de Strasbourg, donc oui j’aime la choucroute (mais pour être honnête, plus le chou que la croûte…).

Comme taf je fais du support technique et scientifique pour des appareils d’analyses médicales (je ne développe pas, je ne vais pas directement vous souler!)

Voilà en gros, il me reste maintenant à comprendre comment fonctionne ce reboot, alors au plaisir de vous lire ☺

• Banned

Sois la bienvenue ici, personne de type masculine. 😊

• :blissysmile: Bonjour et bienvenue ! (pour faire bref, sinon je vais me faire taper sur les doigts car j’ai un sens de l’accueil disons… plutôt exotique pour ne pas dire rude).

@global_moderazion > C’est bon, j’ai fait comme il faut là ? :unsure:

• Bienvenue à toi !
    Intéressant que tu aimes la musique trance ! Tu écoutes d’autres genre style techno ou électronique ?

• Un Strasbourgeois !! Dis ! Dis ! Tu connais un KFC sympa ? :hihi: poke @Prostipute

Bienvenue dans ce trou à rat ! Voilà ton pyjama :

! 0_1518219238641_5098271b-9eb9-4680-8938-cf20d097deb2-image.png
    (Si vous avez cru que j’allai sortir un pyjama rayé c’est que vous êtes plus malsains que moi <u<)

Si tu veux nous saouler avec ton taf les autres aiment faire ça, alors te gêne pas. 😈 Si t’as des questions on aime ça aussi, en faite on aime beaucoup de choses, comme des filles faciles (nomisogyne).

• Bienvenue parmi nous @jool !

Voici un panier de muffins virtuel pour fêter ton arrivée 😉

text alternatif

Ne mange pas tout d’un coup tu pourrais avoir mal au ventre. En plus de cuisiner de délicieux plats virtuels, je joue également à la PS4 (je suis la femme qu’on rêve d’avoir n’est-ce pas ?) à quoi joues-tu ?

N’hésite pas si tu as des questions sur le forum, si tu veux des ragots sur les autres ou simplement si tu es perdu.

• Merci bien à tous, vous êtes accueillants et réactifs, c’est toujours aussi vivant ici? 👍

C’est la première fois qu’on m’offre des muffins virtuels, je suis un peu ému !
    @Lady-FionSuperstar je joue à Shadow of Colossus, quelques rogues, et quelques jeux VR sur PS4, et toi?

Ah des KFC lovers? Cool je vais me faire des ami(e)s ici !!! (Première question, il n’y a pas de section smileys ici??)

@Peanou , j’aime un peu toutes les musiques électroniques (Musica elettronica, Musica che domina…si par chance quelqu’un connaît), surtout la trance uplifting, je suis un fan absolu d’Armin van Buuren et de son émission A State of Trance (je me ferai un plaisir de créer un sujet la dessus pour vous faire découvrir si ce n’est pas déjà fait). Mais j’aime aussi la hardtrance, le hardstyle, le hardcore, l’électro, … mais aussi le classique, certains trucs de rock, les Svinkels (ça me ferait tellement chaud au cœur de trouver une autre personne ici qui les connait 😍).

Et merci pour ce pyjama très glam’, vu que je suis un peu timide et qu’on ne se connait pas encore, je vais attendre un peu avant de poster une photo en le portant 😳

Autre question, poster la réponse «super rapide», c’est juste poster quoi?

• Welcome @jool

• @jool a dit dans Amis du soir, bonsoir ! :

Merci bien à tous, vous êtes accueillants et réactifs, c’est toujours aussi vivant ici? 👍

Méwui c’est vivannnt. <u< Si c’était mort tu serais dans une morgue et nous on serait des fantômes.

Ah des KFC lovers? Cool je vais me faire des ami(e)s ici !!! (Première question, il n’y a pas de section smileys ici??)

Ouais des KFC lovers, surtout un… (il devrait venir). :trollface:

La section smiley ? Tu parles de la fonction ? Il y a l’icône de smiley dans la barre en haut quand tu réponds, tu peux aussi mettre direct les codes (quand tu en auras retenu avec le temps) entre deux :

Et merci pour ce pyjama très glam’, vu que je suis un peu timide et qu’on ne se connait pas encore, je vais attendre un peu avant de poster une photo en le portant 😳

:bave: Il est timide mais pas farouche.

Autre question, poster la réponse «super rapide», c’est juste poster quoi?

C’est pareil que le “répondre” normal, sauf que c’est plus pratique pour écrire des réponses courtes et rapides. Si u veux par exemple charger une image (en copiant collant l’image) bah tu peux pas la charger dans “réponse rapide”, faut ouvrir la grosse case “Répondre”.

• Anwh moi en trance je connais Infected Mushroom après je suis plus du genre techno minimal ou house. La deep aussi j’adore ! Le hardcore j’ai eu ma période à l’adolescence (qui ne remonte pas si loin vu que j’ai la vingtaine à peine). J’ai été en teuf une foi et d’autres soirée plus légal du genre aussi haha. Dans ma ville on a une boîte techno on y va de temps en temps (1 fois par mois ou tout les 2 mois ça change).

• Alors comme ça on aime les musiques type electro et co’ ? <u<

Faut que tu découvres cette saloperie :

Prends ça comme un premier bizutage.

• @BeanoBecher Mais :lol: t’as vraiment un @graind-sel

• Je préfère les versions de Rika Zaraï (1938-20xx). Entre autres :

:danse_comme_un_feuj_façon_Funès_en_l’écoutant:

• @peanou a dit dans Amis du soir, bonsoir ! :

@BeanoBecher Mais :lol: t’as vraiment un @graind-sel

Non je suis une mauvaise graine, c’est autre chose. 😈

• @aurel a dit dans Amis du soir, bonsoir ! :

Je préfère les versions de Rika Zaraï (1938-20xx). Entre autres :

:danse_comme_un_feuj_façon_Funès_en_l’écoutant:

Ambiance retro (le noir et blanc coût moins de shekels).
    0_1518224754134_ca9713e3-2800-420e-8622-ebbc1a09b1ea-image.png

• Les picts/vidéos noir & blanc prennent moins de place en stockage dans les data-centers énergivores que celles en couleur qui comportent plus de pixels. Chacun à son niveau peut agir pour la préservation de la planète qui nous héberge.

#Balance_tes_noirs_et_blancs (Fondation Nicolas Hublot©)

• @beanobecher a dit dans Amis du soir, bonsoir ! :

Un Strasbourgeois !! Dis ! Dis ! Tu connais un KFC sympa ? :hihi: poke @Prostipute

(Si vous avez cru que j’allai sortir un pyjama rayé c’est que vous êtes plus malsains que moi <u<)

Si tu veux nous saouler avec ton taf les autres aiment faire ça, alors te gêne pas. 😈 Si t’as des questions on aime ça aussi, en faite on aime beaucoup de choses, comme des filles faciles (nomisogyne).

Alors déjà cey pas un KFC, donc teprou la gueuse !

Quant à toha @jool , le fait que tu sois ami avec Honey ne m’inspire guère confiance… Mais je t’accorde le bénéfice du doute, présomption d’innocence tout ça… Donc plutôt que de te souhaiter la bienvenue, je vais te donner un conseil amical : ne va jamais manger dans les fast-food d’Hautepierre !

• @prostipute a dit dans Amis du soir, bonsoir ! :

@beanobecher a dit dans Amis du soir, bonsoir ! :

Un Strasbourgeois !! Dis ! Dis ! Tu connais un KFC sympa ? :hihi: poke @Prostipute

Alors déjà cey pas un KFC, donc teprou la gueuse !

M…mais tu m’avais que… 😢

• @beanobecher Tu tey plantée, cey pas un KFC :hehe:

• @prostipute a dit dans Amis du soir, bonsoir ! :

@beanobecher Tu tey plantée, cey pas un KFC :hehe:

Ah oui c’est Burger King. >_<

Log in to reply