Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

[Témoignage] Nouveau sur un forum...

Présentations
    nouveau adaptation probleme résolution
    10
    18
    763
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by A Former User

Nous sommes tous catégorisés entre les nouveaux et les anciens (je me demande qu’elle est le cap à franchir pour passer de l’un à l’autre).

Il serait intéressant de parler de notre arrivée sur un forum qu’on soit ancien ou nouveau, comment ça s’est passé, Y a t’il des obstacles, avez-vous du vous adapter?

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • oranginita
        oranginita @Guest last edited by

! @knut Le cap à franchir c’est quand tu couches avec un autre membre. Comment ça vous l’avez pas fait ?

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • peanou
          peanou last edited by

Personnellement jai plus réussi à m’intégrer ici que sur Comlive. Vu que je suis arrivé pour secret story j’avais du mal à voir ailleurs. Par timidité, par crainte et parce que je voyais des groupes déjà formé. Après c’est mon avis personnel pas besoin d’en débattre.
          Sur le reboot je me sens bien intégré, je vais dans les parties qui m’intéressent, je participe à des jeux, je troll parfois mais dans le bon sens.

Je discute avec certains membre d’ici en privé donc je pense qu’on peut tout à fait s’intégrer. En tout cas je me sens bien sûr ce forum ! C’est un défouloir et je ne me sens pas à part. Voilà :lolapanneau:

Je suis ton chat.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • Honey
            Honey Banned @oranginita last edited by

@oranginita Je couche avec une autre membre moi.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • oranginita
              oranginita @Honey last edited by

@honey Oui, tu fais partie des anciens, la théorie est donc bonne.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Honey
                Honey Banned @oranginita last edited by

@oranginita Ma femme aussi est bonne.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Spinopute
                  Spinopute last edited by

Moha j’me suis très vite intégré grâce à mon charisme naturel 🕶

Tout le monde y m’aime parce que je suis adorable. Conclusions : ceux qui n’arrivent pas à s’intégrer, cey de leur faute !

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

BeanoBecher 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                  • Aurel
                    Aurel last edited by

Vohala ! Sur un forum on doha faire feu de tout bohas.

• A Former User
                      A Former User @peanou last edited by A Former User

@peanou Je pense pas que tu sois le seul a être sorti de Real TV grâce au Reboot.

Donc notons tout de même que le Reboot a réussi a casser une barrière qui a fait débat durant des années sur l’ancien forum :cesara:

• BeanoBecher
                        BeanoBecher @Spinopute last edited by

@prostipute a dit dans [Témoignage] Nouveau sur un forum... :

Moha j’me suis très vite intégré grâce à mon charisme naturel 🕶

Tout le monde y m’aime parce que je suis adorable. Conclusions : ceux qui n’arrivent pas à s’intégrer, cey de leur faute !

C’est pour ça que t’as fait venir toute ta famille de Roumaine pour faire table rase de la solitude. :trollface:

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
                        • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
                        • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • BeanoBecher
                          BeanoBecher last edited by BeanoBecher

Ce n’est pas Beano qui s’intègre au forum.
                          C’est le forum qui s’intègre à Beano.
                          😎

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
                          • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
                          • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
                          • A Former User
                            A Former User last edited by

@graind-sel jusqu’à quand?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Heureuse8
                              Heureuse8 last edited by

@graind-sel t’es une ancienne now .vu qu’il y a a de nouveaux nouveaux .

Même le chiffre zero a sa valeur

• Julius
                                Julius last edited by

Pareil que @Peanou pour moi. Quand je venais sur comlive, je ne restais que dans la partie Koh Lanta pour commenter cette émission. J’avais été voir les autres parties par curiosité mais j’avais jamais posté. Puis quand je me suis inscrit ici, je ne sais pas pourquoi mais j’ai direct été un peu partout. Je trouve l’ambiance cool ici, les gens sont sympas… ^^

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Honey
                                  Honey Banned @Julius last edited by Honey

@julius (et @Peanou aussi) Pour moi la raison est simple : vous avez migré avec nous. Sur CL, vous avez été “nouveaux”, sur un forum qui avait déjà un énorme vécu, alors qu’ici vous avez fait partie du groupe de premiers arrivés. On est reparti de zéro ici ; mais les “nouveaux” d’aujourd’hui sur Le Reboot sont dans la position que vous avez eue sur CL, ils arrivent sur un forum qui commence à avoir un peu de bouteille (bientôt 2 ans), ils se sentent aussi à l’aise que vous avez pu l’être sur CL. Ça dépend vraiment des personnalités, je crois qu’on fait vraiment en sorte de laisser personne sur le bord de la route mais selon la facilité des uns et des autres c’est pas toujours aussi évident.

Je crois pas que le débat qu’il y a eu hier soir concernait tant l’accueil des nouveaux (débat qu’on a déjà eu plusieurs fois) que leur nombre, ou que leur pérennité (finalement seule une poignée reste et le gros de la troupe reste le noyau dur du début). À mon sens on se trompe de débat, volontairement ou pas parce que c’est toujours plus facile de se sentir responsable de rien.

• Honey
                                    Honey Banned last edited by

Jipacompris 😧

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • A Former User
                                      A Former User last edited by

Il y a eu quelques nouveaux inscrits dernièrement qui s’intègrent très bien. C’est bien de le dire aussi :ahah:

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                      • Thilou
                                        Thilou @Guest last edited by

@knut
                                        :cesara: 0_1519373782584_content (6).gif

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• 1 / 1
                                        • First post
                                          Last post