Charmed : le reboot
-
Présentation des personnages :
Macy : “Passionnée de science à l’esprit vif, Macy (qui approche la trentaine) est une doctorante en physique quantique qui emménage avec son petit ami Galvin à Hilltowne, dans le Michigan, pour travailler dans le laboratoire de l’université. Macy a des raisons de penser qu’elle est la sœur de Mel et Madison. Son pouvoir est la télékinésie.”
Mel Pruitt : “Féministe déterminée, elle est très empathique et un peu autoritaire. Mel, qui a environ 25 ans et qui est lesbienne - est la sœur de Madison. Après un tragique accident, Mel, très touchée, devient énervée, peu soignée et même violente, rejetant ceux qui souhaiteraient l’aider, dont sa petite amie, la détective Soon Jin. Le pouvoir de Mel est d’arrêter le temps.”
Madison Pruitt : “La petite sœur de Mel (d’environ 18 ans) est une étudiante athlétique (elle est pom-pom girl et pratique le Pilate) qui rejoint une sororité. Madison est l’opposée de sa sœur féministe et cherche à rentrer dans le moule. Madison est horrifiée d’apprendre qu’elle est une sorcière. Son pouvoir est de lire dans les pensées des gens.”
Source :
http://people.bfmtv.com/series/charmed-on-en-sait-plus-sur-les-sorcieres-du-reboot-1369271.html -
Un lien avec la série d’origine ou pas ?
-
-
@carcha Non y a pas l’air… Et oui Pruitt
-
Ah oui y’a deux T, c’est important !
N’empêche, ils se sont pas cassé le cul, les mêmes pouvoir, ils ont juste remplacé le truc de phoebe par la lecture dans les pensée mais sinon Macy c’est Prue avec la storyline de Paige (la soeur cachée…), et Mel c’est Piper en goudou.
-
De toute façon ça a l’air un peu naze, les présentations ne donnent pas envie, puis ce n’est pas dit que ça plaise à la CW.
Madison ça colle pas mal à Phoebe sauf qu’elle n’est pas contente de devenir une sorcière. -
Moi je pense que ça peut marcher au début.
C’est comme Prison Break y’a un effet de curiosité pour les fans de la série d’origine, puis si c’est naze les gens vont se barrer. -
Je pense au flop, car une des actrices à raler en disant que c’est une honte de prendre le nom et travail des autres pour l argent. Les réactions allient beaucoup dans son sens, mais peu sont enthousiastes. Si public il sera + nouveau qu ancien.
En plus il y aura Sabrina sur Netlifx, les gens iront plus facilement essayer ce genre là en sorcellerie.
-
Ces topics de “reboots” de séries me perturbent, à chaque fois je crois que c’est une nouvelle idée de jeu, pis je suis déçue.
“Charmed : reboot edition, avec @Lady-FionSuperstar dans le rôle d’Alyssa Milano”. -
@oranginita c’est vrai que nous avons beaucoup en commun avec Alyssa mais je préfère Shannen 😊
-
@lady-fionsuperstar J’arrive plus à penser à cette actrice sans visualiser son asymétrie faciale. C’est idiot en + parce qu’elle est très jolie…
-
@oranginita jeune elle était belle. J’avais pas remarqué ce problème
-
@lady-fionsuperstar Pourtant, elle l’avait souligné dans un topic. Je vois que tu lis pas les topics de ta coupine, ou que tu ne t’en souviens pas ce qui n’est guère mieux.
Grégoire Foulamerde
! Je ne sais pas pourquoi Grégoire, alors je vous réponds : pourquoi pas Grégoire ?
-
@honey Fais gaffe on va vraiment finir par t’appeler comme ça. Et franchement, Grégoire c’est pas terrible comme prénom.
-
C’est officiellement commandé par la CW quand on aura plus d’info, j’ajouterai la BA + Synopsis dans le message d’intro et déplacerai le sujet !
Je ferai évidement le topic des new de chaque chaîne après les Upfront
-
ça y est la bande annonce est sortie
la curiosité me poussera à regarder sans plus
-
Pour le coup c’est vraiment du copier/coller.
-
@nwanda a dit dans Charmed : le reboot :
ça y est la bande annonce est sortie
la curiosité me poussera à regarder sans plus
Pareil, je pense que je regarderai par curiosité.
-
La même histoire avec des nanas moins jolies et qui jouent moins bien ? Ma curiosité me poussera à regarder aussi mais ça me laisse froide.
-
ça m’a juste donner envie de remater un ou deux épisodes de la série originale. Les actrices n’ont pas de charisme je trouve. Deux sont assez semblables tandis que la dernière fait cloche tellement elle est grande par rapport aux 2 autres et paraît bien plus vieille. Je sais pas si ça va marcher mais pour le moment j’ai l’impression que c’est juste une copie en moins bien (manoir moins attrayant, livre des ombres métallique … il fait jouet cheap et pas vieux grimoire, actrices beaucoup moins charismatiques etc …). Et c’est quoi cette BA de 3 minutes xD Autant attendre l’épisode 2 car là, ils ont déjà tout montré de l’épisode 1 xD
-
Hidéki