Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Scandale sexuel sur FionSuperstar : l'affaire des endives

Topikalakon
    11
    22
    478
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Madarjeen
      Madarjeen Eurovision last edited by

Nouveau séisme dans la classe politique française. La candidate désignée par la primaire du Reboot pour l’élection présidentielle est désormais empêtrée dans une sordide affaire de mœurs impliquant des endives et des personnes âgées.
      De nombreux témoignages accablants tombent heure après heure, et le hashtag #EndiveDansLeFion est en top tendance sur Twitter, avec des milliers de tweets en provenance des maisons de retraite.

La classe politique n’a pas tardé à s’indigner, avec Gérard Collomb qui a condamné un traitement inacceptable des personnes âgées, et Valéry Giscard d’Estaing qui est sorti de sa réserve pour réclamer le retour de la peine de mort, abolie par son successeur en 1981.
      Les intellectuels aussi se mobilisent contre FionSuperstar, avec notamment Aymeric Caron qui déplore l’utilisation anti-végétarienne d’un si bon aliment qu’est l’endive.

Contactée par Médiapart, Le Figaro et Picsou Magazine, la présumée perverse gérontophile n’a toujours pas réagi à ces accusations.

There's no life without your life in misery

Heureuse8 Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 5
      • BeanoBecher
        BeanoBecher last edited by

Les endives aussi, des fois t’en croise dans la section légumes et elles t’aguichent avec leurs promo, leur fraîcheur et leur forme arrondie.

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
        • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
        • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
        Madarjeen Thilou 2 Replies Last reply Reply Quote 3
        • Madarjeen
          Madarjeen Eurovision @BeanoBecher last edited by

@beanobecher Tu fais du endive-shaming et je trouve ça dégueulasse de ta part.

BeanoBecher 1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • BeanoBecher
            BeanoBecher @Madarjeen last edited by

@madarjeen a dit dans Scandale sexuel sur FionSuperstar : l’affaire des endives :

@beanobecher Tu fais du endive-shaming et je trouve ça dégueulasse de ta part.

Mais nooonn, tout de suite les grands mots, 'faut voir la société aussi.Les endives ont besoin de limites, et sans limite elles font ce qu’elles veulent à nos dépends. On va droit à l’endivation de la culture française, mais qui a le concombre ente les cuisses ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Heureuse8
              Heureuse8 @Madarjeen last edited by

@madarjeen t’en a de l’inspiration

Même le chiffre zero a sa valeur

Madarjeen 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Honey
                Honey Banned last edited by

Je trouvais justement que ce forum manquait de topics sur @Lady-FionSuperstar.

• Carcha
                  Carcha Le club des vaccinés last edited by

T’es dans ta jalousie on est dans notre jacouzi

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                  • Thilou
                    Thilou @BeanoBecher last edited by

@beanobecher a dit dans Scandale sexuel sur FionSuperstar : l’affaire des endives :

Les endives aussi, des fois t’en croise dans la section légumes et elles t’aguichent avec leurs promo, leur fraîcheur et leur forme arrondie.

Et en plus elles font payer c’est interdit par la loi :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

BeanoBecher 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Madarjeen

En tant que principal opposant à @Lady-FionSuperstar à la primaire du Reboot, j’exprime tout mon soutien à ses victimes.

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Thilou
                        Thilou @Madarjeen last edited by

@madarjeen
                        Moi je demande des dommages et intérêts :fock:

• Madarjeen
                          Madarjeen Eurovision @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans Scandale sexuel sur FionSuperstar : l’affaire des endives :

@madarjeen t’en a de l’inspiration

T’imagines même pas comme je suis content d’avoir à nouveau du temps libre pour ce genre de conneries.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Carcha
                            Carcha Le club des vaccinés last edited by

Ce soir sur le plateau de TPMP débat entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux au sujet de ce scandale politique. Fionsuperstar doit elle être exclue ?

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Thilou
                              Thilou @Carcha last edited by

@carcha
                              Même pour Fionsuperstar je m’infligerais pas TPMP.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • BeanoBecher
                                BeanoBecher @Thilou last edited by BeanoBecher

@thilou a dit dans Scandale sexuel sur FionSuperstar : l’affaire des endives :

@beanobecher a dit dans Scandale sexuel sur FionSuperstar : l’affaire des endives :

Et en plus elles font payer c’est interdit par la loi :hum:

Mais oui ! è_é C’était mieux avant quand on pouvait se faire notre propre harem d’endives dans le potager !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Altesse Sérénissime
                                  Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

Chers concitoyens, endives et amis virtuels,

C’est profondément ulcérée que je lis les accusations qui sont formulées à mon encontre. J’ai du mal à comprendre qu’on puisse m’accuser, moi, grande défendeuse des endives, de les avoir utiliser lors de rapports sexuels avec des personnages du troisième âge.

Je ne nierai pas aimer les endives, comme je ne nierai pas aimer coucher avec des vieux dans les maisons de retraite. Néanmoins j’estime que ceci devrait être salué et non pas dénoncé. Grâce à moi les endives sont devenues le légume fancy que tout le monde s’arrache et dont tout le monde parle, la preuve sur cette plateforme qu’est le Reboot.

De même, combien de personnes peuvent se vanter d’aider des petits vieux à assouvir des envies sexuelles et purement naturelles ? Jusqu’ici j’avais décidé de garder mes bonnes actions secrètes pour ne pas gêner les personnes concernées mais mon adversaire @Madarjeen ne recule devant rien pour me traîner dans la boue. Ces accusations arrivent comme par hasard au moment où il fait l’objet d’une enquête pour meurtre avec préméditation sur un bébé hamster. Ne voyez-vous pas qu’il vous manipule ?

Mais je vous fais confiance, mon peuple, je sais que vous saurez voir que je suis la femme qu’il faut pour ce pays.

Pour vous dédommagez pour vos craintes et vos heures de sommeil perdues dans des questionnements sur mes agissement, je propose une réduction fiscale à tous les foyers.

Maintenant que je suis blanchie, je peux repartir en Antarctique défendre vos intérêts et vendre nos endives pour continuer la relance de l’économie et la baisse du chômage.

Je vous embrasse très fort,

Langoureusement vôtre,
                                  Présidente Lady FionSuperstar. 💏

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Peri
                                    Peri @Madarjeen last edited by Peri

@madarjeen a dit dans Scandale sexuel sur FionSuperstar : l’affaire des endives :

Les intellectuels aussi se mobilisent contre FionSuperstar, avec notamment Aymeric Caron qui déplore l’utilisation anti-végétarienne d’un si bon aliment qu’est l’endive.

De son côté Yann Moix a déclaré ne pas avoir encore pris parti sur cette affaire, mais promet qu’il le ferait sitôt après avoir pacifié à lui tout seul la Jungle de Calais.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Anonyme_3
                                      Anonyme_3 last edited by

On a retrouvé des anciennes annonces de Fionsuperstar pour des ventes privées de chicorée entre amateurs, et à l’époque ce groupuscule d’initiés dénigrait bien fort les amateurs d’endives qu’il considérait comme snobinards.
                                      .
                                      Le 3615 qui n’en veut regorgeait d’annonces de vente, mais aussi de messages de propagande anti-endives.
                                      .
                                      Et encore on n’évoque pas ses propos ironiques sur ce même 3615 sur l’agriculture raisonnée ni sur ses prises de positions concernant les tentatives de greffes plante-humain, mais attendez qu’on retrouve les archives !

• oranginita
                                        oranginita last edited by

#balancetonfion ?

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Anonyme_3
                                          Anonyme_3 @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans Scandale sexuel sur FionSuperstar : l’affaire des endives :

#balancetonfion ?

C’est pas plutôt #balancetonendivedansunfion ? :unsurecouette:

• Madarjeen

#JeSuisEndive

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post