Nicolas Hulot : défenseur des fleurs et harceleur sexuel ?
-
Le ministre de la Transition écologique a démenti jeudi sur BFMTV des rumeurs « ignominieuses » de harcèlement sexuel qui le viseraient. Le point sur les informations connues.
-
Moi c’est sa coiffure qui me revient pas.
-
Moi son aspect girouette.
-
Y a tellement rien que je me demande même pourquoi on en parle.
-
C’est marrant car j’avais pas eu vent de cette affaire, du coup j’ai eu direct une notif sur mon téléphone “Nicolas hulot dément être un agresseur sexuel” et sans contexte ça faisait un peu surprenant comme nouvelle, ça tombait un peu comme un cheveux dans la soupe
-
Cey marrant ce sondage, tout le monde semble d’accord pour dire que les défenseurs d’arbre sont louches… La sagesse populaire certainement…
-
J’espère qu’il sera remplacé par Francis Lalanne! Qui sera donc à mi-temps entre Fort Boyard et le Ministère des arbres et des paquerettes!
-
J’y crois pas une seconde , à mon avis il doit être gauche de ce côté là
-
@jackasse a dit dans Nicolas Hulot : défenseur des fleurs et harceleur sexuel ? :
J’espère qu’il sera remplacé par Francis Lalanne! Qui sera donc à mi-temps entre Fort Boyard et le Ministère des arbres et des paquerettes!
Ah mais oui !
VOUS LES RONDS DE CUIR ! -
Même si les gens qui paraissent au-dessus de tout soupçons ont leur face obscure, je n’arrive pas à croire un pouillème de seconde à cette balance.
-
Si même lui est un harceleur, y a plus aucun espoir
-
Y a pas de plainte, y a pas d’enquête. On ne saura jamais
-
Y’a trop a dire là-dessus : Nicolas peut pénétrer dans les lieux les plus hostiles et inaccessibles, mais bordel ! , Nicolas le défleureur (classique) , C’est normal c’est la nature , Nicolas qui observe les gazelles, Nicolas qui caresse une baleine , Nicolas fait des câlins aux arbres…
-
Bon alors il semblerait qu’en fait, y’a un magazine qui sort demain qui publie des témoignages.
Hulot a fait une radio ce matin et en a profité pour tuer dans l’oeuf la polémiqe avant qu’elle n’ai une chance d’éclater.Il semble également que l’article soit baclé, bref un non-sujet sauf si des éléments plus probants apparaissent.
-
C’est dans l’Edbo de ce que j’en ai entendu. En plus c’est un témoignage anonyme. Encore un truc qui va faire pshiiiit !
-
doublon
-
pshiiiit orange ou pshiiiit citron ?
-
Oh peu importe, elles font…
-
@maléfique a dit dans Nicolas Hulot : défenseur des fleurs et harceleur sexuel ? :
C’est marrant car j’avais pas eu vent de cette affaire, du coup j’ai eu direct une notif sur mon téléphone “Nicolas hulot dément être un agresseur sexuel” et sans contexte ça faisait un peu surprenant comme nouvelle, ça tombait un peu comme un cheveux dans la soupe
C’est normal que tu n’étais pas au courant avant. La presse est libre d’informer qui elle veut sur ses investigations, et tu n’as peut être pas les bons outils à ta disposition pour connaitre les agissements des journalistes. Je trouve ça sympa que le journal ait averti Hulot avant la publication de l’article
D’autres journaux auraient eu moins de scrupules à
dénoncer un prédateur sexuelbalancer un porc sans autre forme de procès au lieu de lui consentir la liberté d’importuner.Bon ça se complique pour Ricolas Mulot, il y a déjà eu une plainte de déposée contre lui en 2008, du temps où il était, sinon cocaïnomane, du moins animateur vedette du groupe TF1 pour l’émission Ushuaia. Pas de jugement, il a fait valoir la prescription des faits.
-
Je ne pense pas que y’ai une opinion à donner. Qu’on y croit ou non… c’est à la justice de faire son travail. Pas les petits gens qui n’ont pas accès au dossier. J’dis ça parce-que j’ai discuté avec des gens hier… j’comprends pas comment on peut se nourrir des ragots et des malheurs des gens.