JO d'hiver 2018
-
Bah oui, ça commence dans 2 jours
Les JO seront diffusé sur France tv.
Le problème, c’est que c’est en Corée et que ça sera diffusé pour nous entre 2h du mat et 15h30, autant dire que pour ceux qui bossent, c’est un peu problématique.
Je fais un topic général car je ne sais pas si beaucoup regardent.
Perso, les heures de décalage me posent énormément problème surtout que j’adore les JO d’hiver
-
@ratonhnhakéton Ouais, y a que le WE que ça peut le faire
-
@ratonhnhakéton a dit dans JO d’hiver 2018 :
@mahonia j’espère qu’il y aura autre chose que le curling ces jours là.
Le truc qui met bien à bout, comme quand tu découvres que t’as Eurosport sur ta TV mais que les seuls trucs programmés H24 sont le billard et le curling…
-
Les Coréens du nord sont présents. Comme quoi le grand maréchal Kim est quelqu’un d’open.
-
C’est en Corée du Sud pas en Chine
mais comme ils se ressemblent tous tu es pardonnée.
-
@honey a dit dans JO d’hiver 2018 :
J’ai même pas regardé, je me suis dit “ça doit être là-bas” * fait un geste de la main vers la droite *
Genre, j’ai du faire un c/c pour le nom de la ville, faut pas déconner. -
Dommage pour l’activité sur le forum, les horaires sont emmerdants aussi mais chacun son tour, quand c’est en Europe ça emmerde les asiatiques ou les américains.
J’espère qu’on fera quelques pages pour en parler et je suivrai bien sur les résultats et peut-être un peu les épreuves le WE.
-
Ce que je veux pas louper : le patinage artistique même si je ne connais plus trop les concurrents. (j’aurais tellement aimé que Kim Yuna revienne et participe à ses JO
)
-
Je connais absolument rien au sports d’hiver, donc forcement les JO d’hivers très peu pour moi (je suivrai les belles histoire via les résumés mais ça s’arrête là)
-
Je vais pas vraiment avoir le temps de suivre… Peut-etre un peu les week-ends
-
Hormis la luge et le bobsleigh, les épreuves sont très sympas à suivre dans l’ensemble.
-
@hokidor C’est clair que c’est pas du tout télégénique, en plus de donner l’impression que c’est un aller simple vers la mort donc de foutre mal à l’aise.
-
-
Bah clairement, oui. Je trouve ces deux sports vraiment inintéressants à regarder. Pour le bobsleigh, c’est le problème des sports où les technologies prennent de plus en plus de place, ça ne ressemble plus à grand-chose et une victoire signifie souvent un matériel de meilleure qualité.
-
@honey a dit dans JO d’hiver 2018 :
Coréens du nords, coréens du sud, arrêtez de vous battre vous êtes tous des chinois.
-
@mahonia a dit dans JO d’hiver 2018 :
@hokidor Grave, j’ai toujours préféré les Jo d’hiver à ceux d’été même si ça me fait peur en fait. Le ski alpin ou ski de bosse, dès que y a une chute, j’ai peur que la personne ne se releve pas, idem au saut à ski, c’est con mais c’est flippant quand même.
Et @Jackasse j’aime bien le curling aussi
Eurk moi je préfère les JO d’été et de loin. Mais là y’a une snowboardeuse mignonne
Le curling, des gens essuient la glace svp
-
Cérémonie d’ouverture à 12 heures, si vous pouvez la voir profitez-en
-
Je dormais pas vers 6h donc j’ai looké le Snowboard, comment le Belge il a eu de la chance, e suis sur que le jury ont calculés pour pas qu’il perde sa place qualificative, car le Japonais et le Tchèque il y avait moyen facile de le passer.
J’ai aussi regardé le patinage, ça j’adore toujours surtout quand choix de musique libre, bon je me suis endormie, mais j’aime beaucoup
-
France au shorttrack, putain candeloro aux com putain
-
Fauconnet est qualifié