Le patchouli et vous
-
Ma tante adore cette plante qui sent vraiment mauvais ! Elle l’utilise en tant que parfum, en tant que médicament…
Plus jeune, je m’amusais à asperger ma cousine de parfum au patchouli dans les grandes surfaces.Elle a aussi un faible pour la lavande
-
Mon mari aime beaucoup
cettedaubece parfum mais moi je déteste, ça pue -
@thilou Ah ouais clairement c’est hyper fort comme parfum ça m’étonne que des parfums existent
-
@lady-fionsuperstar
Bon en même temps il y a certains autres parfums qui puent aussi notamment " angel " qui me file mal au crâne -
@thilou Je ne connais pas ce parfum, j’aime le parfum mais je déteste entrer dans une parfumerie, toutes ces odeurs me filent une migraine assurée.
-
@lady-fionsuperstar
Moi c’est le contraire j’aime bien entrer dans une parfumerie mais me parfume plus. -
@ratonhnhakéton
C’est fort et sucré -
@ratonhnhakéton C’est très fort, tu en trouves en grande surface ou dans les magasins genre “Nature et découverte”. Pour chopper une hippie y a pas mieux
-
@lady-fionsuperstar
C’est tout à fait ça , c’est pour les grunges -
@thilou Et ton mari il achète du parfum au patchouli ?
-
C’est le parfum de ma daronne, je déteste
-
@maléfique Parce que c’est la parfum de ta mère ou parce que tu n’aimes pas l’odeur ?
Remarque ça ne doit pas aider à aimer sa mère ce genre d’odeur -
@lady-fionsuperstar
Sûrement passi il croise une meuf avec ce parfum il craint pas.
-
@thilou C’est hyper repoussant comme parfum !
-
@lady-fionsuperstar
C’est pas la classe , rien ne vaut l’odeur naturelle. -
@thilou Mais oui ! Un homme qui sent bon
-
@lady-fionsuperstar
Sincérement je préfère embrasser un homme et sentir sa bonne odeur corporelle que de bouffer du parfum -
@thilou Ah mais pour moi l’odeur naturelle d’un mec c’est primordial. Puis oui, bouffer du parfum, notamment dans le cou, ce n’est pas très agréable.
J’ai eu un copain qui mettait du parfum sur ses parties intimes de peur de sentir mauvais… j’avais lu que c’était très dangereux. -
@lady-fionsuperstar
Mais là c’est pas possibles’il ne veut pas sentir mauvais , une toilette minutieuse suffit.
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Le patchouli et vous :
@maléfique Parce que c’est la parfum de ta mère ou parce que tu n’aimes pas l’odeur ?
Remarque ça ne doit pas aider à aimer sa mère ce genre d’odeurPour l’odeur !