Votre onze pour l'Euro

• Alors, quelle serait votre compo idéale pour le match d’ouverture des Bleus le 10 juin face à la Roumanie ? :faim:

Enfin surtout le milieu et l’attaque quoi, je pense pas que la défense Lloris-Sagna-Varane-Koscielny-Evra suscite beaucoup de débats vu la tronche des doublures et malgré la saison pourrie de Varane au Real.

Donc pour les 6 joueurs restants, a priori dans la tête de Deschamps les titulaires seront :

Lass
    Pogba-Matuidi
    Griezmann- - -Payet
    Giroud

Et perso ce que je souhaiterais, toujours dans le 4-3-3 cher à Dédé :

Lass
    Kanté-Pogba
    Martial- - -Payet
    Griezmann

Lass = super saison avec l’OM
    Kanté = super saison avec Leicester :wubor: (et il a un Matuidi dans chaque orteil)
    Pogba = super saison avec la Juve
    Payet = super saison avec West Ham :wubor:
    Martial = super saison avec MU (et bien plus en forme que Giroud actuellement)
    Griezmann = super saison avec l’Atlético

Bref faire jouer ensemble les 6 meilleurs joueurs français de l’année. :bave: Sachant qu’avec cette compo le 4-3-3 peut aussi se moduler en 4-4-2 avec nos 2 buteurs Martial et Griezmann en attaque + un losange au milieu dont la pointe serait Dimi en 10 :

Lass
    Kanté-Pogba
    Payet
    Griezmann-Martial

A vos compos ! :flag_fr:

• Le même 4-3-3 que toi avec Coman à la place de Martial :blush:

• Oui ça peut se justifier vu que l’aile droite c’est la position de Coman en club et pas celle de Martial. :cesara:

Mais bon je trouve que Martial a quand même plus prouvé jusqu’à présent. Et surtout c’est un meilleur finisseur que Coman, si je sors Giroud du onze c’est pas pour avoir Griezmann en seul buteur potentiel de l’équipe. :/

• @Fumier En fait c’est le seul des 6 postes de devant pour lequel j’ai pas franchement de préférence, l’un comme l’autre preuvent être bons titus comme super-subs.
    Et puis comme tu dis la place de Coman au Bayern est clairement à droite alors que Martial me semble être plus polyvalent, du coup il pourrait remplacer n’importe lequel des 3 attaquants pour dynamiter la partie.

En tous cas j’ai aucun doute sur Griezmann en pointe, ce qui n’a jamais semblé être le souhait de DD.

• @Honey a dit dans Votre onze pour l'Euro :

En tous cas j’ai aucun doute sur Griezmann en pointe, ce qui n’a jamais semblé être le souhait de DD.

Deschamps aime les joueurs physiques en fait, je pense qu’il considère Griezmann trop frêle pour jouer seul en pointe, il préférera un bon gros Giroud ou Gignac.

Par exemple selon certains échos s’il n’est pas ultra-fan de Gameiro ou d’Umtiti c’est qu’il les trouve trop petits pour leur poste. :cesard:

• @Fumier Ouais c’est dommage car il faut s’adapter aussi à l’adversaire, un gros pivot physique comme Giroud peut être très efficace contre certaines équipes et inoffensif contre d’autres, inversement pour des petits gabarits rapides comme Griezmann ou Gameiro.
    Enfin a priori DD connait mieux son taf que nous, mais du coup c’est bizarre :D

C’est quoi comme genre d’équipe la Roumanie, ils vont plutôt jouer ou plutôt bétonner comme des crevards ?

• Team

Ce mot clé :cry:

J’ai pas envie de voir Giroud titulaire car je sais qu’il va croquer. J’aimerais voir Griezmann en pointe ouais.

En fait, pareil que ta compo Fufu, encore que voir Matuidi titu ne me dérange pas.

• @Mahonia a dit dans Votre onze pour l'Euro :

Ce mot clé :cry:

Efficace puisque tu es venue sur ce topic, petite cochonne. :hehe: Bienvenue sur le forum !

• Team

• Tiens on pourrait dépuceler la partie Euro avec ce topic, t’en penses quoi @Mahonia ?

• Team

@Honey Yep indeed, je déplace.

• Ah oui sorry j’avais pas vu qu’il y avait une partie Euro 2016. :lunette_boy:

On se fait un concours de pronos pour cet Euro ? Enfin déjà on pourrait faire un concours pronos Ligain pour la dernière journée de ce weekend, qui dit nouveau forum dit nouveau concours, qu’en penses-tu @Suspi ? :masked_cat:

• Team

@Fumier :lol:

Oui oui, c’est prévu pour le concours des pronos pour cet Euro clairement :wiiii:

• Allemagne 8-0 Brésil ! :remember: #PasPasséLoin #OzilEnculé

• Team

@Honey Ouais, c’était énorme ça :lol:

• Admin

@Fumier a dit dans Votre onze pour l'Euro :

Ah oui sorry j’avais pas vu qu’il y avait une partie Euro 2016. :lunette_boy:

On se fait un concours de pronos pour cet Euro ? Enfin déjà on pourrait faire un concours pronos Ligain pour la dernière journée de ce weekend, qui dit nouveau forum dit nouveau concours, qu’en penses-tu @Suspi ? :masked_cat:

:cesara:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.