Les créateurs de Game of Thrones vont écrire et produire de nouveaux films Star Wars

• Admin

text alternatif

L’annonce est tout ce qu’il y a de plus officielle : D. B. Weiss et David Benioff (créateurs de GoT) « écriront et produiront une nouvelle série de films Star Wars » affirme Disney dans un communiqué.

Le groupe ajoute que ces nouveaux films (dont le nombre n’est pas précisé) « seront séparés à la fois de la saga Skywalker et de la trilogie récemment annoncée et en cours de développement par Rian Johnson ».

« Nous sommes honorés par l’opportunité, un peu terrifiés par la responsabilité, et tellement excités de commencer dès la fin de la saison finale de Game of Thrones » indiquent de leur côté les deux pères de GoT.

Aucun détail supplémentaire ou date de sortie n’a filtré pour le moment.

Source : nextinpact.com

• Team

Moi qui veut depuis un moment me lancer dans Stars Wars (J’ai le film 1 depuis des mois pas eu le courage de lancer) mais trop de choses arrivent du coup ca me refroidis.

• Pas tellement dans le sujet (désolée) mais je sais pas où poster ce truc qui m’a fait sourire (pas question d’aller dans le topic de la série, trop de spoilers partout)… Le générique de GoT si c’était une série des années 80-90 :

:lol:

• Admin

Laissez cette licence tranquille putain…

• @suspi Noooon 🤑 🤑 🤑

• Star Wars n’a jamais été racheté par Disney.
    Les films qu’ils sortent sont des fanfictions, c’est pas canon.

• Le Club des Vieux

Star Wars, c’est nul :trollface:

• :lecid:

Non mais moi de toutes façons Star Wars c’est les deux trilogies épisodes 1 à 6. J’ai même pas vu le 8, le 7 j’avais été le voir mais j’étais pas du tout dedans, parce que pour moi l’histoire s’arrête au 6, ça n’avait pas besoin d’une suite.

• @oranginita

J’ai eu un orgasme. Merci

• Team

Je veux pas être mauvaise langue, mais quand on voit ce que D&D ont fait de Game of Thrones une fois qu’ils n’avaient plus de bouquins sur lesquels s’appuyer, j’ai quelques doutes sur la qualité de ce qu’ils peuvent faire avec Star Wars.

• Un p’tit aperçu, de ce que ca pourrait donner :

Ca à l’air pas si mal en fin de compte :cesara:

Sinon, je suis d’accord avec Madarjeen. Vous avez regardé le “scénario” ( si tant est qu’il y’en ai un…:fume: ) des deux dernières saisons de GoT :lecid: ? ( Après, ils pourraient “éventuellement” assurer au niveau de la réalisation… On sait jamais… :sleep: )

Personnellement, après avoir lu cette nouvelle. J’étais très content de ne pas être un fan de la saga Star Wars. :fume:

• @madarjeen C’est totalement ça, en route pour un nouveau massacre. :wagner:

• Quand on y pense, Star Wars c’est quand même l’histoire d’un jeune blondinet qui perd une main et qui veut coucher avec sa soeur. Du coup, ces scénaristes vont pas tellement être dépaysés.

• Plus serieusement, je leur accorderai le bénéfice du doute. Et même toute ma confiance.

Excusez moi, mais je trouve que c’est quand même sacrément cracher dans la soupe que d’aller clouer au pilori tout le boulot abattu par Weiss et Benioff sous pretexte que les deux dernières saisons de GoT sont un peu en deça du reste.

Prenons un peu de recul, et matons l’ensemble du tableau.

Les bouquins de G.R.R Martin comme base, c’était pas du prémaché. Ca a demandé une réécriture complete, un travail de titan pour adapter ça en série. Et au final ils ont fait d’une série de romans, certes best seller, la série télé la plus regardée au monde.

Sérieux, respect quoi.

• @madarjeen a dit dans Les créateurs de Game of Thrones vont écrire et produire de nouveaux films Star Wars :

Je veux pas être mauvaise langue, mais quand on voit ce que D&D ont fait de Game of Thrones une fois qu’ils n’avaient plus de bouquins sur lesquels s’appuyer, j’ai quelques doutes sur la qualité de ce qu’ils peuvent faire avec Star Wars.

Je pense que les deux contextes ne sont pas comparables.

Avec GoT, tu peux pas écrire ce que tu veux. C’est Martin le boss, c’est lui qui a le fin mot de l’adaptation.

Et je connais pas les détails, mais peut-être le fait d’anticiper sur les romans à venir, et donc l’obligation de les spoiler, a d’avantage complexifié ce jeu d’écriture.

Avec Star Wars, il y aura aussi de la contrainte, mais surement moins du fait qu’ils amorcent un arc narratif distinct de ceux déja existant dans les films. Ca sera vraiment leur truc.

Du coup je pense que c’est vraiment sur ce travail qu’on pourra juger de leur qualités.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.