NKM is dead
-
L’ex-ministre Nathalie Kosciusko-Morizet quitte la vie politique française
J’explique mon putaclic qui vise @Honey
L’idée c’est que tu es eu si peur que finalement l’annonce de son départ ne soit pas si terrible pour toi.
-
Bof, idéologiquement elle est très proche de ce qui est aux responsabilités actuellement donc que sa carrière s’arrête franchement ça change que dalle.
Mais elle a eu l’honneur (ou la bétise c’est selon) de pas franchir le rubicon par loyauté partisane.
-
J’avais vu l’info donc j’ai pas eu peur
C’est logique, quand t’es le meilleur et clean mais que les gens préfèrent des connards noyés sous les affaires c’est qu’ils te méritent pas. Bon vent Nath
-
@honey Décue…
-
Elle va pouvoir retourner fumer des clopes avec ses amis les clochards en portant un petit cuir de truerebelz?
-
@mr a dit dans NKM is dead :
Elle va pouvoir retourner fumer des clopes avec ses amis les clochards en portant un petit cuir de truerebelz?
Au contraire, la carrière politique est finie, y’a plus besoin d’aller se méler aux ploucs.
-
Dommage, c’était une des rares personnes que j’appréciais chez LR.
-
Bientôt il ne restera plus que Wauquiez et quelques uns de ses sbires chez LR.
-
Et pourtant, elle aurait pu partir au combat pour battre l’infâme Anne Hidalgo aux prochaines municipales. Quel manque de persévérance ! Quel manque de caractère ! Quel manque de conviction ! Elle a préféré partir dans le privé pour s’en mettre plein les fouilles. Je ne la croyais pas petite comme les autres. Elle vient de disparaître dans les oubliettes de l’histoire.
-
Elle va aller vivre à NYC faire des conférences et aller à la Fashion Week
Franchement à ce stade n’importe qui qui se retire de la vie politique est une personne honorable.
-
@britten a dit dans NKM is dead :
Et pourtant, elle aurait pu partir au combat pour battre l’infâme Anne Hidalgo aux prochaines municipales. Quel manque de persévérance ! Quel manque de caractère ! Quel manque de conviction ! Elle a préféré partir dans le privé pour s’en mettre plein les fouilles. Je ne la croyais pas petite comme les autres. Elle vient de disparaître dans les oubliettes de l’histoire.
Hidalgo sera battu par LREM, la sociologie de Paris est comme ça, ça sert à rien de pronostiquer autre chose.
-
Elle a rejoint mon entreprise
On a checké l’annuaire y a déjà son mail crée -
La chance tu vas bosser avec NKM
-
@niqui Fais-nous un selfie avec elle. T’as le droit d’être habillé pour cette photo-là.
-
@niqui a dit dans NKM is dead :
Elle a rejoint mon entreprise
On a checké l’annuaire y a déjà son mail créeWhaaaaaaaaaaat?? Vous avez une succursale à NY?
-
@honey a dit dans NKM is dead :
La chance tu vas bosser avec NKM
« Si je bosse avec NKM, je poste une photo de moi nu » (Niqui)
-
Vous rigolez mais c’est très courants que les politiciens ratés finissent cadre dans les grandes entreprises.
Chez nous on a quelques directeurs qui sont la parce qu’ils ont foiré une élection législative donc leurs copains les ont casés chez nous, c’est comme ça que ça marche.
Ici c’est plus spectaculaire, la vague dégagiste de 2017 a fait subir ça a des personalités de premier plan donc c’est plus spectaculaire qu’à l’accoutumée.
-
Et Morano, elle va décrocher ou pas ?
-
@madarjeen a dit dans NKM is dead :
@niqui Fais-nous un selfie avec elle. T’as le droit d’être habillé pour cette photo-là.
Et invite là à rejoindre le reboot. Dis lui qu’on est gentil, qu’on aime les belles choses, les belles photos, qu’on est tous prêt à lui mettre 100 like