Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

NKM is dead

Politique française
    nkm perdante adieux
    11
    19
    570
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by

L’ex-ministre Nathalie Kosciusko-Morizet quitte la vie politique française

J’explique mon putaclic qui vise @Honey :hihi: L’idée c’est que tu es eu si peur que finalement l’annonce de son départ ne soit pas si terrible pour toi.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/02/06/25001-20180206ARTFIG00392-l-ex-ministre-nathalie-kosciusko-morizet-quitte-la-vie-politique-francaise.php

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Carcha
        Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Bof, idéologiquement elle est très proche de ce qui est aux responsabilités actuellement donc que sa carrière s’arrête franchement ça change que dalle.

Mais elle a eu l’honneur (ou la bétise c’est selon) de pas franchir le rubicon par loyauté partisane.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Honey
          Honey Banned last edited by

J’avais vu l’info donc j’ai pas eu peur 😄

C’est logique, quand t’es le meilleur et clean mais que les gens préfèrent des connards noyés sous les affaires c’est qu’ils te méritent pas. Bon vent Nath 😘

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime @Honey last edited by

@honey Décue… :lol:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Mr
              Mr last edited by

Elle va pouvoir retourner fumer des clopes avec ses amis les clochards en portant un petit cuir de truerebelz?

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 5
              • Carcha
                Carcha Le club des vaccinés @Mr last edited by

@mr a dit dans NKM is dead :

Elle va pouvoir retourner fumer des clopes avec ses amis les clochards en portant un petit cuir de truerebelz?

Au contraire, la carrière politique est finie, y’a plus besoin d’aller se méler aux ploucs.

• Julius
                  Julius last edited by

Dommage, c’était une des rares personnes que j’appréciais chez LR.

• Madarjeen
                    Madarjeen Eurovision last edited by

Bientôt il ne restera plus que Wauquiez et quelques uns de ses sbires chez LR.

There's no life without your life in misery

• A Former User
                      A Former User last edited by

Et pourtant, elle aurait pu partir au combat pour battre l’infâme Anne Hidalgo aux prochaines municipales. Quel manque de persévérance ! Quel manque de caractère ! Quel manque de conviction ! Elle a préféré partir dans le privé pour s’en mettre plein les fouilles. Je ne la croyais pas petite comme les autres. Elle vient de disparaître dans les oubliettes de l’histoire.

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Jackasse
                        Jackasse last edited by Jackasse

Elle va aller vivre à NYC faire des conférences et aller à la Fashion Week :poulet:

Franchement à ce stade n’importe qui qui se retire de la vie politique est une personne honorable.

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Carcha
                          Carcha Le club des vaccinés @Guest last edited by

@britten a dit dans NKM is dead :

Et pourtant, elle aurait pu partir au combat pour battre l’infâme Anne Hidalgo aux prochaines municipales. Quel manque de persévérance ! Quel manque de caractère ! Quel manque de conviction ! Elle a préféré partir dans le privé pour s’en mettre plein les fouilles. Je ne la croyais pas petite comme les autres. Elle vient de disparaître dans les oubliettes de l’histoire.

Hidalgo sera battu par LREM, la sociologie de Paris est comme ça, ça sert à rien de pronostiquer autre chose.

• Niqui
                            Niqui last edited by

Elle a rejoint mon entreprise :abba:
                            On a checké l’annuaire y a déjà son mail crée :hihi:

Madarjeen Jackasse 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                            • Honey
                              Honey Banned last edited by

La chance tu vas bosser avec NKM 😍

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Madarjeen
                                Madarjeen Eurovision @Niqui last edited by

@niqui Fais-nous un selfie avec elle. T’as le droit d’être habillé pour cette photo-là.

There's no life without your life in misery

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Jackasse
                                  Jackasse @Niqui last edited by

@niqui a dit dans NKM is dead :

Elle a rejoint mon entreprise :abba:
                                  On a checké l’annuaire y a déjà son mail crée :hihi:

Whaaaaaaaaaaat?? Vous avez une succursale à NY?

Une seule solution, la Chloroquination!

• A Former User
                                    A Former User @Honey last edited by A Former User

@honey a dit dans NKM is dead :

La chance tu vas bosser avec NKM 😍

« Si je bosse avec NKM, je poste une photo de moi nu » (Niqui)

• Carcha
                                      Carcha Le club des vaccinés last edited by

Vous rigolez mais c’est très courants que les politiciens ratés finissent cadre dans les grandes entreprises.

Chez nous on a quelques directeurs qui sont la parce qu’ils ont foiré une élection législative donc leurs copains les ont casés chez nous, c’est comme ça que ça marche.

Ici c’est plus spectaculaire, la vague dégagiste de 2017 a fait subir ça a des personalités de premier plan donc c’est plus spectaculaire qu’à l’accoutumée.

• Aurel
                                        Aurel last edited by

Et Morano, elle va décrocher ou pas ? :unsure:

• Peri
                                          Peri @Madarjeen last edited by

@madarjeen a dit dans NKM is dead :

@niqui Fais-nous un selfie avec elle. T’as le droit d’être habillé pour cette photo-là.

Et invite là à rejoindre le reboot. Dis lui qu’on est gentil, qu’on aime les belles choses, les belles photos, qu’on est tous prêt à lui mettre 100 like

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• 1 / 1
                                          • First post
                                            Last post