Melrose Place
-
Les habitants d’un petit immeuble de Melrose Place, un quartier de Los Angeles, n’ont pas la vie facile : chômage, maladie, violence et trahison font râge chez les locataires qui traversent des épreuves plus ou moins heureuses, voire dramatiques.
-
Alors là je ne suis pas contente après @Lolly0608 et @Extra j’ai commencé par le premier et interminable épisode 1 ! Mon Dieu que c’est long ! J’ai terminé en avance rapide. Il ne se passe absolument rien.
-
Melrose Place devient Melrose Place seulement vers la saison 2, la 1 est assez pénible à regarder
-
@lolly0608 Mais y a 32 épisodes !!
-
@lady-fionsuperstar ha oui c’es le gros prob beaucoup trop d’épisode
-
@lolly0608 Je vais tenter en avance rapide, mais je risque de laisser tomber c’est trop ! Puis la qualité est tellement pourrie qu’on ne peut même pas mater les mecs.
-
@lady-fionsuperstar oui moi j’ai été un moment longtemps maison ou j avais rien à faire. Donc je mettais ca sur pc, je jouais à la console. Ou alors je regardais sur la tv et jouais sur le pc et donc petit à petit tout à été vu. Mais ne faire que regarder j aurai pas tenu
-
@lolly0608 J’avais aussi fait ça pour 90210
-
La saison 1 est vraiment à part, la série n’était pas encore bien définie à ce moment là, le casting n’est pas définitif et c’est très ringard, les épisodes sont des standalone avec une moralité à la fin, bref c’est très boring et dispensable.
Par contre, à partir de la fin de la S1, avec l’arrivée d’Amanda, la série décolle et devient absolument géniale. Un must.
En gros, pour ceux qui veulent rattraper ce chef-d’oeuvre, il faut commencer à partir du dernier tiers de la S1.
-
32 épisodes de niaiseries ça va être long. Si je saute, je vais comprendre ?
-
Commence à partir des 4-5 derniers épisodes de la S1, même si c’est encore un peu lent, ça commence à se mettre en place à ce moment-là.
j’avais refait l’intégrale il y’a quelques années, j’adore cette série qui a énormément inspiré le créateur de DH.
-
@robin-sparkles Oui c’est pour ça que j’ai voulu mater la série. Je vais tenter en accéléré mais si ça me saoule trop je zapperais et suivrais ton conseil
-
@lady-fionsuperstar logiquement tu t en sortira. Au pire tu lis un petit résumé saison 1 ou va voir pour les persos qui t interessent ce qui leur est arrivé en s1
-
Puis la black avec la voix de Rachel Green de Friends m’a rendu dingue, j’ai cherché la voix pendant tout l’épisode.
-
Tom Scavo (le gay dans MP, j’ai momentanément oublié son prénom) a la voix de Chandler, aussi (et dans DH et dans MP).
-
Il y a la voix de Brooke Davis aussi, sur Ali (mais plus certaine)
-
Melrose Place, c’était très bien de la saison 2 à la saison 5.( La saison 4 étant la plus folle - Ces retournements de situations de malade
- )
Par contre, je trouve que les deux dernières saisons sont beaucoup trop axés sur Amanda Woodward. ( Aux dépend des autres personnages. Surtout celui de Michael Mancini, qui ne devient plus que l’ombre de lui même…
)
Sinon, j’étais dingue de Sydney Andrews ( Aussi bien du perso que du physique de l’actrice
)
Laura Leighton
PS: Le reboot n’a jamais existé.
-
Sydney
mais en fait toutes les bitches de la série étaient top.
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Melrose Place :
Alors là je ne suis pas contente après @Lolly0608 et @Extra j’ai commencé par le premier et interminable épisode 1 ! Mon Dieu que c’est long ! J’ai terminé en avance rapide. Il ne se passe absolument rien.
Oui, c’est la saison 2 qui lance la série, je l’ai vu à ce moment. Et tu vas apprécier ! Amanda Woodward.
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Melrose Place :
@robin-sparkles Oui c’est pour ça que j’ai voulu mater la série. Je vais tenter en accéléré mais si ça me saoule trop je zapperais et suivrais ton conseil
zappe la saison 1, sans intérêt.