20 novembre → : Joyeuse Retraite ! 📽
20 novembre → : La Reine des Neiges 2 📽
20 novembre → : Les Misérables 📽
21 novembre → : L’alchimie de Noël 📽

Affaire Theo: 1an Apres le bilan

• Tout c’etait passé exactement comme je l’avais dit a l’epoque.
    La nouvelle video camera nous montrant la scene demontre clairement qu’il ne s’agit pas d’un viol.

Je me souviens du torrent de commentaires critiques lorsque j’ai evoqué cette possibilité qu’en effet, oui la matraque telescopique dans une bagarre d’arrestation aurait pu malencontreusement s’enfoncer dans le fondement du mec dans un mouvement d’estocade.

C’etait exactement ce que j’avais dit.
    Une belle FAKE NEWS entretenu par tout les medias mainstream et la commu des SJW.

• @lesveltegrizzly a dit dans Affaire Theo: 1an Apres le bilan :

Tout c’etait passé exactement comme je l’avais dit a l’epoque.

text alternatif

• Oui enfoncer une matraque dans un trou de balle sans le faire exprès y a une chance sur combien que ça arrive. C’est tombé sur lui pas de chance 😕

• @knut a dit dans Affaire Theo: 1an Apres le bilan :

Oui enfoncer une matraque dans un trou de balle sans le faire exprès y a une chance sur combien que ça arrive. C’est tombé sur lui pas de chance 😕

Et bien d’après un article il est recommandé de maitriser la personne en la frappant sur les fesses avec la matraque, et le mec se débattait tellement que ça a pu arriver.

Le problème est qu’il a changé de version en disant que les flics avaient baissé son pantalon alors que personne n’y a touché car il avait son boxer tout le long et d’ailleur la matraque l’a perforé, il a perdu son fut en se débattant.

Sans me faire l’avocat du diable pourquoi le flic en situation de tension à ciel ouvert avec plein d’autres individus autour, se dirait “a ouais tiens jvais violé le mec ça va le calmer”, ça n’a pas de sens. Je pense que c’est accidentel voilà, mais les flics prennent leur décision en une fraction de seconde, sont débordés par des comportements abbérants, et voilà c’est malheureux mais c’est arrivé mais je ne pense pas que ce soit intentionnel.

• @jackasse Je ne conteste pas du tout que ce soit arrivé, mais avoue que c’est pas de bol que ce soit arrivé à ce flic :ahah:

• @knut a dit dans Affaire Theo: 1an Apres le bilan :

Oui enfoncer une matraque dans un trou de balle sans le faire exprès y a une chance sur combien que ça arrive. C’est tombé sur lui pas de chance 😕

Pas de chance…pour toi?

• Le mec a le cul déchiré, donc y a bien fallu forcer pour que ça rentre, c’est pas nécessaire d’avoir fait des grandes études pour avoir cette logique sauf à être de mauvaise foi mais y a encore des génies pour croire à la thèse de l’accident. Merveilleux monde

• @honey C’est clair. Même sans cela, ça voudrait dire que le mec à l’anus hyper dilaté en permanence. Du grand n’importe quoi cette affaire, c’est tellement du bon sens.

• Peut être qu’il s’est défoncé la rondelle tout seul pour incriminer les flics pendant qu’on y est.

• Quels fourbes ces africains antillais. Leur haine des forces de l’ordre va vraiment trop loin. (comme la matraque dans l’anus)

• Merci de pas fustiger à tous les africains antillais, c’est juste les noirs qui posent problèmes.

• Anal Théo, Allan Théo… C’est pareil tout ça, ça tourne toujours autour du cul.

• @honey a dit dans Affaire Theo: 1an Apres le bilan :

Le mec a le cul déchiré, donc y a bien fallu forcer pour que ça rentre, c’est pas nécessaire d’avoir fait des grandes études pour avoir cette logique sauf à être de mauvaise foi mais y a encore des génies pour croire à la thèse de l’accident. Merveilleux monde

@lady-fionsuperstar a dit dans Affaire Theo: 1an Apres le bilan :

@honey C’est clair. Même sans cela, ça voudrait dire que le mec à l’anus hyper dilaté en permanence. Du grand n’importe quoi cette affaire, c’est tellement du bon sens.

Ben oui ça a été forcé par accident mais il n’y a pas d’intention de violer.

Evidemment que ça a perforé à cet endroit puisque la matraque est entrée dedans, en quoi ça prouve que le flic l’a fait intentionnellement je vois pas le rapport?

• Non mais pour se foutre un truc dans le cul faut quand même y aller.
    Le flic a fait un usage de la force disproportionné une fois l’homme à terre, après ok il est énervé, Théo a résisté machin toussa mais même.

Après la vidéo semble bien montrer que Théo la il a bien enjolivé son histoire.

• @lesveltegrizzly a dit dans Affaire Theo: 1an Apres le bilan :

Une belle FAKE NEWS entretenu par tout les medias mainstream et la commu des SJW.

Non, mais quelque soit la vidéosurveillance, c’est en aucun cas de la FAKE NEWS. Voila que ceux qui ont l’habitude de faire des fake news commencent à se réapproprier le terme pour essayer décrédibiliser tout et n’importe quoi.

Accessoirement, le policier en question A ETE et EST TOUJOURS inculpé pour viol.

• @carcha Voilà, personne doute qu’à la base il se soit pas fait arrêter pour le plaisir mais toute personne ayant un cerveau normalement constitué ne peut pas concevoir qu’une matraque s’enfonce dans un cul et le déchire par accident.

• Même le boxer à 1 euro de chez Franprix est censé opposer une résistance aussi, il a été perforé, une matraque c’est pas pointu au bout c’est qu’elle a bien du être enfoncée, je comprends pas que ce soit pas juste du bon sens.

• Jpense que tu te rends pas compte de la puissance d’une matraque.

• Ca mérite de faire un point Michel Chevalet.
    text alternatif
    http://www.generationclubdo.tv/wp-content/uploads/2014/06/Dorothée-et-Michel-Chevalet-dans-le-Club-Sciences-consacré-à-laviation-620x400.jpg
    Alors, le pétage de derche, comment ça marche?

• Je propose pour régler la question qu’on fasse une étude de la résistance moyenne d’un anus d’homme de 25 ans vétu d’un boxer franprix.
    Le sujet sera soumis à derniers test et on verra à quel moment ça craque.

Un volontaire ?

Log in to reply