Jean Dujardin est-il sexy ?
-
Sujet d’importance inspiré par @Lady-FionSuperstar et @Maléfique.
-
Il faut que je me documente avant de faire un choix, l’enjeu est important
-
J’en parlais justement avec mon mec hier, je disais qu’il était un peu comme Zidane.
Très moche jeune, mais qui se bonifie avec le temps. Il devient charmant au fur et à mesure qu’il vieillit. -
Je suis complètement d’accord pour Zidane mais Dujardin c’est moins vrai selon moi y a des photos vraiment moyennes sur Google. C’est surtout son style qui change je trouve.
-
Je pense qu’il va devenir de plus en plus beaux. Il était assez dégueulasse dans “Un gars, une fille”.
Je trouve que c’est une belle réussite et c’est un des rares “jeunes” acteurs dont la France peut être fière! -
Il s’améliore en vieillissant c’est sur mais je le trouve surtout très beauf pour être sexy.
-
Non, je partage l’avis de @Lady-FionSuperstar
-
J’le trouve aussi beaucoup plus beau maintenant qu’avant. Y a pas à tortiller la barbe ça classifie un homme
-
@honey a dit dans Jean Dujardin est-il sexy ? :
J’le trouve aussi beaucoup plus beau maintenant qu’avant. Y a pas à tortiller la barbe ça classifie un homme
Exactement, il est plusse beau maintenant !
-
Il a du charme oui mais pas sexy du tout ( rien à voir mais j’aime pas ses dents
) .
-
Je me souviens d’une pub dans laquelle on voyait ses pieds c’était horrible
-
@honey a dit dans Jean Dujardin est-il sexy ? :
Sujet d’importance inspiré par @Lady-FionSuperstar et @Maléfique.
J ai regardé la toph et j’ai voté oui sinon c’est unknown Person
-
@heureuse777 Il est quand même fameusement canon sur cette photo… c’est super rassurant pour nous, les hommes
-
J’ai voté non. Il ne ressemble pas assez à une femme pour que je le trouve sexy.
-
Ah pour moi c’est l’inverse. J’étais assez fan de son physique période OSS et hier je l’ai vu dans Quotidien : bof bof quoi.
Par contre, il a annoncé qu’il y aurait bien un OSS 3. Et ça c’est canon.
-
@robin-sparkles a dit dans Jean Dujardin est-il sexy ? :
Par contre, il a annoncé qu’il y aurait bien un OSS 3. Et ça c’est canon.
Mais à une epoque l’idée du OSS III ça devait se passer en Afrique noire durant les années 80s avec un OSS plus en phase avec sa sexualité.
Moi, j’esperais plus un truc avec le fameux Mr Lee, en Asie donc.
-
-
-
@robin-sparkles Y a d’ailleurs un topic sur OSS 3 qui a inspiré celui-là
-
La Bath-mobile, lol