[HS Actu] La République Bananière du Reboot

• @Stabban Elle a fait du mal à Jazon :cryy:

Ah non c’est pas le bon osef…

• Allez flemme de faire un topic.

La polémique prends, Marlène Schiappa a fait savoir qu’elle attaquerait en diffamation ceux qui l’accuseraient de placement de produit.

text alternatif

• Allez c’est bon arrêtez de creuser la on a atteint le fond.

• Il s’est passé un truc assez incroyable dans la nuit (c’est sur 9GAG que je l’ai vu, je n’ai rien vu ailleurs)

GameStop est un magasin de jeu IRL qui est en galère, ils ont incité leurs gamers millenials à investir, sauf qu’ils ont fait un raid en mode WOW pour parier contre GameStop, comme ils ont commencé à gagner de l’argent les richous de Wall street ont fait fermer la valeur.

GME.png
    Voici un article qui explique mieux que moi :

https://news-24.fr/lapplication-de-trading-robinhood-ferme-laction-gamestop-apres-que-les-traders-reddit-aient-embarrasse-wall-street/

"L’application de trading Robinhood a interdit à ses utilisateurs d’acheter des actions GameStop, AMC, Nokia et Blackberry, après que ses utilisateurs ont gonflé la valeur de l’action GameStop et infligé des milliards de dollars de pertes aux gros chats de Wall Street.

Les traders qui se sont connectés à Robinhood jeudi ont été informés qu’ils ne pouvaient plus acheter d’actions en $ GME, $ AMC, $ BB et $ NOK (GameStop, AMC Theatres, Blackberry et Nokia). Ce sont les quatre sociétés dont les cours des actions ont été massivement gonflés ces dernières semaines par des foules d’investisseurs amateurs achetant les actions.

$ GME s’échangeait à 316 $ avant l’arrêt, et est depuis tombé en dessous de 300 $, bien que les marchés ne soient pas encore ouverts. Cependant, $ GME a récupéré toutes ses pertes une fois la négociation ouverte, alors même que le NASDAQ a temporairement suspendu la négociation."

• Le Club des Vieux

@Jackasse Je l’ai vu sur Twitter et dans quelques articles via Apple News :tagada:

• @Maléfique J’ai trouvé une bafouille sur news 24 j’ai édité

Sur 9GAG tous les posts en parlent

• Je comprends pas pourquoi tous les médias disent qu’ils y a eu un coup contre la ‘démocratie birmane’ Aung Suki est devenue une dictatrice, c’est pas leur printemps bidon qui va changer QQchose, elle a éliminé tous les Rohingas, elle est tellement teubé qu’elle retourne au cachot.

Tout d"un coup elle redevient le ‘prix nobel de la paix’ dans les articles, incompréhensible

• @Jackasse a dit dans [HS Actu] La République Bananière du Reboot :

Je comprends pas pourquoi tous les médias disent qu’ils y a eu un coup contre la ‘démocratie birmane’ Aung Suki est devenue une dictatrice, c’est pas leur printemps bidon qui va changer QQchose, elle a éliminé tous les Rohingas, elle est tellement teubé qu’elle retourne au cachot.

Tout d"un coup elle redevient le ‘prix nobel de la paix’ dans les articles, incompréhensible

Ben elle a cautionné un génocide et a été élue démocratiquement, c’est pas incompatible.

Ne pas croire non plus que l’armée qui l’a renversée est amie des rohingas c’est même tout le contraire.

Mais je pluzune totalement sur l’hypocrisie des médias qui ont retourné leur veste sur elle.

• @Carcha Oui non mais voilà c’est le côté tout blanc/tout noir qui me gêne, un peu de nuances ne ferait pas de mal

• Tous les médias que j’ai vus en parler ont rappelé que sa popularité hors de son pays avait sérieusement dégringolé depuis les Rohingyas. :hum:

• @Fljotavik Ceux que j’ai vu n’ont fait aucune mention de cela sinon tu crois que j’me serais fadé de remonter ce topic de merde hein :blase:

Log in to reply