[HS Actu] La République Bananière du Reboot
-
La partie Actu a aussi son topic HS.
Jusqu’à mon remplacement par ceux qui ont réellement le pouvoir et que l’on ne nommera pas, je suis le président autocratique en place.
Liberté d’expression oblige, je vous autorise à parler de tout sauf de politique et de modération.
-
D’ac, quelle est la politique de modération ici ?
-
@Honey T’es banni.
-
-
On devrait faire une pétition pour réclamer le remplacement des boutons “like” et “dislike” par des bananes.
Une belle banane ouverte pour le like, et une peau de banane vide pour le dislike.
-
Je suis désolé pour tous les topics salaces concernant les politiciens ces derniers temps mais bon ils font tout pour
-
@Carcharodon depuis le temps que tout le monde dit qu’ils nous racontent que des salaces
-
@cwis a dit dans [HS Actu] La République Bananière du Reboot :
@Carcharodon depuis le temps que tout le monde dit qu’ils nous racontent que des salaces
-
Je ne sais pas où en parler ailleurs, et j’ai pas envie de créer un sujet pour ça.
Bon, j’ai tenté d’appeler mon proprio pour lui dire que j’allais quitter l’appart le mois prochain, et quand j’essaie d’appeler, j’ai le message “Le numéro n’est pas attribué” (ou “Ce numéro ne peut être obtenu” si j’appelle avec le fixe).Bref, je ne sais pas quoi faire.
Mon propriétaire a-t-il changé de numéro sans prévenir? A-t-il déménagé? Est-il mort?
-
@Madarjeen Courrier à l’adresse sur le bail en recommandé.
-
@Punchette Oui oui, j’ai commencé à l’écrire, mais j’avais envie de lui téléphoner avant pour le prévenir, et surtout pour qu’on se mette d’accord sur certains détails (état des lieux, tout ça).
Je retenterai de l’appeler un peu plus tard, et si ça ne marche pas, je lui envoie directement le courrier en lui disant qu’il y a peut-être un souci avec sa ligne.
-
Au vu de l’actualité du moment, j’ai décidé de déclarer l’état d’urgence sur la partie Actus & Débats du Reboot.
Merci de ne pas poster dans les autres parties en attendant que l’état d’urgence soit levé (soit pas avant trois mois, au terme desquelsnousje déciderai ou non de prolonger de trois autres mois).Je me réserve le droit de perquisitionner sans mandat votre QG en partie Forum’s life si vous en avez un.
-
@Madarjeen a dit dans [HS Actu] La République Bananière du Reboot :
On devrait faire une pétition pour réclamer le remplacement des boutons “like” et “dislike” par des bananes.
Une belle banane ouverte pour le like, et une peau de banane vide pour le dislike.ou des artichauts, c’est pas mal aussi…
-
J’y comprends rien dans l’histoire entre Sandra Bertin (la flic de Nice) et les gens du cabinet de Cazeneuve à propos du rapport sur la sécurité. Qui dit vrai, qui dit faux ?
-
@aurel Probablement que la réalité ce situe entre les deux.
-
Alors c’est vraux ou frai.
-
J’apprends qu’il y a eu un glissement de terrain au Népal qui a fait plusieurs morts. Daech a revendiqué ou pas ? J’arrive pas à savoir si la terre a gueulé “Allah Akbar”…
-
@aurel Putain mon petit frère est au Népal en ce moment.
-
Oui, enfin ça n’a pas du glisser sur TOUT le Népal.
-
@Madarjeen a dit dans [HS Actu] La République Bananière du Reboot :
@Punchette Oui oui, j’ai commencé à l’écrire, mais j’avais envie de lui téléphoner avant pour le prévenir, et surtout pour qu’on se mette d’accord sur certains détails (état des lieux, tout ça).
Je retenterai de l’appeler un peu plus tard, et si ça ne marche pas, je lui envoie directement le courrier en lui disant qu’il y a peut-être un souci avec sa ligne.Arrête de payer le loyer et t’auras vite de ses nouvelles!