Combien de films dans cette liste avez-vous vus ?
-
Je suis tombée sur cette photo ailleurs :
Voici la liste en VF :
Blanche-Neige
Pinocchio
Fantasia
Dumbo
Bambi
Mélodie du Sud
Cendrillon
L’île au trésor (1950)
Peter Pan
Alice au pays des merveilles
Belle et le Clochard
La belle au bois-dormant
101 Dalmatiens
Merlin l’enchanteur
Mary Poppins
Le livre de la jungle
Les Aristochats
L’apprentie sorcière
Robin des Bois
Bernard et Bianca
Peter et Elliott le dragon
Rox et Rouky
Taram et le chaudron magique
Basil détective privé
Oliver et compagnie
La petite sirène
Bernard et Bianca au pays des kangourous
La belle et la bête
Aladdin
Noël chez les Muppets
Le roi lion
Vice-versa
Pocahontas
Toy Story
Le bossu de Notre-Dame
Hercule
Mulan
1001 pattes
Tarzan
Toy Story 2
Dinosaure
Kuzco l’empereur mégalo
Atlantis
Monstres & cie
Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire
Lilo & Stitch
Le monde de Nemo
Frère Ours
Les Indestructibles
Chicken Little
Cars
L’étrange Noël de Mr Jack
Ratatouille
Wall-e
Là-haut
La princesse et la grenouille
Toy Story 3
Raiponce
Rebelle
Les mondes de Ralph
Monstres Academy
La reine des neiges
Les nouveaux héros
VaianaComme ça à vue de nez j’avais l’impression de les avoir quasiment tous vus, mais en comptant en fait j’en ai vu 37 sur les 64 listés, juste un peu + de la moitié…
Qui dit mieux ? -
J’en ai vu 11, mais je n’aime pas les disney et je ne suis pas trop film.
-
@oranginita tu sais qu’il y’a des films je me souviens pas si je les ai vu vraiment ou pas ? Peut être enfant mais j’en ai aucun souvenir.
Je vais voir çaje pense en avoir vu la moitié quand même !
-
52
-
42
-
Bon j’en suis sûr pour 54.
Je ne connais même pas l’apprentie sorcière. Ni mélodie du sud. -
@peanou a dit dans Combien de films dans cette liste avez-vous vus ? :
Bon j’en suis sûr pour 54.
Je ne connais même pas l’apprentie sorcière. Ni mélodie du sud. -
@peanou Ce n’est pas moi qui ai créé cette liste, donc en effet il y en a plusieurs que je n’identifie pas non plus… Heureusement qu’il y a wiki pour trouver les titres en VF aussi…
-
- Mais comme @Peanou y’en a dont je me souviens plus si je les ai vus en entier ou seulement en partie. Puis bon, j’aime pas trop Disney donc ça me chagrine pas de ne pas en avoir tant que ça.
-
Je ne suis pas sur d’avoir regardé banche neige à vraie dire non plus. J’ai vu des extraits mais j’ai un doute sur le film entier.
Il manque winnie l’ourson dans cette liste -
@peanou Ya un film ‘Winnie l’ourson’ ?
-
@oranginita a dit dans Combien de films dans cette liste avez-vous vus ? :
@peanou Ce n’est pas moi qui ai créé cette liste, donc en effet il y en a plusieurs que je n’identifie pas non plus… Heureusement qu’il y a wiki pour trouver les titres en VF aussi…
Ça me donne des pistes pour des soirées disney.
-
@oranginita Plus d’un. J’avais toutes les cassettes, le jeu vidéo. Je suis fan de ces films. Il y en a même eu un en 2011. Je l’ai vu sans vraiment le regarder car je faisais autre chose à côté. Mais c’est vraiment un univers merveilleux qui me fait rêver même si c’est très enfantin et bébé…
-
7 mais y’en a plein dont j’ai vu des extraits mais pas en entier je sais pas pourquoi
-
C’est marrant parce que je rejoins vos réflexions @Egon @Jackasse et @Peanou , moi aussi il y a des films dont je pense n’avoir vu que des extraits, en tout cas j’arrive pas à me souvenir précisément de tout le film, et je ne comprends pas non plus dans quel contexte c’est possible, vu que les Disney passent ultra rarement en direct à la télé… Du coup ceux qu’on a vu c’est forcément au ciné, en vhs, en dvd, ou éventuellement en streaming, mais perso c’est rare que j’arrête un film au milieu dans ces conditions… alors pourquoi on en a vu que des bouts ?
-
Une quinzaine .
-
58
-
han, je pense soudain à une hypothèse : quand je faisais du baby-sitting j’ai pu entrevoir des extraits de films…
-
@oranginita même plusieurs.
-
Pour l’instant @Lolly0608 est notre gagnante ! Mais elle a pas l’air fière, je sais pas pourquoi.