[Jeu] Tu préfères...

• Tu préfères croiser ta mère dans un magasin de sex toys ou rouler une pelle à un homme qui ne s’est pas lavé depuis une semaine ?

• Ma mère dans un magasin de sex toys. Au final y a pas de mal à ça donc voila. Après c’est sur qu’on veut pas savoir l’intimité de notre mère :lol: mais un mec qui s’est pas lavé depuis 1 semaine beurk…

• @peanou C’est clair que l’hygiène c’est hyper important.

Faut relancer 😉

• Tu préfères vivre en Syrie ou vivre au Rwanda ?

• On est vraiment obligé de choisir entre ces deux merdiers ? é_è
    Je dirais Rwanda parce-que la Syrie on dirait que c’est que de l’horreur mais j’y connais rien.

Tu préfères te réveiller aux côtés de Raphael Enthoven ou dormir dans les bras de Finkelkraut ?

• Team

Hier dans le métro y avait un mec qui s’était pas lavé depuis une semaine, donc y a pas photo :abba:

• @beanobecher a dit dans [Jeu] Tu préfères... :

On est vraiment obligé de choisir entre ces deux merdiers ? é_è
    Je dirais Rwanda parce-que la Syrie on dirait que c’est que de l’horreur mais j’y connais rien.

Tu préfères te réveiller aux côtés de Raphael Enthoven ou dormir dans les bras de Finkelkraut ?

Enthoven transpire moins, donc cey tout trouvé !

Tu préfères regarder l’intégrale de Walker texas ranger ou regarder toute la filmographie de Guillaume Canet ?

• @prostipute a dit dans [Jeu] Tu préfères... :

Tu préfères regarder l’intégrale de Walker texas ranger ou regarder toute la filmographie de Guillaume Canet ?

La question sur la Syrie, elle était pas si terrible. <_<
    Je vais téma à contre-cœur les Canet, au moins ça sera moins répétitif. Chuck est trop occupé à compter jusqu’à l’infini pour me gronder.

Tu préfères livre tous les bouquins de Hégueule ou devenir l’esclave sexuel de DSK ?

• @beanobecher a dit dans [Jeu] Tu préfères... :

@prostipute a dit dans [Jeu] Tu préfères... :

Je vais téma à contre-cœur les Canet, au moins ça sera moins répétitif. Chuck est trop occupé à compter jusqu’à l’infini pour me gronder.

Tu préfères livre tous les bouquins de Hégueule ou devenir l’esclave sexuel de DSK ?

DSK fait moins mal au Q que la lecture d’Hégeule, donc vohala !

Tu préfères crier “vive mélanchon” à un meeting du FN ou hurler “vive marine” dans un kebab ?

• Je peux pas crier j’ai mal à la gorge :trollface: carte chance laisse son tour

• Relance @BeanoBecher

• @heureuse777 a dit dans [Jeu] Tu préfères... :

Relance @BeanoBecher

Non personne n’a répondu à la question de Prosti’.

• @prostipute a dit dans [Jeu] Tu préfères... :

@beanobecher a dit dans [Jeu] Tu préfères... :

Tu préfères crier “vive mélanchon” à un meeting du FN ou hurler “vive marine” dans un kebab ?

Crier vive melanchon à un meeting du fn. Au moins là-bas on ne voudra pas me zigouiller systématiquement car ils savent que tout le monde a le droit d’avoir son choix politique.

Tu préfères une température de 42 degré pendant un an ou une température de -10 degré pendant un an ?

@beanobecher a dit dans [Jeu] Tu préfères... :

Crier vive melanchon à un meeting du fn. Au moins là-bas on ne voudra pas me zigouiller systématiquement car ils savent que tout le monde a le droit d’avoir son choix politique.

Tu préfères une température de 42 degré pendant un an ou une température de -10 degré pendant un an ?

Naïve que tu es, ça se voit que tu ne connais pas les pro-FN…

Je préfère largement les températures négatives, au moins tu peux te couvrir pour avoir chaud ; mais quand il fait du 40°, tey obligé de transpirer comme un porc è_é

Tu préfères vivre le reste de tes jours seul et déprimé, ou accompagné d’un gland qui t’insupporte à la manière d’un Enthoven ?

• Si je vis seule je serais tout sauf deprimee car je serais dans "mon élément ".
    Comme je l’ai dit ailleurs j’suis une louve solitaire dans la vie. Et si la société ne demandait pas aux femmes de se mettre en couple et de faire des bébés j’men passerais bien mais faut faire avec la société.

TU préfères jeûner 48h ou boire un grand verre de transpiration d’autrui (t’es pas à table j’espère :lol: )?

• 😧

• Ce jeu devait être drôle :hum:

• c’est pas jeu de dilemme ?

Si je vis seule je serais tout sauf deprimee car je serais dans "mon élément ".
    Comme je l’ai dit ailleurs j’suis une louve solitaire dans la vie. Et si la société ne demandait pas aux femmes de se mettre en couple et de faire des bébés j’men passerais bien mais faut faire avec la société.

TU préfères jeûner 48h ou boire un grand verre de transpiration d’autrui (t’es pas à table j’espère :lol: )?

Jeûner 48h, je risque de tomber dans les pommes mais au moins 'y perdrai pas l’appétit à vie. :tagada:

Tu préfères être une chaise ou un évier ?

• Un évier.
    Tu préfères les kebab ou les pizzas ?

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.