Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Mennel, sa prestation indigne sa famille....

The Voice
    17
    109
    4466
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • GoldMan
      GoldMan last edited by GoldMan

text alternatif

Surement a cause du titre de la musique ou du voile…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • GoldMan
        GoldMan last edited by

Bon je crois qu’on part pour une polémique sur Mennel et l’islamisme…

• Heureuse8
          Heureuse8 last edited by

J’viens. Puisque je retiens vraiment pas les noms j’irai chercher la toph

Même le chiffre zero a sa valeur

• Heureuse8
            Heureuse8 last edited by

OK c’est celle dont j’avais apprécié le style vestimentaire

• Heureuse8
              Heureuse8 last edited by

La jeune chanteuse révélée dans l’émission ce samedi aurait écrit des tweets douteux après l’attentat de Nice en 2016.

Elle a illuminé « The Voice » ce samedi soir. Pourtant la jeune Mennel est désormais au cœur d’une polémique dont le télécrochet de TF1 se serait bien passé.
              Au cœur de la polémique, des tweets particulièrement douteux qu’aurait postés la chanteuse d’origine syrienne de 22 ans Mennel Ibtissem qui a ébloui les coaches et le public avec sa magnifique reprise en anglais et en arabe de « Hallelujah » de Leonard Cohen, à la manière de Jeff Buckley.
              Selon des captures d’écrans qui circulent sur les réseaux sociaux, la chanteuse aurait tweeté le 15 juillet 2016 quelques heures après l’attentat de Nice qui avait coûté la vie à 86 personnes. « C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! ! et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers ! ! #prenezNousPourDesCons », écrit-elle alors. 15 jours plus tard, elle aurait écrit toujours sur son compte Twitter : « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement ».
              Mennel Ibtissemn est étudiante à Besançon et souhaite devenir professeur d’anglais Samedi soir, les quatre coachs se sont retournés mais c’est avec Mika qu’elle a décidé de poursuivre l’aventure.
              Face à l’ampleur que commençait à prendre la polémique, ce dimanche, les comptes personnels Facebook et Twitter de la jeune chanteuse ont été fermés. En revanche, son compte Instagram (@mennel_official), ouvert en novembre 2014, sur lequel elle raconte sa passion pour le chant, les voyages à Dubai, Riga, en Suède ou en Suisse, le sport et qui compte près de 56 500 abonnés était toujours actif. Tout comme sa chaîne YouTube qui compte, elle, plus de 24 000 fidèles.
              Pour l’heure, ni TF1 ni ITV Studios France, la maison de production de « The Voice », n’ont souhaité s’exprimer.
              .source leparisien

J’ai pas lu tout le texte mais je partage

• Mahonia
                Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Je vois pas ce qu’elle a dit de mal mais bon, ça aime bien polémiquer.

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Mahonia
                  Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

En tout cas, le mec ou la meuf “moi” m’a l’air d’être un gros teubé qui s’excite pour que dalle. Elle a chanté Hallelujah en voile, ça mérite vraiment la peine de mort.

La religion, c’est vraiment de la merde, ça rend les gens complètement taré.

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                  • Heureuse8
                    Heureuse8 last edited by

J’me demande si tf1 peut décider de l’exclure comme les gens le souhaitent

• Heureuse8
                      Heureuse8 last edited by

Non @Mahonia et @graind-sel jvous explique.

Après son passage dans the voice les gens sont allés fouillés son passé puisque elle est arabe.
                      Ils y ont trouvé des tweets où elle se moquaient des attentats qui ont fait 86morts à Nice et soutenaient des terroristes. Un truc dans le genre.

C’est ça qui a révolté Twitter. La jeune femme vient de supprimer ses comptes Twitter et Facebook

Mahonia Honey 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • Heureuse8
                        Heureuse8 last edited by

Perso j’ignore qui a raison ou pas mais voilà ce qui se dit.
                        Bref bonne chance à ce petit monde.

• Jackasse
                          Jackasse last edited by Jackasse

Ce qu’elle a dit ne soutient pas le terrorisme, elle ne croit pas en les déclarations de l’Etat c’est différent. Entre sa communauté qui la traite de haram car elle chante Hallélujia et les neuneus de twitter qui la déduisent pro-terroriste pour 3 tweets, elle est bien chanceuse!

Une seule solution, la Chloroquination!

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                          • Mahonia
                            Mahonia Le club des vaccinés @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans Mennel, sa prestation indigne sa famille.... :

Non @Mahonia et @graind-sel jvous explique.

Après son passage dans the voice les gens sont allés fouillés son passé puisque elle est arabe.
                            Ils y ont trouvé des tweets où elle se moquaient des attentats qui ont fait 86morts à Nice et soutenaient des terroristes. Un truc dans le genre.

C’est ça qui a révolté Twitter. La jeune femme vient de supprimer ses comptes Twitter et Facebook

Non, elle se moque pas des attentats. Ses tweets sont divulgués un peu plus haut et elle s’en moque absolument pas.
                            Elle ne croit juste pas à ce qui est dit par le gouvernement/presse et autre, rien à voir.

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • Mahonia
                              Mahonia Le club des vaccinés last edited by

A coté de ça, la fille est absolument sublime 😍

0_1517864936247_maxresdefault.jpg

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Heureuse8
                                Heureuse8 last edited by

Très jolie. J’espère que les gens vont se calmer

• Heureuse8
                                  Heureuse8 @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Mennel, sa prestation indigne sa famille.... :

Ce qu’elle a dit ne soutient pas le terrorisme, elle ne croit pas en les déclarations de l’Etat c’est différent. Entre sa communauté qui la traite de haram car elle chante Hallélujia et les neuneus de twitter qui la déduisent pro-terroriste pour 3 tweets, elle est bien chanceuse!

Ya effectivement deux polémiques

• GoldMan
                                    GoldMan last edited by GoldMan

@Heureuse777 je pense pas que cette histoire impacte son aventure. Elle est peut-etre déja eliminée.

Ces jurés, peuvent eliminés de bonnes voix et gardés de moins bonnes xD

• Heureuse8
                                      Heureuse8 last edited by

Ce serait dommage

• Dimi
                                        Dimi last edited by

Je trouve quand même ses propos limite… mais bon, elle chante tellement bien. :mimi:

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

• Lolly0608
                                          Lolly0608 last edited by Lolly0608

J’ai vu ça hier, c’est clair que ça commence à gueuler (j’ai vu peu de soutient sur Twitter) alors TV est au courant depuis un moment et du coup elle a jarté avant les live, soit elle partira dès la première émission.

Après en France les gens qui mettent à mal la version off, sont souvent très mal vu; donc clairement c’est mort pour elle.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Honey
                                            Honey Banned last edited by

JPP qu’on soit catalogué théoricien du complot dès qu’on croit pas aveuglément tout ce qu’on nous dit 😧

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 1 / 6
                                            • First post
                                              Last post