Les jeux que vous attendez

• Team

Coucou !

Décidément je suis un gros posteur en JV B) ce topic c’est pour parler des jeux qui vont sortir bientôt (ou pas bientôt, en fait) et que vous attendez avec impatience !

Je commence avec Kirby: Planet Robobot sur 3DS qui a l’air vraiment sympa, sortie en juin !
    Puis Pokémon Lune et Pokémon Soleil pour novembre, sur 3DS également, et le mystérieux The Legend of Zelda sur Wii U et NX en 2017 !

:nintendiste:

• Alors alors…

PS VITA:

• Shinjeki no kyojin
    • Yoru no nai kuni ( nights of azure :gne: )
    • Senran kagura estival versus, le DLC sorti au japon uniquement snif…
    • Odin Sphere : Leifthrasir…le remastered de la version ps2 en HD :booo:

PS4: Ce sont plus des extensions étant donné que j’ai les jeux ^^

• The witcher 3, DLC wine and blood => sublime ce jeu…
    • Fallout 4, DLC Far Harbor

• Mafia 3

• Admin

Je n’attends presque que des arlésiennes :mrgreen: A savoir le prochain Zelda qui sortira donc dans un peu moins d’un an, Final Fantasy 15 qui n’a toujours pas de date, et The Last Guardian qui n’en aura peut-être jamais

• La version Story Mode de The Long Dark sur PC

• Fire Emblem Fates sur 3DS. Depuis le temps qu’il a été annoncé, je suis tout simplement impatient, malgré le format très “machine à fric” à peine dissimulé du nouvel opus.

• Team

@Anima Encore 3 jours, tu tiens le coup ? tu vas faire les trois campagnes ?

• @Honey ça va, mes partiels me permettent de penser à autre chose !

Je compte faire au moins les deux campagnes principales en n’en payant qu’une - plan d’échange avec un cousin. Je verrai pour le DLC, mais me connaissant je ne supporterai pas la frustration de ne pas le jouer. :)

• Team

@Anima Faites gaffe de pas acheter la même :smile_cat:

C’est quoi tes études ?

• @Honey Ce détail a bien entendu été clarifié.

Management !

• Team

@Anima OK !
    T’as quoi d’autre sinon sur la 3DS ? (enfin quelqu’un d’autre que @Suspi qui en a une, on peut pas compter sur @Madarjeen et @San :angry:)

• Admin

J’en ai une mais vu le temps que je mets pour finir Bravely Second… :lecid:

• @Honey Principalement Mario Kart 7, Fire Emblem Awakening, Pokémon X, Monster Hunter Ultimate, The Legend of Zelda: Ocarina of Time que je n’ai acheté que très récemment et n’ai pas encore eu le temps d’avancer. J’en oublie certainement. J’ai également joué à Bravely Default qu’on m’a prêté, mais je n’ai pas accroché des masses.

• Team

@Suspi Que devrais-je dire, je l’ai toujours pas repris non plus (je veux finir Twilight Princess avant, et je joue plus à TP depuis au moins un mois)

• Team

@Anima On a MK 7 et OOT en commun ! T’avais fait OOT sur N64 ou autre ? Une merveille, et son successeur Majora’s Mask l’est encore plus :heart:

• @Honey Non, je ne l’ai jamais fait. Je suis un parfait ignorant lorsqu’il s’agit des Zelda, mais je compte me rattraper parce qu’on m’a déjà dit et répété que je passe à côté d’une série merveilleuse !

Et toi, quels jeux as-tu sur 3DS ?

• Team

@Anima N’hésite pas à nous donner tes impressions sur OOT à mesure que tu avanceras sur le topic Zelda ! :pub:

Alors on a trois Zeldas (Ocarina of Time et Majora’s Mask donc, et A Link Between Worlds), Donkey Kong Country Returns, Bravely Second, Xenoblade Chronicles, ça ce sont surtout mes jeux, MK 7, Animal Crossing on y joue tous les deux, et Chibi-Robo, Fantasy Life, Pr. Layton et Luigi’s Mansion qui sont plutôt les jeux de @Chibi bien que je les aie tous essayés.

• @Honey OK ! J’essaierai de tenir une sorte de petit journal de ma progression au fur et à mesure pour rappeler des souvenirs à ceux qui l’ont déjà joué, créer l’échange et ainsi alimenter le sujet.

Comment ai-je pu oublier les excellents Pr. Layton de ma collection ? J’adhère à vos goûts ! Sauf Animal Crossing,; je n’ai pas été séduit par ce que j’en ai vu et n’ai jamais voulu aller plus loin que de la prise d’informations.

• Team

Yooka-Laylee pour le 1 er trimestre 2017 !

Un Banjo-Kazooie-like, un vrai jeu de plateformes à l’ancienne, y en a tellement peu !

Ma seule crainte est qu’il soit annulé sur Wii U vu que la sortie de la NX sera imminente.

• Présidente du Reboot et des endives

J’attends Tekken 7 avec impatience, mais toujours pas de date…

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.