Se passer de sexe ou de smartphone ?
-
Selon les résultats du premier Observatoire des pratiques numériques mené par Bouygues Telecom, […] les Français préfèrent se passer d’alcool (79%), de sport (65%), ou de café (61%) et même de sexe (41%), plutôt que de smartphone.
Et vous, que choisissez-vous ?
-
Ben j’ai pas de smartphone, mais je préfère largement me passer de sexe que de mes dr peppers è_é
-
L’alcool c’est plus pour moi (enfin mon ventre le supporte plus), le sport j’en fais pas
le café j’aime pas
donc je préfère de loin me passer de ça que de sexes et de smartphones, donc puisque je fais déjà assez de sacrifices pas besoin de choisir entre les deux
-
@lolly0608 Tututut tu ne réponds pas du tout à la question, tu vas pas t’en sortir comme ça.
-
Je me passe de Smartphone, tant que je peux garder le PC. Parce qu’en vérité je peux me passer du tel sans problème, une année je me suis partie sans exprès (évidement un ami a cassé le sien dans l’avion et l’autre à oublié son chargeur du coup on avait même plus pour prévenir qu’on était arrivé ou même l’heure
) et je me suis sentie très bien !
-
@lolly0608 a dit dans Se passer de sexe ou de smartphone ? :
Je me passe de Smartphone, tant que je peux garder le PC. Parce qu’en vérité je peux me passer du tel sans problème, une année je me suis partie sans exprès (évidement un ami a cassé le sien dans l’avion et l’autre à oublié son chargeur du coup on avait même plus pour prévenir qu’on était arrivé ou même l’heure
) et je me suis sentie très bien !
Mais… c’est démodé de porter une montre de nos jours ou quoi?!
Je préfère me passer de mon smartphone que de mon MP3!
Car je lutte contre l’utilisation d’un téléphone pour écouter de la musique dans une qualité merdique! Vive le mp3 qui a une autonomie largement supérieure en prime! -
@aozora a dit dans Se passer de sexe ou de smartphone ? :
Car je lutte contre l’utilisation d’un téléphone pour écouter de la musique dans une qualité merdique! Vive le mp3 qui a une autonomie largement supérieure en prime!
Dans mes bras
Je maudis sur 577 générations les gens qui écoutent de la musique avec leur téléphone.
-
(et accessoirement je porte une montre)
-
(Moi aussi! d’ailleurs je me passe de mon téléphone mais beaucoup moins de ma montre quand je sors!)
-
(Tu crois que personne ne nous entend quand on poste entre parenthèses ?)
-
@honey a dit dans Se passer de sexe ou de smartphone ? :
@aozora a dit dans Se passer de sexe ou de smartphone ? :
Car je lutte contre l’utilisation d’un téléphone pour écouter de la musique dans une qualité merdique! Vive le mp3 qui a une autonomie largement supérieure en prime!
Dans mes bras
Je maudis sur 577 générations les gens qui écoutent de la musique avec leur téléphone.
Alors j’suis pas ringard du tout avec mon petit MP3 ?
-
@prostipute Toi si, mais les autres non !
-
@aozora j’ai des montres, mais je pense jamais à les mettre. Je suis pas trop accessoire, j’ai un collier et bracelet car ils sont discrets et donc j enlève jamais. Mais ce qui faut mettre et retirer chaque jours pas mon truc. J’ai des pleins de babioles, j’ai mis une fois puis ca reste dans une boîte à vie
-
@aozora Je te remercie aussi d’avoir remonté ce topic d’utilité publique, je trouvais ce four absolument immérité.
-
@honey a dit dans Se passer de sexe ou de smartphone ? :
@prostipute Toi si, mais les autres non !
Et pourquoi que moha je serais plus ringard que les autres ? è_é
-
@aozora J’ai 2 questions pour toi, pour revenir dans la thématique : Tu préfères te passer de sexe ou de montre ? et de sexe ou de mp3 ?
-
@prostipute Il y a des choses qui sont juste comme ça, il te faut être fataliste.
-
On devrait faire un topic : “Vous avez un MP3? Vous n’êtes pas ringard, faites le savoir!” Lol
@Honey Je dirais que je peux dans les 2 cas me passer de sexe plutôt que de montre ou Mp3.
-
@Honey Du coup je te retourne la question!
-
J’me passe pas de sexe dans tous les cas sauf besoins vitaux (bouffer…)