Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Se passer de sexe ou de smartphone ?

Amour & Sexe
    sexe smartphone
    11
    35
    1074
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/01/entre-etre-prives-de-sexe-ou-de-smartphone-une-bonne-partie-des-francais-a-choisi_a_23350481/

Selon les résultats du premier Observatoire des pratiques numériques mené par Bouygues Telecom, […] les Français préfèrent se passer d’alcool (79%), de sport (65%), ou de café (61%) et même de sexe (41%), plutôt que de smartphone.

Et vous, que choisissez-vous ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Spinopute
        Spinopute last edited by

Ben j’ai pas de smartphone, mais je préfère largement me passer de sexe que de mes dr peppers è_é

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

L’alcool c’est plus pour moi (enfin mon ventre le supporte plus), le sport j’en fais pas :mred: le café j’aime pas :snob: donc je préfère de loin me passer de ça que de sexes et de smartphones, donc puisque je fais déjà assez de sacrifices pas besoin de choisir entre les deux :hihi:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Honey
            Honey Banned @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Tututut tu ne réponds pas du tout à la question, tu vas pas t’en sortir comme ça.

• Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

Je me passe de Smartphone, tant que je peux garder le PC. Parce qu’en vérité je peux me passer du tel sans problème, une année je me suis partie sans exprès (évidement un ami a cassé le sien dans l’avion et l’autre à oublié son chargeur du coup on avait même plus pour prévenir qu’on était arrivé ou même l’heure :lol: ) et je me suis sentie très bien !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Aozora 1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Aozora
                Aozora @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Se passer de sexe ou de smartphone ? :

Je me passe de Smartphone, tant que je peux garder le PC. Parce qu’en vérité je peux me passer du tel sans problème, une année je me suis partie sans exprès (évidement un ami a cassé le sien dans l’avion et l’autre à oublié son chargeur du coup on avait même plus pour prévenir qu’on était arrivé ou même l’heure :lol: ) et je me suis sentie très bien !

Mais… c’est démodé de porter une montre de nos jours ou quoi?!

Je préfère me passer de mon smartphone que de mon MP3!
                Car je lutte contre l’utilisation d’un téléphone pour écouter de la musique dans une qualité merdique! Vive le mp3 qui a une autonomie largement supérieure en prime!

Honey Lolly0608 3 Replies Last reply Reply Quote 2
                • Honey
                  Honey Banned @Aozora last edited by

@aozora a dit dans Se passer de sexe ou de smartphone ? :

Car je lutte contre l’utilisation d’un téléphone pour écouter de la musique dans une qualité merdique! Vive le mp3 qui a une autonomie largement supérieure en prime!

Dans mes bras

happy hug

Je maudis sur 577 générations les gens qui écoutent de la musique avec leur téléphone.

Spinopute 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Honey
                    Honey Banned last edited by

(et accessoirement je porte une montre)

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Aozora
                      Aozora last edited by

(Moi aussi! d’ailleurs je me passe de mon téléphone mais beaucoup moins de ma montre quand je sors!)

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Honey

(Tu crois que personne ne nous entend quand on poste entre parenthèses ?)

• Spinopute
                          Spinopute @Honey last edited by

@honey a dit dans Se passer de sexe ou de smartphone ? :

@aozora a dit dans Se passer de sexe ou de smartphone ? :

Dans mes bras

happy hug

Je maudis sur 577 générations les gens qui écoutent de la musique avec leur téléphone.

Alors j’suis pas ringard du tout avec mon petit MP3 ? :wiiii:

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Honey
                            Honey Banned @Spinopute last edited by

@prostipute Toi si, mais les autres non !

Spinopute 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Lolly0608
                              Lolly0608 @Aozora last edited by

@aozora j’ai des montres, mais je pense jamais à les mettre. Je suis pas trop accessoire, j’ai un collier et bracelet car ils sont discrets et donc j enlève jamais. Mais ce qui faut mettre et retirer chaque jours pas mon truc. J’ai des pleins de babioles, j’ai mis une fois puis ca reste dans une boîte à vie :lol:

• Honey

@aozora Je te remercie aussi d’avoir remonté ce topic d’utilité publique, je trouvais ce four absolument immérité.

• Spinopute
                                  Spinopute @Honey last edited by

@honey a dit dans Se passer de sexe ou de smartphone ? :

@prostipute Toi si, mais les autres non !

Et pourquoi que moha je serais plus ringard que les autres ? è_é

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Honey

@aozora J’ai 2 questions pour toi, pour revenir dans la thématique : Tu préfères te passer de sexe ou de montre ? et de sexe ou de mp3 ?

• Honey
                                      Honey Banned @Spinopute last edited by

@prostipute Il y a des choses qui sont juste comme ça, il te faut être fataliste.

• Aozora
                                        Aozora last edited by

On devrait faire un topic : “Vous avez un MP3? Vous n’êtes pas ringard, faites le savoir!” Lol

@Honey Je dirais que je peux dans les 2 cas me passer de sexe plutôt que de montre ou Mp3.

• Aozora
                                          Aozora last edited by

@Honey Du coup je te retourne la question!

• Honey

J’me passe pas de sexe dans tous les cas sauf besoins vitaux (bouffer…)

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post