Mélanie Da Cruz enceinte d'Anthony Martial


  • Team

    ça fait quelques semaines que la rumeur est sur le net, mais l’annonce vient d’être faite officiellement, Mélanie va devenir maman pour la première fois, alors que c’est le deuxième pour Anthony. Ce sera un garçon, Martial avait fêté son dernière but pour lui déjà :mred:

    0_1517558598110_Martial.png

    Bon c’est pas si important, mais quand on sait que ça fait deux ans que les réseaux sociaux sont en ébullition à chaque clash Sam/Mel, le prochain risque d’arriver rapidement :hihi: voici un petit florilège des clash de Sam

    text alternatif


  • Community Manager

    J’ai du googler pour savoir qui était Mélanie Da Cruz. Une no-name de SS, OK 😃

    Je pense qu’ils y trouvent tous les deux leur compte : il a une bonnasse et elle a un compte en banque :mauvaise:


  • Team

    @honey on peut pas dire que la première était pas bonnasse aussi

    text alternatif


  • Community Manager

    @lolly0608 Je ne vois pas mais je n’en doute pas : les WAG sont rarement des tromblons (souvent c’est des grosses poupées vulgos par contre)


  • Team

    @honey tu verras quand tu pourras aller sur le net LEGALEMENT :mred: ha oui Mélanie est plus simple qu’elle, elle est plus style Wag quand même surtout niveau vêtements et poses sur Insta.



  • C’est qui Sam?



  • J’aimais bien Mélanie à l’époque… mais comme beaucoup, elle s’est choppé un boulard énorme et s’est mise avec un gars à tunes… c’est décevant… et maintenant ça tombe enceinte parce que c’est la mode depuis un an dans la télé réalité?
    Franchement, cet univers n’est plus le mien… je n’y vois que du mépris, du fake et de la superficialité… ;


  • le Club des anti-groupes

    Sam, la mère de sa fille, c’est ça ?
    Putain les gens n’ont plus honte de rien, ils déballent leurs vies aussi bien que leur analphabétisme, ça pique un peu.



  • Oh je l’adorais dans secret story :wiiii:


  • Team

    @ptitbordel Oui c’est elle, et encore c’est des caps gentils par rapport à ce qui se passe depuis 2 ans :lol: bon après ça reste des rumeurs, mais d’autres caps sont sortis qui prouvent qu’elle sortait en boite pour trouver un joueur de foot, et aurait fait croire à Martial qu’elle était vierge et pouvait pas avoir d’enfant , enfin elle a pas une bonne réputation du tout entre ça les rumeurs escortes et la façon dont elle s’affiche.

    J’ai pas vu Mélanie changer depuis SS, elle est toujours la même, et un gosse après 2 ans c’est pas non plus super choquant, après ce serait bien autant pour son couple que pour le gosse à venir de moins médiatiser tout ça. Déjà la petite fille de Sam et Martial la pauvre quand elle va grandir et voir tout ça.



  • Félicitation à elle, je l’aimais bien dans Secret Story.



  • @nabilla Ouais, on l’aimait tous. Elle avait une popularité énorme ici… mais c’est plus la même gonzesse malheureusement…


  • Team

    @guigui pas du tout d accord, elle a pas changé. Elle rale toujours pour des conneries, s énerve sans raisons comme dans SS, emmerde les gens sur les réseaux quand on l a fait chier sans penser à son image. J ai du mal à voir en quoi elle est différente à part sortir avec un mec qui a de la tune :hum:



  • @lolly0608 Tout le contraire pour moi, elle était super naturelle dans SS. Spontannée, impusive et drôle.
    Maintenant, elle est devenue à mon sens totalement superficielle. Elle s’est mise avec un mongole parce qu’il a de la tune et expose sa grossesses comme les pires s***** de la réal… elle m’a réellement déçu. Autant que Barbara par exemple (qui était Sarah dans Nouvelle Star) et qui est devenue totalement naze.


  • Team

    @guigui ha oui donc ta perception perso. Je comprends ce que tu veux dire. Mais de toute façon toutes personnes qui se mets en couple avec quelqu’un de riche et connus se voit soupçonné de n être la que pour la tune. N étant pas dans le couple, je laisse le bénéfice du tout et me dis que les deux versions sont possibles. Pour l annonce de sa grossessse ca me parait anecdotique, comme toute personne non connues l annoncerait sur sa page FB (puis surtout ca fait fait depuis 2/3 semaines que rumeurs, les articles etc, t as envie que ce moment d annonce t appartienne). Mais on verra comment elle agira pendant la grossesse rt une fois le bébé présent (si affiché bcp ou non par ex).



  • j’espère qu’elle va nous faire une mini Seum Woman :lolilol: sinon Caroline Receveur de SS2 est aussi en cloque :cheerleader:
    http://www.purepeople.com/article/caroline-receveur-enceinte-elle-l-annonce-en-photo_a271825/1



  • @guigui a dit dans Mélanie Da Cruz enceinte d’Anthony Martial :

    @lolly0608 Tout le contraire pour moi, elle était super naturelle dans SS. Spontannée, impusive et drôle.
    Maintenant, elle est devenue à mon sens totalement superficielle. Elle s’est mise avec un mongole parce qu’il a de la tune et expose sa grossesses comme les pires s***** de la réal… elle m’a réellement déçu. Autant que Barbara par exemple (qui était Sarah dans Nouvelle Star) et qui est devenue totalement naze.

    Je ne vois pas en quoi elle a changée. Je la suis sur Snap et elle reste naturelle, ça se voit qu’elle aime vraiment son mec, elle est toujours hyper copine avec Coralie. Bref je vois pas pourquoi tu te permets de traiter des gens de mongoles !!! Y a pas que les timides, les renfermés, les sensibles qui sont sincères et vrai! (C’est même souvent les pires hypocrites).



  • Je m’adresse à guigui bien evidemment !



  • @nabilla Perso, je le ressens différement. Le fait qu’elle soit restée la pote de Coralie confirme et renforce totalement ce que je pense :lecid:

    Et mongole, c’est un mot comme ça hein, fait pas ta mijorée :lecid:


  • Team

    @nabilla clairement surtout que dans SS elle a jamais voulu se mettre en couple malgré le forçage de la prod et en sachant que ça la rendrait encore plus pop et lui aurait assuré la place en finale. Elle continue ses placements, donc veut garder une certaine indépendance financière. Coco pareil a pas changé d’un poil non plus. D’ailleurs rien que cette photo, on voit bien que Mel se prend pas la tête et reste simple

    text alternatif

    Sinon je comprends totalement le texte de Caroline Receveur, et je vois pas pourquoi annoncer sa grossesse est l’instrumentaliser.