Vivre avec une poupée
-
Messieurs à vos plumes j’ai besoin de votre avis …
-
C’est quoi cette obsession sur les poupées
-
Moha étant petit j’étais amoureux de Jill Valentine, donc je ne juge pas
-
@thilou Quand tu fais un topic, tu joues aux fléchettes pour déterminer dans quelle partie tu vas le proposer ?
-
@honey
Je sais j’ai un gros problème de ce côté là -
Je trouve que c’est une solution pour les misanthropes, les asociaux etc etc et puis… chacun son truc, tant qu’il ne fait de mal à personne.
-
J’ai des poupées vaudou dans lesquelles je plante des aiguilles et des clous, ça compte ?
-
@aurel a dit dans Vivre avec une poupée :
J’ai des poupées vaudou dans lesquelles je plante des aiguilles et des clous, ça compte ?
C’est bien qu’il y ait qqun qui lance le sujet autrement, parce que je me dis qu’il y a peut-être des rebooteux qui vivent avec une poupée grandeur nature et qui depuis tout à l’heure n’osent pas le dire. Allez-y les amis, on vous jugera pas.
! Ou juste un petit peu.
-
@eleha
Je n’ai pas d’avis négatif , c’est sûr chacun fait comme il veut , c’est un peu le même truc que les bébés reborn . -
@oranginita a dit dans Vivre avec une poupée :
C’est bien qu’il y ait qqun qui lance le sujet autrement, parce que je me dis qu’il y a peut-être des rebooteux qui vivent avec une poupée grandeur nature et qui depuis tout à l’heure n’osent pas le dire. Allez-y les amis, on vous jugera pas.
Bien sûr qu’il y en a, c’est statistiquement possible. Pareil pour ceux qui vont pécho du Nutella®.
-
@aurel Oui j’allais justement faire référence à ta réflexion de l’autre jour, à propos de l’improbabilité de l’inexistence de mauvais payeurs/ mauvais conducteurs / serial killers sur le forum.
-
Ouais, c’est dans la même logique. Tout le monde il est bien quoi… Je voudrais parfois être un p’tit mulot pour voir ce qui se passe derrière le paravent des apparences.
-
@aurel T’as qu’à partir du principe qu’on est tous des raclures déguisés en gentils, comme ça pas de déception possible !
-
Mais c’est exactement ce que je pense (à part mouha qui suis un immaculé).
-
Vous vous souvenez tous de l’histoire de ce russe qui déterrait des jeunes filles dans le cimetière d’à coté pour en faire de poupées avec lesquelles il vivait, non ?
Un Russe cachait 29 momies chez lui
Ah et apparemment, ça n’avait rien de sexuel, si ça peut vous rassurer.
-
Mais c’est exactement ce que je pense (à part mouha qui suis un immaculé).
Nan mais les gens font mieux semblant que ça. Là par exemple on détecte tous la raclure dans ton message, personne ne croit que t’es “immaculé” (à la limite on cherche juste s’il y a contrepèterie). Alors que celui qui dit “moi je mets toujours mon clignotant avant de tourner”, on a un doute.
-
Ne pas mettre son cliquo devrait être puni de cachot à perpette. Pareil pour qui campe au beau milieu d’un escalator.
-
Pour en revenir aux poupées artificielles, Melania est un peu celle de Donald non ?
-
Sans doute, quand on est riche et détestable on peut se payer des robots en guise d’espèce de famille…
Bug informatique :
-
N’empêche qu’elle et son baby reborn doivent lui coûter bonbon en piles ou batteries. Sans parler des réparations, parce que Donny doit être du genre à malmener ses jouets.