Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Elle s'agrafe le vagin pour...

Actualités diverses
    vagin agrafe
    7
    26
    1178
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

… échapper à son mari jaloux.

A bout, une femme s’est mutilée pour que son concubin, violent, la laisse enfin tranquille. L’homme a été condamné.

Une femme a vécu l’enfer durant plusieurs années jusqu’à ce que le tribunal de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais, condamne son mari la semaine dernière à 18 mois de prison, dont dix avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans. Le trentenaire devra, en outre, indemniser sa victime à hauteur de 2000 euros (environ 2320 francs) et payer plus de 15’000 euros (17’400 francs) de frais médicaux, selon «Nord Littoral».

L’Ardésois de 39 ans, persuadé d’être trompé par son épouse, a multiplié les sévices à son égard: coups, menaces, insultes, brûlures et privations de sortie. Pire, il a même failli l’étouffer avec un coussin. La violence était tellement devenue banale que les enfants ne s’en étonnaient même plus: «Papa s’est calmé, il ne donne des claques à maman qu’une fois par semaine.»

Ne supportant plus d’être contrôlée, jusqu’à la taille de son vagin, l’épouse meurtrie s’est fendue d’un geste désespéré. Elle s’est agrafé les lèvres pour éviter d’être suspectée d’adultère par son mari. «J’étais dans mon fauteuil quand elle est venue me montrer ça, en disant que je ne l’accuserais plus d’infidélité», s’est souvenu le prévenu durant son procès, rapporté par «Nord Littoral».

Source : http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Mari-jaloux--elle-s-agrafe-le-vagin-pour-lui-echapper-27335934

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Honey Spinopute 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Honey
        Honey Banned @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar a dit dans Elle s’agrafe le vagin pour... :

Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais,

J’allais m’horrifier et j’ai lu ça, tout va bien c’est normal là-bas.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime last edited by

Je suis partagée entre l’horreur de la situation, son côté extrême et la situation dramatique de cette dame. :abba:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Honey
            Honey Banned last edited by

J’ai voté je ne m’en souviens plus pour troller (la vraie réponse étant oui)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Spinopute
              Spinopute @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar a dit dans Elle s’agrafe le vagin pour... :
              Elle s’est agrafé les lèvres pour éviter d’être suspectée d’adultère par son mari.

Naon mais après on va encore accuser le mari d’avoir pousser sa femme à de telles extrémités, pfff :snob:

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

• Peri
                Peri last edited by Peri

0_1517513550771_Capture d’écran 2018-02-01 à 20.30.45.png

Ce moment où tu aperçois ça en homepage et où deux petites voix s’affrontent dans ta tête.

text alternatif

-Vas y clique…
                -Non, ne fais pas ça, tu sais au fond de toi même que ça ne va parler que d’horreur…
                -Mais siii cliiiiique ! regard’, le titre est pas fini ! Et tu meurs d’envie de connaitre la suite, n’est-ce pas ? :hehe:
                -Ne l’écoute pas, voyons. Rappelle toi où il nous a conduit la dernière fois, ce topic sur jeremstar. Nous n’y étions pas préparés.
                -Ah oui, je me souviens, moi aussi j’ai vomi.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                • Rhynow
                  Rhynow last edited by

C’est bien ce genre de chose qui me fait demander si c’est une bonne idée de vivre avec quelqu’un… :hum:

So understand, don't waste your time always searching for those wasted years. Face up, make your stand, and realize you're living in the golden years.

Altesse Sérénissime Honey 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • Altesse Sérénissime
                    Altesse Sérénissime @Rhynow last edited by

@rhynow Sans agrafeuse y a pas de risque. :tagada:

• Honey
                      Honey Banned @Rhynow last edited by

@rhynow T’es pas chez les ch’tis ça devrait mieux se passer pour toi.

(Pardon à @Julius et les éventuels autres ch’tis du forum qui se cachent - on les comprend)

• Rhynow
                        Rhynow last edited by

@Lady-FionSuperstar Me voilà sauvée :tagada:

@Honey Je vais éviter la Haute-Saône aussi alors, je pourrais finir carbonisée. 🔥

So understand, don't waste your time always searching for those wasted years. Face up, make your stand, and realize you're living in the golden years.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Honey
                          Honey Banned @Rhynow last edited by

@rhynow Oui, ces régions bizarres où y a 1 ville de plus de 10 000 habitants tous les 100 km faut éviter.

• C.
                            C. last edited by

Et la faute du sondage, on en parle ou pas ?

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Honey
                              Honey Banned @C. last edited by

@chibi Saurais-tu nous indiqué où est la faute ?

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Peri
                                Peri @Honey last edited by

@honey a dit dans Elle s’agrafe le vagin pour... :

@chibi Saurais-tu nous indiqué où est la faute ?

AGRAFé

Manu Larcenet.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Honey
                                  Honey Banned @Peri last edited by

@le-periannath Qu’aurais-je fait sans toi :abba:

• Peri
                                    Peri last edited by

AUCUNIDé

Manu Larcenet.

• Altesse Sérénissime
                                      Altesse Sérénissime last edited by

Je vais prendre le temps de traquer les fautes également, ça semble si drôle !

C. 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • C.
                                        C. @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar non mais c’est un talent naturel, ça prend pas de temps en vrai.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Honey
                                          Honey Banned last edited by

C’est pas notre faute si on voit tout 😞

• Altesse Sérénissime
                                            Altesse Sérénissime @C. last edited by

@chibi a dit dans Elle s’agrafe le vagin pour... :

@lady-fionsuperstar non mais c’est un talent naturel, ça prend pas de temps en vrai.

Attention à la négation Madame.

C. 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post