Elle s'agrafe le vagin pour...
-
… échapper à son mari jaloux.
A bout, une femme s’est mutilée pour que son concubin, violent, la laisse enfin tranquille. L’homme a été condamné.
Une femme a vécu l’enfer durant plusieurs années jusqu’à ce que le tribunal de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais, condamne son mari la semaine dernière à 18 mois de prison, dont dix avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans. Le trentenaire devra, en outre, indemniser sa victime à hauteur de 2000 euros (environ 2320 francs) et payer plus de 15’000 euros (17’400 francs) de frais médicaux, selon «Nord Littoral».
L’Ardésois de 39 ans, persuadé d’être trompé par son épouse, a multiplié les sévices à son égard: coups, menaces, insultes, brûlures et privations de sortie. Pire, il a même failli l’étouffer avec un coussin. La violence était tellement devenue banale que les enfants ne s’en étonnaient même plus: «Papa s’est calmé, il ne donne des claques à maman qu’une fois par semaine.»
Ne supportant plus d’être contrôlée, jusqu’à la taille de son vagin, l’épouse meurtrie s’est fendue d’un geste désespéré. Elle s’est agrafé les lèvres pour éviter d’être suspectée d’adultère par son mari. «J’étais dans mon fauteuil quand elle est venue me montrer ça, en disant que je ne l’accuserais plus d’infidélité», s’est souvenu le prévenu durant son procès, rapporté par «Nord Littoral».
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Elle s’agrafe le vagin pour... :
Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais,
J’allais m’horrifier et j’ai lu ça, tout va bien c’est normal là-bas.
-
Je suis partagée entre l’horreur de la situation, son côté extrême et la situation dramatique de cette dame.
-
J’ai voté je ne m’en souviens plus pour troller (la vraie réponse étant oui)
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Elle s’agrafe le vagin pour... :
Elle s’est agrafé les lèvres pour éviter d’être suspectée d’adultère par son mari.Naon mais après on va encore accuser le mari d’avoir pousser sa femme à de telles extrémités, pfff
-
Ce moment où tu aperçois ça en homepage et où deux petites voix s’affrontent dans ta tête.
-Vas y clique…
-Non, ne fais pas ça, tu sais au fond de toi même que ça ne va parler que d’horreur…
-Mais siii cliiiiique ! regard’, le titre est pas fini ! Et tu meurs d’envie de connaitre la suite, n’est-ce pas ?
-Ne l’écoute pas, voyons. Rappelle toi où il nous a conduit la dernière fois, ce topic sur jeremstar. Nous n’y étions pas préparés.
-Ah oui, je me souviens, moi aussi j’ai vomi. -
C’est bien ce genre de chose qui me fait demander si c’est une bonne idée de vivre avec quelqu’un…
-
@rhynow Sans agrafeuse y a pas de risque.
-
-
@Lady-FionSuperstar Me voilà sauvée
@Honey Je vais éviter la Haute-Saône aussi alors, je pourrais finir carbonisée.
-
@rhynow Oui, ces régions bizarres où y a 1 ville de plus de 10 000 habitants tous les 100 km faut éviter.
-
Et la faute du sondage, on en parle ou pas ?
-
@chibi Saurais-tu nous indiqué où est la faute ?
-
@honey a dit dans Elle s’agrafe le vagin pour... :
@chibi Saurais-tu nous indiqué où est la faute ?
AGRAFé
-
@le-periannath Qu’aurais-je fait sans toi
-
AUCUNIDé
-
Je vais prendre le temps de traquer les fautes également, ça semble si drôle !
-
@lady-fionsuperstar non mais c’est un talent naturel, ça prend pas de temps en vrai.
-
C’est pas notre faute si on voit tout
-
@chibi a dit dans Elle s’agrafe le vagin pour... :
@lady-fionsuperstar non mais c’est un talent naturel, ça prend pas de temps en vrai.
Attention à la négation Madame.