Mario Kart Tour (ios/Android)
-
https://www.lesnumeriques.com/jeux-video/mario-kart-est-prochain-jeu-mobile-nintendo-n71081.html
La cultissime franchise de Nintendo sera la quatrième à intégrer nos smartphones après Mario, Fire Emblem et Animal Crossing.
Mario Kart Tour sera disponible avant mars 2019 sans plus de détails pour l’instant.
-
Punaise c’est long, encore un an !
-
@maléfique Ça peut être plus rapide, c’est une date max (courant de l’année fiscale).
-
Mouais j’ai été déçue d’Animal Crossing.
-
@lady-fionsuperstar Je l’ai essayé pour la forme mais ça m’a vite ennuyé, mais je m’y attendais.
-
@honey oui très redondant. Pour leur défense ils proposent des MAJ à force il sera peut être intéressant
-
J’avais essayé Mario Run, et franchement bof bof.
Et il y a un film aussi de prévu c’est ça ?
-
J’ai pas joué à Mario, ni à FE et je prendrai pê ce Mario Kart Tour par curiosité si c’est un freemium, comme AC. Sauf grosse surprise je ne ferai que l’essayer car j’aime pas jouer sur phone.
-
@lolly0608 a dit dans Mario Kart débarque sur mobiles :
Et il y a un film aussi de prévu c’est ça ?
Oui, un film d’animation. Ça me hype pas trop, je pressens le navet, les adaptations de JV étant souvent ridicules.
-
J’imagine qu’en payant 10 centimes on aura droit à un éclair ou 3 carapaces rouges par course.
Pas du tout hypé, c’est un jeu dangereux ce qu’ils font quel parent achetera leurs consoles pour leurs gamins quand y’aura les jeux sur smartphone en free to play.