Poupées homme /femme grandeur nature
-
Je viens d’apprendre l’existence d’une boîte qui fabrique des poupées en silicone homme ou femme sur commande et personnalisable. Il se trouve qu’il y existe une demande et le phénomène prend de plus en plus du terrain . Ces poupées remplacent ainsi les partenaires sexuelles humains (les compagnons et compagnes). Certaines personnes se séparent même de leur coinjoint(es) pour s’en octroyer.
J’aimerais savoir ce que vous vous pensez de cet état de choses. Êtes vous pour ou contre ? -
@heureuse777 a dit dans Poupées homme /femme grandeur nature :
Certaines personnes se séparent même de leur coinjoint(es) pour s’en octroyer.
-
De base, j’en ai rien à battre.
Sinon, il y avait un film rigolo, Monique, avec Dupontel qui traite du sujet. C’était sorti il y a déjà un petit paquet d’années. -
Personnellement je suis contre le fait de remplacer l’humain par des poupées. Où va ce monde ?
-
@heureuse777 DTC
-
ton avis sur la question honey
-
Personnellement je suis contre le fait de remplacer l’humain par des poupées. Où va ce monde ?
Si ça permet par exemple d’éviter des comportements négatifs/destructeurs/violents/etc envers un autre invididu, c’est une bonne alternative non?
Ou pour combattre la misère sexuelle sans marchandiser le corps d’autrui et faire tourner le business de la prostitution/esclavage moderne? -
Je vois pas de raison d’être contre, c’est un jouet sexuel comme un autre, la déviance ne met l’intégrité d’un autre en jeu.
-
J’ai rien contre les gens font ce qu’ils veulent je dévie pas de ma ligne, ça les regarde.
Quitter son conjoint pour prendre une poupée… faut pas charrier, ça doit être rarissime d’où mon
ces poupées sont faites pour les frustrés sexuels. C’est mieux que le viol et ça s’amortit mieux que les putes (faut penser à laver par contre)
-
-
Je viens d’apprendre l’existence
Moi j’aimerais qu’on parle de ça, sérieusement
-
Vous faites chier à dire comme moi et en plus, avant moi.
-
@chibi On pourrait pas être sur le forum sinon
-
À cette allure on aura bientôt des enfants en poupée grandeur nature avec qui vivre puisqu’il existe déjà des épouses en poupées
-
@heureuse777 J’vois pas le rapport (et pour le coup, ça ce serait vraiment malsain)
-
Ça existe déjà, en fait.
-
@chibi Ça ?
-
Les bébés reborn, on en parle ?
-
@heureuse777 sinon tu es restée longtemps endormie ?
C’est quoi la dernière année dont tu te rappelles ? -
Voilà donc comment la population humaine va cesser de croître.
L’avantage c’est que finalement on ne bouffera peut être pas des insectes en 2050 😂