Guerre ouverte entre le groupe TF1 et Orange
-
Tension maximale entre Orange et TF1. Le groupe TF1 réclame, jeudi 1er février, à l’opérateur de cesser de distribuer ses chaînes (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI) à ses abonnés, faute d’accord financier entre les deux parties pour prolonger leur accord commercial qui expirait à minuit.
Une sombre histoire de gros sous…
-
C’est pour ça que je peux pas regarder le replay de la villa des coeurs brisés bande de bâtards
-
@ptitbordel C’est vraiment coupé ? Je pensais pas qu’Orange accéderait à cette demande
-
J’imagine les tronches des memeres qui vont rater les douze coups de midi
-
@lady-fionsuperstar Faute de se prendre les douze coups de minuit
-
Sans oublier Les Feux de la bourre…
-
Du coup je regarde les mystères de l’amour.
Cette gênanceheureusement que je commente avec @Maléfique
-
@ptitbordel Ah oui MYTF1, je croyais que tu parlais des chaines j’ai pas capté que c’était en replay
-
Qui qui joue à la Switch ?
-
Martine appelle le service client d’Orange pour la 10ème fois ce matin, la peur au ventre elle pourrait bien rater le journal de 13h
-
@honey a dit dans Guerre ouverte entre le groupe TF1 et Orange :
Qui qui joue à la Switch ?
Ma bestiole, moi je sais pas m’en servir
-
@ptitbordel J’hésitais entre lui et ton mari, toi j’imaginais bien que c’était trop dur pour toi
-
@honey a dit dans Guerre ouverte entre le groupe TF1 et Orange :
@ptitbordel J’hésitais entre lui et ton mari, toi j’imaginais bien que c’était trop dur pour toi
Il y joue aussi avec lui, mais c’est le nowel de la bestiole.
Lui il a sa PS4. Et ils ont aussi une xbox chez mes parents, pendant que moi je sers à rien parce que je sais en allumer aucune des 3. Pour ça que je relève même pas ta vanne, parce que t’as raison -
-
-
@ptitbordel a dit dans Guerre ouverte entre le groupe TF1 et Orange :
Du coup je regarde les mystères de l’amour.
Cette gênanceheureusement que je commente avec @Maléfique
Cette série mérite un topic tellement c’est un bon jeu d’acteur !
-
@maléfique MAIS OUI !
-
Orange devrait bien cesser de diffuser les chaines du groupe TF1 et ce serait imminent.
-
Le titre est vague, on lit plutôt que chacun campe sur ses positions.
-
@honey Orange c est pourri de toute façon et Tf1 aussi