De quel Xenogenre êtes-vous ?

• Nouvelle invention des lgbt+ le xenogenre.
    Ils sont tous définis sur l’article 👍
    http://uniqueensongenre.eklablog.fr/vue-d-ensemble-sur-les-xenogenres-definitions-a119084800

• Perso je m’identifie nuagenre car je suis en realité un nuage enfermé dans un corps d’homme.
    Je suis aussi non binaire genderfluide pansexuel aromantique :hihi: :trollface:

• Je suis genre-feu ascendant Efrreu avec une lune en Abîme genre :hihi:

Les conneries qu’il faut pas lire :lecid:

• @peanou a dit dans De quel Xenogenre êtes-vous ? :

@jackasse Tu es embyphobe :trollface:
    http://uniqueensongenre.eklablog.fr/ces-non-binaires-enbyphobes-reponse-aux-xenogenre-phobes-a126202062

Oulala je vais me faire fouetter par une horde d’assocations de tapettes qui utilisent l’écriture inclusive :peur:

• @jackasse Usage du mot tapette c’est gayphobe. Non mais oh les gouines bouffeuses de chatte faut se calmer !

@jackasse Usage du mot tapette c’est gayphobe. Non mais oh les gouines bouffeuses de chatte faut se calmer !

Soit pas vénère mon chou :houhou:

• Mon genre est : Mer aquatique ! Car je suis calme comme la mer et parfois tourmenté comme les vagues :hihi:

• Cey quoha c’te truc, la nouvelle génération de pokémon ?

“Delphigenre”
    “Circegenre”
    “Necrogenre”
    “Leukogenre”
    “Contigenre”

Champigenre… Les nouveaux pokémons bordel de shit è_é

• @prostipute Tu ne peux pas comprendre tu es un mâle cis hétéro

@prostipute Tu ne peux pas comprendre tu es un mâle cis hétéro

Teuteuteu, on dit pokémon de type cisgenre :hehe: (pour le coup ce terme existe vraiment :panic: )

• Les explications sont assez bancales

exemple : Canigenre (Canisgender, Canidaegender, Canigender) : Un genre qui est influencé ou est connecté d’une certaine manière aux chiens.

Oui et ?

• @knut a dit dans De quel Xenogenre êtes-vous ? :

Les explications sont assez bancales

exemple : Canigenre (Canisgender, Canidaegender, Canigender) : Un genre qui est influencé ou est connecté d’une certaine manière aux chiens.

Oui et ?

Bah tu vois Eleanor Abernathy ?
    0_1517312384464_o35.png

C’est pareil, mais avec des chiens :sleep:

Nouvelle invention des lgbt+ le xenogenre.
    Ils sont tous définis sur l’article 👍
    http://uniqueensongenre.eklablog.fr/vue-d-ensemble-sur-les-xenogenres-definitions-a119084800

Bon sang ça fait beaucoup à lire :lecid:

• J’suis genre glacée. On me dit souvent que je suis un peu trop froide.

J’suis aussi genre solitaire. Il semble que c’est pas listée. Jaime bien être seule comme un loup (une louve du coup).
    Jserai donc celib toute ma vie ?
    Non. la société nous imposant d’être en couple et bien oui je marche par deux avec une autre personne

• *Clique sur le lien, voit le jeu de mot alakon sur la banderole, ferme la page *

• En faites quand on parcours le blog on se rend compte à quel point certaines personne vont trop loin dans la définition du genre. Je suis totalement ouvert sur les questions lgbt. Je ne baigne pas dans ce milieu même si j’aimerai m’y intégrer plus. Mais pour moi le xenogenre ça correspond plus à un fantasme qu’autre chose. Les transgenre ont assez de problème à régler que certains se compliquent la tache en s’inventant des genres et des sexualité. Le non binaire n’est pas un problème en soi mais beaucoup de définition se ressemble.
    Certains s’indignent pour un rien et parle de micro agression.

Dans cette vidéo la nana ou le mec ou chez pas quoi raconte qu’en magasin la vendeuse l’a appelé Madame et qu’elle a pris ça comme une micro agression. Or j’aurais dit pareil. Ce n’est pas écrit sur la gueule qu’elle est non binaire je sais pas quoi. Chez certaines personne le doute est la. Mais la on voit clairement que son sexe est féminin. D’après ce que j’ai lu dans les commentaires et sur jvc ce serait une créatrice de bd qui aurait des problèmes de confiance en elle et qui serait plongé dans cette communauté par effet de mode. D’ailleurs je remarque souvent que les “non binaire” “pan” etc qui s’affiche sur les réseaux sont pour la plupart des stéréotypes au cheveux colorés, avec des physiques atypiques etc.

• Et quand on me parle de cisgenre ça me gène puisque mon genre à la base est d’être homme. Alors peut être que je suis cisgenre car opposé à transgenre mais je ne m’identifie pas comme ça. Je suis juste Peanou ou “J*****” pour les intimes.
    La communauté lgbt+ ne va t-elle pas trop loin dans les délires ?

En faites quand on parcours le blog on se rend compte à quel point certaines personne vont trop loin dans la définition du genre. Je suis totalement ouvert sur les questions lgbt. Je ne baigne pas dans ce milieu même si j’aimerai m’y intégrer plus. Mais pour moi le xenogenre ça correspond plus à un fantasme qu’autre chose. Les transgenre ont assez de problème à régler que certains se compliquent la tache en s’inventant des genres et des sexualité. Le non binaire n’est pas un problème en soi mais beaucoup de définition se ressemble.
    Certains s’indignent pour un rien et parle de micro agression.

Dans cette vidéo la nana ou le mec ou chez pas quoi raconte qu’en magasin la vendeuse l’a appelé Madame et qu’elle a pris ça comme une micro agression. Or j’aurais dit pareil. Ce n’est pas écrit sur la gueule qu’elle est non binaire je sais pas quoi. Chez certaines personne le doute est la. Mais la on voit clairement que son sexe est féminin. D’après ce que j’ai lu dans les commentaires et sur jvc ce serait une créatrice de bd qui aurait des problèmes de confiance en elle et qui serait plongé dans cette communauté par effet de mode. D’ailleurs je remarque souvent que les “non binaire” “pan” etc qui s’affiche sur les réseaux sont pour la plupart des stéréotypes au cheveux colorés, avec des physiques atypiques etc.

Alors déjà la nana se considère comme une non-binaire, entre femme et homme… Moha je l’aurais placé entre femme et baleine, mais bon :siffle:

• Sinon moi je me considère homme mais ça m’empêche pas d’aimer des choses dites “féminin” je me met de la bébé cream parfois ou de l’anti cernes j’ai eu un poupon petit. Mais j’en fais pas toutes une histoire.
    J’ai beaucoup d’humour noir et ça me fait rire quand on m’appelle pd.

Log in to reply