Michel Sapin a craqué harcelé par la culotte d'une journaliste
-
Dans la collection des vieux lubrique dégueulasse, je demande Michel !
Celui ci a avoué un geste inapproprié lol.
Oui parce que faire craquer la culotte d’une journaliste, c’est inapproprié hein, espèce de gros porc.Votre avis ?
Michel doit il démissionner ? -
Il a reconnu une main sur le dos, a priori le craquage de culotte c’est un truc faux. Mais à part ça c’est pas la grande classe ouais…
-
Oui, le bas du dos quoi, le bas du bas du dos.
-
@Carcharodon
Ce qui est marrant c’est que dans sa version, c’est le fait d’ avoir passé la main dans le dos de la journaliste, tout en lui faisant un compliment, qui serait un geste “totalement inapproprié” et pour lequel il s’excuse…
Ben ouais, c’est sur, c’est parce que tu as posé la main sur son dos en lui disant un compliment qu’il y a un scandale…
-
@Fljotavik a dit dans Michel Sapin a fait craquer la culotte d'une journaliste :
Il a reconnu une main sur le dos, a priori le craquage de culotte c’est un truc faux. Mais à part ça c’est pas la grande classe ouais…
Y a deux jours, il reconnaissait aucun geste.
-
Oui et y’a deux jours la main dans le dos aussi c’était un truc faux.
La vérité c’est un concept très changeant.
-
@DrRictus a dit dans Michel Sapin a fait craquer la culotte d'une journaliste :
Y a deux jours, il reconnaissait aucun geste.
Bien sûr mais il n’est pas le seul à avoir cette version.
-
Au final, y a combien de versions:
-il a fait une blague salace et c’est tout
-il lui a touché le dos en lui faisant un" compliment"
-il a fait une blague salace en faisant claquer l’elastique de son string -
@DrRictus Bah la vraie version elle est ici, je vois pas l’intérêt qu’ellles auraient à mentir :
-
"un ministre qui, nous voyant penchée pour ramasser un stylo, ne peut retenir sa main en murmurant : “Ah mais qu’est-ce que vous me montrez là ?”
C’est la plus vague des versions, on a l’impression que la phrase est plus importante que le geste, ce qui serait completement debile si il avait eu un geste deplacé. Si il a juste dit la phrase cité, ça fait reaction de feministe mal-baisée, faut se detendre du string.
-
@DrRictus Euhhhh, c’est pas parce que ça aurait pu être pire si y’avait eu claquage de string que c’est anodin pour autant, c’est quand même une réflexion de gros porc, fin c’est pas un truc à dire/faire à quelqu’un que tu connais pas quoi.
-
Tain faut pas deconner, la phrase en elle-même est au maximum grivois. Un geste par contre ça me parait bien plus grave. En plus comment il fait pour lui mettre la main dans le dos quand elle est suffisament penchée pour qu’on voie sa culotte?
-
J’ai changé le titre du topic pour laisser le bénéfice du doute à Michel.
Par contre, pour ce qui est du débat qui a lieu, en admettant qu’il ait juste prononcé la phrase, il se déshonore totalement pour moi.
A un moment, quand t’es mature, responsable, éduqué, t’es normalement capable de te maitriser et de pas lacher une phrase de merde de gros beauf au moindre bout de culotte qui dépasse accidentellement du pantalon d’une femme
C’est ce qui est supposé nous différencier de l’animal. -
C’est balaise, mine de rien, de se faire harceler par une culotte.
-
C’est du harcélement visuel, c’est lui la victime de cette sombre affaire.
-
@Carcharodon i.
A un moment, quand t’es mature, responsable, éduqué, t’es normalement capable de te maitriser et de pas lacher une phrase de merde de gros beauf au moindre bout de culotte qui dépasse accidentellement du pantalon d’une femme
C’est ce qui est supposé nous différencier de l’animal.Et si il etait tombé sur un gars avec la braguette manifestement ouverte, il aurait pas pu lui dire “Ben alors, qu’est-ce que vous nous montrez là?”
-
un jour je ferai peter le caleçon d’un mec lambda, juste comme ça, pour se mettre bien
-
@Mahya a dit dans Michel Sapin a craqué harcelé par la culotte d'une journaliste :
un jour je ferai peter le caleçon d’un mec lambda, juste comme ça, pour se mettre bien
Kan tu veu, béBé
-
@DrRictus a dit dans Michel Sapin a craqué harcelé par la culotte d'une journaliste :
Et si il etait tombé sur un gars avec la braguette manifestement ouverte, il aurait pas pu lui dire “Ben alors, qu’est-ce que vous nous montrez là?”
C’est la technique de drague habituelle de @Passo ça.
-
Le titre
Sinon c’est quoi ce bordel en ce moment, ça n’arrête pas les histoires de harcèlement sexuelle. C’est l’effet “un an des présidentielles” #Nafissatou