Fais pas ci fais pas ça : neuvième et ultime saison
-
Comme l’ont certainement lu les fans, la saison 9 de “Fais pas ci fais pas ça” marquera la dernière apparition des Lepic et des Bouley sur le petit écran.
http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/25/fais-pas-ci-fais-pas-ca-saison9-fin_n_9771348.html
Êtes-vous content, pas content ou bien vous vous en tamponnez grave que la série s’arrête ?
(C’est mon premier sondage ici, j’espère que j’ai pas merdé !)
-
Ah ben, j’ai dû merdouiller car le titre n’apparaît pas dans le sondage. Peut-être parce que j’ai mis des guillemets ?
-
@Coquefredouille Ouais les sondages c’est spé ici, ça réagit mal aux guillemets, aux tirets… enfin on comprend la question c’est le principal
Et sinon je m’en fous, je regardais pas.
-
Sympa de pouvoir répondre plusieurs trucs !
Moi j’ai adoré la saison 1. Mais après ils ont changé de scénaristes et ça n’a jamais eu le même côté espiègle… alors quelque part heureusement que ça s’arrête !
Et vive les Lepic \o/
-
J’ai adoré les premières saisons, mais là ça commence un peu à s’essouffler. Un petit manque d’inspiration, peut-être normal au bout de plusieurs années… Et puis les enfants ont grandi, donc des relations parents-enfants on est passé à des relations entre adultes. C’est plus banal.
Bref je suis un peu triste quand même que ça s’arrête, par nostalgie.
Mais il est sûrement temps avant que ça devienne vraiment de la daube. -
@cwis a dit dans Fais pas ci fais pas ça : neuvième et ultime saison :
Sympa de pouvoir répondre plusieurs trucs !
Moi j’ai adoré la saison 1. Mais après ils ont changé de scénaristes et ça n’a jamais eu le même côté espiègle… alors quelque part heureusement que ça s’arrête !
Et vive les Lepic \o/
'tain, c’est un choix multiple !
En même temps, j’ai pas trouvé l’option “choix simple”. Mais j’ai pas cherché, il faut dire…Assez de ton avis, la saison 1 est exceptionnelle, même si j’ai bien aimé les suivantes (jusqu’à la 4 surtout)…
-
Oh non
-
Et sinon la saison la plus peérave c’est celle où Fabienne est au Canada.
-
Il faut absolument que je me fasse l’intégral un jour, il ne font pas comme kameloot sur la tnt, diffusion de saison entière sans coupure ?
-
@kgbg a dit dans Fais pas ci fais pas ça : neuvième et ultime saison :
Et sinon la saison la plus peérave c’est celle où Fabienne est au Canada.
La saison 5, oui, c’est la moins bonne. Les passages où Renaud Lepic pétait un câble étaient sympas, en revanche.
-
j’ai jamais regardé de ma vie
je suis prête à prendre mes moinzin
-
Tu devrais avoir honte jeune fille !
-
C’est ce soir
-
J’ai jamais vraiment regardé, mais à chaque fois que je suis tombée dessus (j’ai l’impression que c’est multi-diffusé), j’ai trouvé que c’était pas mal.
C’est une des rares séries françaises (avec Kaamelott et Platane) où le ton est juste et les comédiens jouent bien. -
C’est fini, ayé
-
Je viens de regarder le dernier…
C’était moins bien qu’avant mais ils vont quand même me manquer -
%carton rose%
Clap de fin, changement de sous-partie