Votre calendrier

• Avez-Vous un calendrier ?

Moi j’en ai un que j’ai acheté au musée Salvador Dali à Figueras. Du coup y’a se belles oeuvres du peintre dedans.
    J’aime bien les calendriers papier c’est pratique pour se repérer dans les jours, on peut entourer les dates importantes. Mais c’est aussi un objet de décoration.
    Je vous le montrerai en photo ! 🗓

• Ca c’est vrai. Mais aujourd’hui avec les téléphones les calendriers ne sont plus bien nécessaire

• Il est quand même bon d’en avoir un au salon et j’en ai pas encore pris.

C’est un peu comme les photographes qui perdent de l’ailes par ce que aujourd’hui tout le monde utilise son téléphone.

Les montres aussi devaient se perdre dans les oubliettes mais heureusement elles servent à se parer et entrent dans l’habillement des hommes notamment.

Les horloges on en à encore néanmoins mais c’est pas chez tout le monde. Les gens n’en voient pas l’utilité .

• Pour ma part j’utilise le calendrier de mon téléphone mais dans mon studio j’aime bien avoir mon petit calendrier. C’est un objet de décoration surtout mais c’est aussi pratique. Comme je suis pas organisé sa me permet de noter des dates importantes etc.

• Personnellement j’utilise tres peu de calendrier (un peu le calendrier outlook au boulot, mais sans plus), parce qu’en general je me rappelle plutot bien des choses sans devoir les noter.

Par contre ma famille utilise pas mal les calendriers papier, et du coup tous les ans je fais des calendrier photos pour joindre l’utile a l’agreable: c’est l’occas d’imprimer quelques photos de l’année passée qui seraient sans quoi probablement oubliées dans les recoins de mon PC!

• Sinon qui a connu les calendriers chat et chien de la poste ?

• Sinon ne m’offrez jamais un calendrier des pompiers ou des dieux de stade car je vais me branler toute la journée en contemplant mon mur 👍

• Ah oui C’est sûr .
    Les calendars de chiots c’est mieux

• Je n’ai pas de calendriers car je ne m’en sers pas en fait. J’ai jamais rien à noter dedans.
    Par contre, j’en ai fait un cette année pour un blog presqu’exclusivement fréquenté par des filles, et elles l’ont plutôt aimé.
    C’était ça.

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• @graind-sel a dit dans Votre calendrier :

ah ben suis une fille enfin une femme mais je n’aime pas ce calendrier @nwanda mais
    @Peanou devrait l’apprécier d’un point de vue artistique

Perso moi non plus mais je sais que sur le blog en question elles sont sensibles à ce genre de physique. Ce qui n’est pas du tout mon cas

• @nwanda a dit dans Votre calendrier :

Je n’ai pas de calendriers car je ne m’en sers pas en fait. J’ai jamais rien à noter dedans.
    Par contre, j’en ai fait un cette année pour un blog presqu’exclusivement fréquenté par des filles, et elles l’ont plutôt aimé.
    C’était ça.

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Y’a aussi les pd qui aiment les mecs à poil :bave: même si ceux-la manque de poil !

• @graind-sel a dit dans Votre calendrier :

bah je suis sensible mais pas à ce genre de chose 😉 @nwanda

moi je suis insensible à tout

• Le Club des Jeunes

J’avais de chouettes calendriers plus jeunes encore. Maintenant j’ai le calendar de la fac : une feuille avec les mois comprenant les périodes d’examen, de vacances etc. 😢

@nwanda a dit dans Votre calendrier :

Je n’ai pas de calendriers car je ne m’en sers pas en fait. J’ai jamais rien à noter dedans.
    C’était ça.

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif