Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Pourquoi est ce que ça me saoule quand...

Topikalakon
    11
    46
    1031
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Heureuse8
      Heureuse8 last edited by Heureuse8

les gens aiment tant parler de leur couple Ou encore de leur chéri ( e ) et ceci que je sois célibataire ou non ?

Édit : Genre les personnes qui aiment tout temps vanter qu’ils sont en couple. Ou qui dans une discussion avec eux, parlent souvent de leur chéri (e) ou passent leur temps à vous raconter ce qu’ils ont fait en couple ce week-end ou vanter les mérites de leur chéri, ( e), etc
      Vous aussi cela vous ennuie ?

Même le chiffre zero a sa valeur

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Parchemin
        Parchemin last edited by

j’évite de me mêler des histoires des autres . ça ne me regarde pas. je ne parle pas non plus de ma vie sauf si on me le demande , je réponds par politesse. mais il faut le faire légèrement car si tu parle de ça à des femmes, elles peuvent déformer ce que tu dis. dés-fois j’me demande si elle écoute quand on leurs parle ! j’évite aussi de créer des lien de quoi que ce soit avec une femme en couple. ça reste hyper platonique car l’homme est excessivement jaloux alors je cherche pas à avoir des conflit bête et irrationnel avec leurs mecs qui s’imagine des choses qui n’existe pas. puis de toute façon, en général les femmes évite aussi ce genre de chose pour leurs compagnon car elles le savent très bien . moili moilou lol

• Heureuse8
          Heureuse8 last edited by Heureuse8

@Abrupte Non c’est pas de ça que je parle

• Heureuse8
            Heureuse8 last edited by

Genre les personnes qui aiment tout temps vanter qu’ils sont en couple. Ou qui dans une discussion avec eux, parlent souvent de leur chéri (e) ou passent leur temps à vous raconter ce qu’ils ont fait en couple ce week-end ou vanter les mérites de leur chéri, ( e), etc

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Anonyme_3
              Anonyme_3 @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans Pourquoi est ce que ça me saoule quand... :

Genre les personnes qui aiment tout temps vanter qu’ils sont en couple. Ou qui dans une discussion avec eux, parlent souvent de leur chéri (e) ou passent leur temps à vous raconter ce qu’ils ont fait en couple ce week-end ou vanter les mérites de leur chéri, ( e), etc

Moi qui suis en couple avec un homme formidable, qui a l’énorme mérite de me supporter depuis …toujours, avec qui j’ai fait moult kilomètres par monts et par vaux, déjeuné et dîné dans toutes les sortes d’endroits, qui m’a téléphoné il y a peu d’ailleurs et qui va bien, en pleine forme, toujours aussi intelligent, beau, que j’aime et qui m’aime, je pense exactement comme toi !

1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Heureuse8
                Heureuse8 last edited by

lol printemps tu trolles

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Anonyme_3
                  Anonyme_3 @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans Pourquoi est ce que ça me saoule quand... :

lol printemps tu trolles

Vi…

Un ty peu

Ceci dit, rapport au sujet, quand c’est ponctuel ça ne me dérange pas. Quand il n’y a que ces conversations, ben euh effectivement c’est un peu saoulant

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Heureuse8
                    Heureuse8 last edited by

ok

• Heureuse8
                      Heureuse8 last edited by

ok

• oranginita
                        oranginita last edited by

Ca dépend, mais la plupart du temps ça ne m’ennuie pas. C’est quand même ultra banal comme situation, donc bon, si on est soulé dès que qqun mentionne son mec ou sa meuf…

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • C.
                          C. last edited by

Personnellement je n’y vois pas de mal, quand on passe la majorité de son temps libre avec son conjoint, ça me semble normal de l’inclure dans les conversations quand on raconte du quotidien.
                          On peut pas toujours parler politique ou télé réalité.

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                          • peanou
                            peanou last edited by

Je te comprend surtout que ma vie sentimentale est désert donc je suis encore plus énervé quand j’entends parler de la vie de couples des autres. Le pire c’est quand ils racontent leurs relations sexuel en détail :vomi:

Je suis ton chat.

oranginita Thilou 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                            • nwanda
                              nwanda last edited by

Perso ça ne me dérange pas. Je suis célibataire depuis bientôt 16 ans mais c’est pas pour autant qu’entendre les autres parler de leur couple m’indispose.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • oranginita
                                oranginita @peanou last edited by

@peanou a dit dans Pourquoi est ce que ça me saoule quand... :

Le pire c’est quand ils racontent leurs relations sexuel en détail :vomi:

Qui fait ça ?
                                (j’ai plussé pour le soutien quand même…)

peanou Altesse Sérénissime 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                • Thilou
                                  Thilou @peanou last edited by

Je te comprend surtout que ma vie sentimentale est désert donc je suis encore plus énervé quand j’entends parler de la vie de couples des autres. Le pire c’est quand ils racontent leurs relations sexuel en détail :vomi:

T’as raison c’est dégueu :lol:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Heureuse8
                                    Heureuse8 last edited by

J’suis en couple moi aussi

• peanou
                                      peanou @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans Pourquoi est ce que ça me saoule quand... :

Qui fait ça ?

Des gens que je côtoie :fume:

Je suis ton chat.

• Heureuse8
                                        Heureuse8 last edited by

ah mince je compatis peanou. mais dis leur que ça te dérange.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Altesse Sérénissime
                                          Altesse Sérénissime @oranginita last edited by

Qui fait ça ?

La femme de mon cousin adore raconter leur vie sexuelle, c’est ultra gênant,elle raconte tous les détails sans filtre. Elle peut en parler à tout le monde même à sa mère ! Le plus gênant c’est que mon cousin lui ne parle jamais de sexe :lecid:

Y a des gens tellement sans gêne :lol:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Anonyme_3
                                            Anonyme_3 @oranginita last edited by

Ca dépend, mais la plupart du temps ça ne m’ennuie pas. C’est quand même ultra banal comme situation, donc bon, si on est soulé dès que qqun mentionne son mec ou sa meuf…

C’est pas à ce point non plus.

Mais quand tu demandes à qqn “tu aimes la pizza ?” et que cette personne te fait un debrief des goûts culinaires de son namoureux / se, ben euh… perso, au bout d’un moment (j’entends si c’est systématique et depuis des mois) j’ai plus trop envie parler avec cette personne, qui n’a qu’un seul sujet de conversation finalement qui est soit l’autre soit le couple.

Quand je parle avec qqn, je respecte si elle ne veut pas parler d’elle, mais ramener systématiquement la conversation sur “mon namoureux / se” ou “mon couple”, je peux pas. Donc j’évite.

Mais ce n’est pas “dès que…” ; j’ai pas encore ce niveau d’allergie 😺

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post