Team Zazie
-
Le topic consacré aux talents de Zazie .
-
Pas trés satisfaite de me la recogner une année encore
-
Insupportable, mais mieux que Jen.
-
Edouard Edouard 'c’est pas mon style, mais le gas me dérange pas.
Aurélien je pense que la chanson était pas le bon choix, j’attends de voir ailleurs pour me faire une meilleure idée.
Gulaan très touchant, mais que fera-t-il en dehors de ça ?
-
@Lolly0608 en tout cas, gulaan a tapé dans l’oeil de la twittosphère. mais je pense surtout à un coup de coeur du moment ( temporaire ) il est touchant . mais il semble être très vite dépassé dés qu’il sortira des sentier battu et ne sera probablement plus à la hauteur du début .
-
je me demande si les candidats qui veulent intégrer l’équipe de zazie ce font volontairement la barbe. comme le disait mika, inutile de se battre puisque un homme à barba vont d’office chez zazie
-
@Lolly0608 j’adore zazie, j’aime son personnage et son intelligence me charme beaucoup. mais je remarque qu’elle ne change pas ses goûts. d’après ses premiers candidats, on peut déjà voir qu’elle cherche le même genre que ses précédentes saisons. elle semble pas s’orienter vers du neuf jusqu’à présent
mais en même temps, c’est aussi le même genre de mec qui va vers zazie aussi. donc ça n’est pas entièrement de sa faute
-
voici Gulaan. un chanteur de la team zazie qui a intégrer l’équipe lors de la première audition à l’aveugle
-
Pour cette 2ème édition j’ai retenu celui qui a chanté Presley et c’est tout !
-
J’ai oublié celui où elle a buzzé à la dernière seconde.
-
@thilou a dit dans Team Zazie :
J’ai oublié celui où elle a buzzé à la dernière seconde.
Celui qui à 27ans quatre filles et dont le père décourage de la musique
-
Top d’hier pour la team Zazie (mais personne que je reviens perso)
- Lucas : sympa, mais peut être mieux la prochaine.
- Alliel : c’est mimi et chou, mais je vois pas faire énormément par la suite.
-
j’adore zazie et je suis content qu’elle soit toujours dans le jury.
cependant décevant car elle recherche encore et toujours le même registre. mais bon, ça apporte une touche de particularité et c’est pas plus mal. donc, ne soyons pas trop rustre . -
J’ai bien aimé Luca mais j’attends de voir sur autre chose.
-
Elle en fait des caisses, elle surjoue, elle ne pense pas toujours ce qu’elle dit et elle me saoule carrément. Même Jenifer n’était pas aussi insupportable!
-
Personne n’a attiré mon attention chez elle ce soir mais il faut dire que les candidats ne se bousculent pas pour aller chez elle . La fille qui est allée chez elle je n’ai pas aimé du tout , rock oui mais sans toutes ces fioritures .
-
J’ai adoré 2 filles ce soir :
Liv et Luna Gritt
j’espère qu’elles ne se retrouveront pas en battle. -
J’aime bien Liv
ça fait un pour l’équipe de Zazie
-
l’an passé la prod avait déjà commencer à faire en sorte que le gagnant soit une fille sauf qu’il y a eu lissandro cuxi qui était finaliste des kids mais perdant . mais cette année la prod met le paquet pour faire gagner une fille !
mais curieusement, j’ai l’impression que même si la prod y est pour quelque chose ou pas, on voit que pour la première fois, cette année les femmes ont plus de personnalité que les mecs. mais attention ! car aucune larme encore une fois de la part des femmes, il y a eu quelques larmes et ça venait encore une fois de deux mecs . donc un mec est encore susceptible de gagner ! même si une victoire féminine est plus sûr pour cette année @Lolly0608 quand penses tu ? -
moi j’aime bien la team de zazie cette année , je kiss demi-mondaine mais aussi gulaan mais aussi d’autres mais j’ai déjà oublié lol @Lolly0608 demi mondaine je kiffe se côté félin ! ah purée tu as ça au lit ! ça dépote ahah !