Team Mika

• Le topic consacré aux talents de Mika.

• J’aime bien Mika il dit des trucs toujours justes, ses commentaires sont précieux!

• @jackasse
    Je trouve qu’il s’est assagi par rapport au début où je le trouvais insupportable.

• Mika le best avec Pagny :wiiii: mais je préfère Mika car team bien plus diversifié

• Et voilà comme d’habitue, Mika a souvent mes coups de ❤ et c’est lui qui a mon premier crush !

Drea j’ai trouvé ça excellent, puis je suis toujours fan des versions un peu reggae. Je pense pas que la femme se la pète, je pense que ça fait partie de sa personnalité, puis en Colombie ils sont très fête, danses… Par contre, ouais ça risque de pas plaire au public, d’ailleurs elle a déjà fait pas mal de chose, car elle a des clips sur YT, des passages radios…

Krill la mode des duos depuis les Frero, j’ai trouvé ça sympa et je pense que si le duo reste ce sont des prestation que je pourrais apprécier, mais après je suis pas impressionnée, et j’aurai préféré que celui avec la blouse blanche se présente en solo.

• Ah non moi il m’a saoulé, il respecte pas les prestas des candidats, il ne reste pas à sa place, limite il tourne la tête sans buzzer… bref INSUPPORTABLE cette tantouze.

• @nabilla
    :lol:

• @nabilla je le préférais sa première saison aussi, et même si souvent c’est son équipe ma favorite, sa façon d’être est irrespectueuse.

• J’ai retenu Mennel cette semaine

• J’ai aimé des candidats d’autres moins

1. Laura : une de mes préférées de la soirée, c’est loin d’être parfait, mais avec Mika meilleure progression possible, et peut envoyer du lourd :cesara: Puis pour moi la plus spontanée.

2. Mennel : très joli, j’aime beaucoup cette candidate.

Fred : mouais :hum:

• mennel pour moi ! la semaine passé il y avait dréa que j’aimais bien mais j’ai un peu l’impression que mennel a un arc vocal qui serai plus exploitable. en tout cas pour le moment mennel semble être une évidence et pour dréa elle reste encore à découvrir car elle pourrait surprendre par la suite … car ce qu’elle avait fait était très technique quand même…
    @Lolly0608

• @abrupte j’aime bien Mennel, mais je préfère Laura et Dréa pour le moment, j’attends la prochaine presta pour voir si je garde le même avis.

• il y a un autre aussi de la team mika qui a fait le buzz sur les réseau sociaux et c’est la chute de frédérique longbois ( mdr )

• J’ai gardé 3 filles ce soir :
    Sherley , Tiphaine et Lilya .

• J’ai beaucoup aimé Tiphaine et Lilya, alors qu’à la base leur chanson pas du tout mon style, j’aime aimé les deux prestats, j’espère les voir sur un autre registre.

Donc maintenant j’ai : Lilya, Tiphaine, Drea et Laura !

He ben moi qui suis pas fan des meufs cette année c’est le contraire :mred:

• encore une fois reste à savoir si pendant les battles il va foiré encore ou pas mais je trouve ça team pour le moment juste monstrueux au niveau des femmes. il y a bcp de personnalité féminine aussi bien vocal que émotionnelle. mais bon, vu que les mecs sont abonné à la victoire.
    la team obispo est bien aussi j’trouve

• Y a plus les battles !

• Simon et Guillaume seront mes préférés ce soir dans cette équipe.

• J’ai retenu personne, mais si je devais faire un top

1. Nicolay
    2. Simon
    3. Guillaume

• La folie de Ubare même si c’est pas vraiment mon trip .

Log in to reply