Team Florent Pagny
-
Le topic consacré aux talents de Florent Pagny
-
J’aime beaucoup , il en fait pas des caisses et va droit à l’essentiel.
-
@Knut j’ai édité ton titre pour uniformisés avec les autres
J’aime bien Pagny, même si j’aimerai e voir sortir de son style parfois.
-
Comme souvent chez Pagny, je trouve les deux nanas d’hier banals, et je me serais pas retourner, mais on voit aussi souvent que à la fin il a la meilleure team, donc à voir ce qu’il réussit à en faire.
-
J’ai beaucoup aimé cette 2ème semaine : Hobbs et le portugais Abel Marta
-
Hobs : le nouveau Slimane, il chante bien et je pourrai l’écouter sans regarder, mais niveau scène c’est tout ce que je déteste, je ressens que du sur jeu.
Abel : j’aime pas du tout.
Bon en gros 0 pointé pour moi et l’équipe de Pagny hier.
-
J’aime Florent Pagny mais beaucoup moins ses tenues.
C’est le plus “normal”. Il est sobre et ça fait du bien. Zazie est insupportable (bien plus que que Jenifer ou Matt! ). Obispo, je ne le cerne pas encore. Mika ça va, il s’impose un peu comme l’élément central je trouve. -
hobbs a probablement fait pleurer les ménagères mdr
émotionnellement il peut toucher et aller loin de part cette caractéristique. perso il y avait quand même des fausses notes mais ça peut se rattraper ça. en tout cas, un concurrent redoutable je pense -
Je trouve que Pagny n’attire pas vraiment les talents cette saison.
J’aime bien Renata et Hobbs.
-
Chez florent 3 chanteurs m’ont tapée dans l’oeil :
- Raffi : un prodige du piano mais sans cet élément pas sûr que je sois aussi charmée
- Carolyn
- Abdel à condition qu’il laisse ses vibes au vestiaire.
- Raffi : un prodige du piano mais sans cet élément pas sûr que je sois aussi charmée
-
Mes favoris d’hier dans son équipe :
Karolyne : même si dans le même style, je préfère la colombienne, celle ci à vraiment une voix magnifique
Donc j’ai à ce stade 1 candidat que j’aime vraiment chez Pagny
-
J’ai trouvé les deux talents sympa sans que coup de coeur
-
J’ai retenu 2 talents
Thana Marie et Julianna mais sans gros coup de coeur -
J’ai beaucoup aimé Julianna
-
Hier : Joss
Recap à ce jour : Julianna, Karolyne et Joss
-
Lorrah Cortesi est la cousine de Géraldine Nakache
-
Bon je sens déjà Cecyle out chez lui.
Par contre il a intérêt à gardé Hobbbs et Lorrah
-
@goldman a dit dans Team Florent Pagny :
Bon je sens déjà Cecyle out chez lui.
Par contre il a intérêt à gardé Hobbbs et Lorrah
Au vu de la BA on sait déjà trois choses concernant son équipe :
! ->! Il va de nouveau buzzer dans l’équipe de Zazie et Mika aussi. On sait pas si les deux ont buzzé pour le/la même candidat(e) dans un trio.
-Il va garder une fille jeune dans un trio où elle sera avec des personnes plus âgé qu’elle (si on regarde les filles jeunes de son équipe il y a trois possibilités : Isadora, Thana-Marie et Julianna). Après rien ne dit que les deux autres ne seront pas choisit mais on sait que l’une des trois est sûr d’être sauvée.
-Obispo, Mika et Zazie vont buzzé dans l’un de ses trios soit pour la même personne soit pour les deux candidats éliminé ce qui veut dire qu’au moins un éliminé voir deux éliminés de Pagny vont être repêché par les autres coach la semaine prochaine. -
! Je sens bien le talent volé à Zazie préfère Mika à Pagny
Quoique ça dépend quand pagny se fait buzz … -
@goldman a dit dans Team Florent Pagny :
! Je sens bien le talent volé à Zazie préfère Mika à Pagny
Quoique ça dépend quand pagny se fait buzz …Je pense pareil sauf :
! si les deux choisissent une personne différente et que les deux éliminés de Zazie soit sauvé.