The Voice 7 : Les primes

• Team

Bon encore une fois pas ma soirée :mred: cette année c’est le vide de mon côté :lol:

Duo 1 : J’aime bien les deux, mais je préfère Karo. Par contre, le blable de Zazie pour te donner confiance c’est Nawak, elle avait choisit avant de les voir chanter, elle et ses mecs :rolleyes: (comme souvent) je me demande à quoi servent les duels ^^

Duo 2 Et un autre favoris que je perds :lol: Guillaume j’aime pas le personage.

Duo 3 Kelly une favorite aussi :cryhappy: mais bon ça va j’aime bien Echo. Très beau duo sinon :cesara:

Duo 4 pas d’avis, j’ai trouvé ça chiant. Je choisis la fille par défaut, mais aucun ne me touche. Donc jusqu’ici un 4/4 de choix contre les miens :lol:

Duo 5 c’était pas top cette version 😕 et ça mets pas du tout Abel en avant. Et je perds un autre favoris :lecid:

Duo 6 j’aime pas celle au beret, elle me rappelle le fromager mais bon c’était sur qu’il fallait que cette soirée comme elle a commencé :mred: et j’ai trouvé ça hyper chiant aussi ^^

Duo 7 Ce massacre j’ai même plus le courage de continuer à commenter, mais ouf les Jat ont pas été prises

Bon je commente pas le duo 8, je suis désespérée devant le niveau de cette année, les 3/4 des chansons sont massacres et cette soirée aussi autant niveau perstat que choix (choix pour moi en tout cas).

Bon byebye The Voice saison 7, peut être à l’année pro.

Sinon la pire équipe : Zazie et la meilleure je dirai que ça se joue entre Pagny/Obispo

• Je vais peut être me faire incendier, mais cette battle entre dans mon top 5 de toutes les battles depuis la saison 1! Je venais de faire une crise d’épilepsie et ça m’a remotiver et remonter le moral… c’est pas le but de la musique?? J’aurai garder les deux!

• @guigui a dit dans The Voice 7 : Les auditions à l'aveugle :

Je vais peut être me faire incendier, mais cette battle entre dans mon top 5 de toutes les battles depuis la saison 1! Je venais de faire une crise d’épilepsie et ça m’a remotiver et remonter le moral… c’est pas le but de la musique?? J’aurai garder les deux!

D’ailleurs, ce duel et le deuxième duel le plus vu sur mytf1 juste derrière celui de Maelle et Gulaan.
    Incroyable d’etre passer à coté de Karolyn quand même grosso modo c’est comme si dans les saisons précédente Mika serait passer à coté de Kendji ou M.Pokora à coté de Lisandro.

• @imperialpop J’étais pour elle aussi, mais il a pas démérité… j’aurai galéré à choisir en fin de compte!

• l’erreur de Karolyn c’est que jusqu’à ce duel elle n’a pas montré tout ce qu’elle était capable de faire et donc il y a toujours le risque de se dire qu’en dehors du rap elle ne serait pas capable de présenter autre chose. C’est comme un candidat ne chantant que de l’opéra.

Là elle s’est bien débrouillé montrant qu’elle pouvait sortir de sa zone de confort mais Edouard avait déjà montré que sa voix était intéressant donc moins risqué de prendre Edouard que de prendre Karolyn.

• @ogami Je suis d’accord mais si on part de ce principe là, Edouard Edouard (que j’aime aussi hein attention) avait la facilité des le début aussi avec à chaque fois des chansons qui facilite la tache : variété française, avec des paroles qui laisse beaucoup de place au théâtre sur scène etc.
    Même Zazie lui a facilité la tache dans le duel en décidant de prendre la chanson de Louise Attaque dans le sens encore une fois du théâtre avec une mise en scène d’une dispute…
    Genre c’est pas parce que Karolyj bouge ses fesses sur scènes pendant la perf sur DJ Khaleb et MHD qu’elle est forcément à l’aise dans une posture de théâtre.

• Je suis complètement d’accord mais quelqu’un faisant de la variété française ou chantant qu’en anglais sera moins prise de risque qu’un candidat chantant soit que du jazz, soit que de l’opéra soit que du rap.
    Ce genre de candidat ont un avantage et un inconvénient : l’avantage étant qu’ils peuvent plus surprendre que quelqu’un restant dans la variété français, l’inconvénient étant que si ils restent que dans leur domaine alors ils n’attireront pas un large public et donc moins de chance d’aller loin dans le concours.

Edouard a été avantagé sauf si il est vraiment timide alors dans ce cas là toute la mis en scène n’était pas un avantage.

Karolyn était désavantagé et s’en est bien tiré mais comme Edouard n’a pas fait d’erreur le choix se basait sur leur prestation d’avant et Edouard est plus susceptible de toucher large que Karolyn et c’est dommage pour elle au vu de sa prestation de Samedi.

• Zazie aurait du leur mettre ce titre

Ca aurait été magistral, ils auraient apporter leur point fort chacun!

• Team

@guigui tu regardes The Voice Belgique ? Je sors des répétes et le niveau est largement au dessus de la France, ça me surprend.

• @lolly0608 Oui chaque année… mais bon je trouve ça un peu chiant quand même… y’a un gros problème de rythme!

• Team

@guigui oui c’est très carré dans l enchaînement. C’est qui tes favoris. Moi pour ce soir : les deux mecs, Valentine et Camille.

• Team

Ce qu’on sait déjà pour les chansons de ce soie

• Xam : Les mots bleus
    • Gabriel : There’s nothing to holding me back
    • Frederic : I am what I am
    • Demi Mondaine : du Beyoncé

• Eh bien c’est la première fois depuis la saison d’Amir (The voice 3) que je vais aller au bout de la saison. D’habitude je lâche au niveau des duels car ça m’ennuie trop, là j’ai tenue mais franchement j’ai bien cru lâcher au moment de l’audition ultime, quel ennuie !

• Bon prime

(Début moyen sur la chanson collectif).

• Bonsoir j’espère une bonne soirée .

• Bonsoir.
    Maelle aucun suspens quoiqu’il arrive…Elle sera meme surement finaliste de Zazie , voire la gagnante 🙂

• Il faut dire que c’est pas mal du tout .

• Bonne performance de Maëlle mais peux mieux faire

• J’ai trouvé Maëlle moyen car même si c’est bon ça reste classique par rapport a ce qu’elle a déjà fait.

• On peut toujours mieux faire :hum:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.