Le nutella est-il un produit de première nécessité ?
-
-
J’avoue que ça m’a fait halluciner de voir des gens se jeter là dessus comme sur le riz ou les pâtes en temps de guerre.
Et encore, même les victimes de guerre doivent être moins hystériques.
-
Ces gens sont complètement tarés.
-
C’était pas un fake alors ? Il y a vraiment eu des quasi émeutes pour des pots de nutella en promo ? é_è
-
Une illustration parfaite de l’effet dysgénique.
-
J’ai pas mangé de nutella depuis des années et je m’en porte bien
-
C’est franchement la honte ces vidéos, le pire c’est qu’on entend des gens dire « arrêter de filmer ce n’est pas normal » mais ce qui n’est pas normal c’est que des gens saccagent une tête de gondole et se bastonnent pour des pots de nutella
-
-
J’ai mis un tweet dans mon message au dessus il ne s’affiche pas chez moi, vous le voyez ?
-
@le-periannath a dit dans Le nutella est-il un produit de première nécessité ? :
J’avoue que ça m’a fait halluciner de voir des gens se jeter là dessus comme sur le riz ou les pâtes en temps de guerre.
Et encore, même les victimes de guerre doivent être moins hystériques.
Les allemands de la république de Weimar observant mélancoliquement des aliments hors de prix à travers la vitrine d’une boutique, la mère de famille éthiopienne portant résignée son fils mourant dans ses bras parce que la récolte de l’année à été détruite par la sécheresse, les russes affamés par la sous-production et la pénurie, faisant pourtant la queue en ordre devant une épicerie, sont tous mille fois plus dignes que cela.
-
@julius a dit dans Le nutella est-il un produit de première nécessité ? :
J’ai mis un tweet dans mon message au dessus il ne s’affiche pas chez moi, vous le voyez ?
Moi je vois aucun tweet ça doit être sous firefox ou je ne sais quoi…
-
Je vois les tweets avec FF
-
Si encore c’était de la pâte à tartiner du Comptoir de Mathilde, je pourrais comprendre cette mini-guerre civile, mais pour du Nutella c’est vraiment révélateur d’un sévère manque de goût (et aussi de connaissances de comment est faite cette merde)
-
@honey a dit dans Le nutella est-il un produit de première nécessité ? :
Je vois les tweets avec FF
Tu en a de la chance tu peux suivre l’affaire Jeremstar et la baston de pot de nutella au plus près
-
Si encore c’était de la pâte à tartiner du Comptoir de Mathilde, je pourrais comprendre cette mini-guerre civile, mais pour du Nutella c’est vraiment révélateur d’un sévère manque de goût (et aussi de connaissances de comment est faite cette merde)
Mais c’est clair, c’est tellement de la merde, j’ai honte pour eux. Les français sont des veaux.
-
Si encore c’était de la pâte à tartiner du Comptoir de Mathilde
Il m’en reste encore un pot.
-
@maléfique Ils ont certainement trop lu d’articles alarmistes sur une pénurie prochaine du chocolat et ils ont cru que c’étaient les derniers pots de nutella produits dans le monde, peut-être.
-
@jackasse a dit dans Le nutella est-il un produit de première nécessité ? :
Je suis aussi un ancien consommateur. A une époque ça avait presque tourné à l’addiction.
-
@le-periannath a dit dans Le nutella est-il un produit de première nécessité ? :
@jackasse a dit dans Le nutella est-il un produit de première nécessité ? :
Je suis aussi un ancien consommateur. A une époque ça avait presque tourné à l’addiction.
Moi c’était quand j’étais jeune puis ado, je mangeais direct à la cullère je n’ai jamais compris le concept de tartiner du nutella, une hérésie, pour moi c’est cuillère à soupe et en avant. Puis ça m’a passé quand j’ai du acheté ma propre bouffe et que j’ai vu le prix de cette merde…
-
J’en mange seulement chez mon père donc 1 fois tout les 2/3 mois quoi
Ma mère est dans un mode bio, produit du coin et agriculture etccc donc pas de Nutella chez elle. Quand à moi je ne peux pas me le permettre. Des fois j’achète du chocolat et je le fais fondre c’est même meilleur ! Puis c’est pas bon pour mon mini régime