Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le nutella est-il un produit de première nécessité ?

Actualités diverses
    32
    168
    4897
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by Carcha

:tagada:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Peri
        Peri last edited by Peri

J’avoue que ça m’a fait halluciner de voir des gens se jeter là dessus comme sur le riz ou les pâtes en temps de guerre.

Et encore, même les victimes de guerre doivent être moins hystériques.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Ehrgeiz 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Lulu
          Lulu Eurovision last edited by Lulu

Ces gens sont complètement tarés.

La République nous appelle,
          Sachons vaincre ou sachons périr ;
          Un Français doit vivre pour elle,
          Pour elle un Français doit mourir.

• Egon
            Egon last edited by

C’était pas un fake alors ? Il y a vraiment eu des quasi émeutes pour des pots de nutella en promo ? é_è

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Ehrgeiz
              Ehrgeiz last edited by

Une illustration parfaite de l’effet dysgénique.

• Jackasse
                Jackasse last edited by

J’ai pas mangé de nutella depuis des années et je m’en porte bien :nerdz:

Une seule solution, la Chloroquination!

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Maléfique
                  Maléfique Le club des vaccinés last edited by Maléfique

C’est franchement la honte ces vidéos, le pire c’est qu’on entend des gens dire « arrêter de filmer ce n’est pas normal » mais ce qui n’est pas normal c’est que des gens saccagent une tête de gondole et se bastonnent pour des pots de nutella

Lingette !

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Julius
                    Julius last edited by

Non mais on va où sérieux ??! :lecid:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Julius
                      Julius last edited by

J’ai mis un tweet dans mon message au dessus il ne s’affiche pas chez moi, vous le voyez ? :hum:

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Ehrgeiz
                        Ehrgeiz @Peri last edited by

@le-periannath a dit dans Le nutella est-il un produit de première nécessité ? :

J’avoue que ça m’a fait halluciner de voir des gens se jeter là dessus comme sur le riz ou les pâtes en temps de guerre.

Et encore, même les victimes de guerre doivent être moins hystériques.

Les allemands de la république de Weimar observant mélancoliquement des aliments hors de prix à travers la vitrine d’une boutique, la mère de famille éthiopienne portant résignée son fils mourant dans ses bras parce que la récolte de l’année à été détruite par la sécheresse, les russes affamés par la sous-production et la pénurie, faisant pourtant la queue en ordre devant une épicerie, sont tous mille fois plus dignes que cela.

• Jackasse
                          Jackasse @Julius last edited by

@julius a dit dans Le nutella est-il un produit de première nécessité ? :

J’ai mis un tweet dans mon message au dessus il ne s’affiche pas chez moi, vous le voyez ? :hum:

Moi je vois aucun tweet ça doit être sous firefox ou je ne sais quoi…

• Honey
                            Honey Banned last edited by

Je vois les tweets avec FF

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Honey
                              Honey Banned last edited by

Si encore c’était de la pâte à tartiner du Comptoir de Mathilde, je pourrais comprendre cette mini-guerre civile, mais pour du Nutella c’est vraiment révélateur d’un sévère manque de goût (et aussi de connaissances de comment est faite cette merde)

Maléfique Ehrgeiz 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                              • Jackasse
                                Jackasse @Honey last edited by

@honey a dit dans Le nutella est-il un produit de première nécessité ? :

Je vois les tweets avec FF

Tu en a de la chance tu peux suivre l’affaire Jeremstar et la baston de pot de nutella au plus près :cryhappy:

• Maléfique
                                  Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

Si encore c’était de la pâte à tartiner du Comptoir de Mathilde, je pourrais comprendre cette mini-guerre civile, mais pour du Nutella c’est vraiment révélateur d’un sévère manque de goût (et aussi de connaissances de comment est faite cette merde)

Mais c’est clair, c’est tellement de la merde, j’ai honte pour eux. Les français sont des veaux.

Lingette !

• Ehrgeiz
                                    Ehrgeiz @Honey last edited by

Si encore c’était de la pâte à tartiner du Comptoir de Mathilde

Il m’en reste encore un pot. :mrgreen:

• Egon
                                      Egon @Maléfique last edited by

@maléfique Ils ont certainement trop lu d’articles alarmistes sur une pénurie prochaine du chocolat et ils ont cru que c’étaient les derniers pots de nutella produits dans le monde, peut-être.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Peri
                                        Peri @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Le nutella est-il un produit de première nécessité ? :

Je suis aussi un ancien consommateur. A une époque ça avait presque tourné à l’addiction.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Jackasse
                                          Jackasse @Peri last edited by Jackasse

@le-periannath a dit dans Le nutella est-il un produit de première nécessité ? :

@jackasse a dit dans Le nutella est-il un produit de première nécessité ? :

Je suis aussi un ancien consommateur. A une époque ça avait presque tourné à l’addiction.

Moi c’était quand j’étais jeune puis ado, je mangeais direct à la cullère je n’ai jamais compris le concept de tartiner du nutella, une hérésie, pour moi c’est cuillère à soupe et en avant. Puis ça m’a passé quand j’ai du acheté ma propre bouffe et que j’ai vu le prix de cette merde…

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                          • peanou
                                            peanou last edited by

J’en mange seulement chez mon père donc 1 fois tout les 2/3 mois quoi :lol:
                                            Ma mère est dans un mode bio, produit du coin et agriculture etccc donc pas de Nutella chez elle. Quand à moi je ne peux pas me le permettre. Des fois j’achète du chocolat et je le fais fondre c’est même meilleur ! Puis c’est pas bon pour mon mini régime :lol:

Je suis ton chat.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 1 / 9
                                            • First post
                                              Last post