24 avril → Avengers : Endgame 📽

Vos anecdotes au travail



  • @rhynow a dit dans Vos anecdotes au travail :

    Une patiente m’a dit que j’avais “des mains de sage-femme” vu que d’après elle j’ai les doigts fins. J’ai répondu un peu sèchement “Bah je préfère m’en servir pour l’optique…”. En même temps vu mon (non) amour pour les gosses, me sortir ça est assez cocasse… :huh: (même si elle est pas censée le deviner, je l’accorde)

    On pourrait comprendre sa sortie si elle avait choisit proctologue et non sage-femme comme taf.
    Là le rapport j’ai du mal à voir



  • J’ai dû faire des examens pour deux détenus (à deux moments différents)… Alors quand ils déboulent avec les menottes, voire les chaînes et 3 flics pour surveiller, bah je balise… :abba:
    (Bon j’ai pas gaffé en disant “Bonne journée” après les examens… :mrgreen: )



  • :candycorn:

    0_1527772496527_image.jpeg



  • @printemps C’est totalement ça chez nous 😃


  • Admin

    Ici aussi. :lecid:



  • @Maléfique @Ratonhnhakéton
    Et vous vous situez où dans la série d’images ? (juste pour savoir : il doit y avoir des postes en interface où ça doit être plus chiant , non ?)



  • Comment le programmeur l’a décrit ! Les commerciaux sont des parasites qui comprennent rien à ce qu’ils vendent :hihi:


  • Admin

    Ce qui a été finalement installé.
    Celui sur la rédaction de la doc pourrait me concerner aussi mais je suis un nazi de la documentation, j’ai horreur de débarquer ou de laisser un projet non documenté.
    Comme Malé je trouve que les commerciaux sont souvent le grain de sable dans les rouages car ils promettent n’imp et le client s’imagine avoir une installation digne des séries US pour pas un rond et qui en plus mot dans ses pensées.



  • @Maléfique @Ratonhnhakéton
    Merci 🙂
    .
    J’ai souvent entendu qu’effectivement les commerciaux c’est parfois craignos



  • Ma collègue se prend un fou-rire parce que…
    J’ai mis une mauvaise date dans un mail… Ok

    Aujourd’hui elle s’est rendu compte qu’elle a payé 2 fois la même association

    DTC ma vieille



  • Aujourd’hui j’ai un élève qui a fondu en larmes parce quil ne sait pas utiliser un trombone.
    J’ai aussi un gamin qui adore les pieds. Ils devaient travailler en groupe de 4 et écrire une histoire sur Ulysse. Comme il voulait ajouter des histoires d orteils et de pieds partout ça a provoqué des tensions pas possible dans le groupe. Résultat ils ont pas réussi à travailler et une fille m’a dit : “j’en ai marre des doigts de pieds” 😑😂



  • J’ai un collègue qui est a fond sur une nana qui taffe que le week-end. Quand ils bossent la même journée, il ne la lâche pas d’une semelle, toujours en train de venir l’aider (même quand elle en n’a pas besoin), de la taquiner et de lui parler. C’est assez comique à voir d’un point de vue extérieur parce qu’il ne se rend vraiment pas compte qu’il la gonfle plus qu’autre chose. Apparemment, il lui envoie constamment des SMS aussi (en dehors du taf) alors qu’elle ne lui répond pas. En plus, la nana en question est déjà casée mais ça n’a pas l’air de le déranger vu comment il lui fait du rentre dedans. L’autre fois, elle était tellement saoulée que je lui ai dit qu’elle avait qu’à lui balancer son verre d’eau dans la tronche la prochaine fois qu’il viendrait la titiller…et elle l’a fait en plus. Sauf qu’il a pris ça pour une boutade au lieu d’une marque d’agacement, quel boulet. °_°


  • Animateurs

    @egon le gros lourd :lecid:

    Bon ben la prochaine etape c’est l’engueulade et/ou la gifle, non? :mrgreen:



  • @silmaril En dehors de ça, il est hyper sympa avec tout le monde mais je crois qu’il n’a juste pas compris que la nana le voyait comme un collègue/pote de taf et rien de plus. Certains ne voient pas les limites qu’on leur pose ou choisissent de les ignorer sciemment parce que ça ne va pas dans le sens de leurs fantasmes…
    Je pense aussi qu’elle devrait gueuler un bon coup histoire d’avoir la paix.



  • J’aime tout bien une nouvelle dans mon équipe, qui vient de Macédoine, une jolie blonde aux yeux verts… d’habitude je ne suis pas du tout fan des blondes et des yeux clairs, mais là :love:
    Elle est bien entendu toute sympa et rigolote !

    Vivement lundi :booo:



  • La même collègue qui m’a sorti que j’étais vieille, a appris aujourd’hui que je traînais sur des fofos au lieu des réseaux sociaux (en même temps, elle vient pépère se coller à ton épaule pour voir ce qui se passe sur le tel des gens) et a halluciné. J’ai pas osé lui parler de reddit de peur qu’elle me fasse une syncope. :hihi:


Log in to reply