Vos anecdotes au travail

• Admin

Tout est dans le titre :intro développée:

Pour ceux qui ne le savent pas je bosse depuis quelques mois dans une boîte d’alarme et de vidéosurveillance. Il ne se passe pas une semaine sans que j’hallucine sur un truc.
    Je vais vous parler de celui du jour qui m’a fait ouvrir ce topic.
    Régulièrement on fait des maintenances sur l’esbroufe systèmes installés pour vérifier leur bon fonctionnement. Là en commençant à démonter les détecteurs pour les nettoyer, mon collègue me dit discrètement « ne t’étonnes pas de la façon dont sont installés les détecteurs, il (mon patron) les a tous montés à l’envers. Ce qui veut dire qu’ils surveillent plus ce qu’il se passe au plafond que ce qui se passe au sol. Pour un système d’alarme c’est top. Et là on vient de tester la sirène, elle fait un pauvre buzzzz à peine audible.

:lol: putain j’en ai marre de cette boîte. Vivement que je trouve ailleurs.

Et vous, vous avez des anecdotes rigolotes, graves, suprenantes, bluffantes sur votre taf et ce qui s’y passe ?

• Vous êtes obnubilé par vos taf ou bien ? Que je vois des topics sur le sujet pousser comme des champi’.

• Quand j’étais gardien de musée, certains de mes collègues alcooliques s’endormaient ivres au fond de leurs fauteuils, parfois avec un magazine Union resté ouvert sur leurs genoux.
    Une fois, en réveillant un des collègues (depuis décédé d’une hémorragie du cul alors qu’il était au café jouxtant le musée), ce dernier crachant son dentier.
    Un autre a eu le malheur de ne plus trouver son magazine de boules qu’il avait dissimulé entre le radiateur et le mur…pile à la hauteur des enfants. Un bambin l’avait en effet, chourave.

• Je pense que Prosti’ aura de quoi dire ici. :wiiii:

• Admin

@beanobecher a dit dans Vos anecdotes au travail :

Vous êtes obnubilé par vos taf ou bien ? Que je vois des topics sur le sujet pousser comme des champi’.