Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

Les Recettes Pompettes

• Admin

Ce topic est surtout un reminder personnel car je n’ai pas la force de mater le nouvel épisode ce soir, je le ferai demain.

Mais donc voilà, le 3e épisode de la nouvelle émission controversée diffusée sur Youtube vient de sortir. Les Recettes Pompettes, c’est l’histoire de Monsieur Poulpe qui reçoit une personnalité pendant une vingtaine de minutes pour une interview pendant qu’ils font la cuisine, et… qu’ils picolent des shooters tout le long.

Sans aller jusqu’à se mettre totalement minables, les invités n’y vont quand même pas de main morte, d’autant plus que jusqu’à présent il s’agissait de personnalités (Stéphane Bern et Antoine de Caunes) qui avaient arrêté de boire il y a fort longtemps.

Une émission que je trouve drôle et, malgré le montage, assez spontanée du coup. L’épisode avec Stéphane Bern est même touchant.

Avez-vous eu l’occasion de regarder Les Recettes Pompettes ? De quel oeil percevez-vous cette consommation d’alcool assumée ?

• Team

Il faut le prendre comme c’est, c’est à dire drôle et potache. J’espère qu’il n’y a quand même pas des gens qui s’insurgent de ça ? :fearful:

• Bien sûr qu’il y en a eu.

• Admin

@Honey Bien sur que si, tu penses bien. Monsieur Poulpe a d’ailleurs du faire un communiqué public avant même la diffusion du 1er épisode

• Team

@jim69 Ouais @Chibi qui est plus au courant que moi apparemment vient de me dire qu’ils n’avaient pas accepté de diffuser à la TV. No comment.

• @Honey a dit dans Les Recettes Pompettes :

@jim69 Ouais @Chibi qui est plus au courant que moi apparemment vient de me dire qu’ils n’avaient pas accepté de diffuser à la TV. No comment.

Par contre, pour faire des reportages à n’en plus finir sur les vignobles et le Beaujolais Nouveau, là ça se bouscule. Donc y’a quand même une part d’hypocrisie, là-dedans, clairement.

Après, j’ai tendance à me méfier des émissions dont le principe est de se bourrer la tronche. Ça me gêne beaucoup moins quand c’est spontané, du genre taper dans le vin blanc pendant que tu fais tes moules, ça donne des images rigolotes. Mais que ça repose sur ce principe, ouais, ça me gêne.
    Ca ne veut pas dire que je ne regarderais pas, mais je ne peux pas m’empêcher de penser que ça induit un rapport à l’alcool un peu tengent, voire dangereux, auprès d’un jeune public.

• Le craquage total :ahah:

Bon je sais, c’est mal, ca donne le mauvais exemple tout ca tout ca, mais celui la m’a fait bien rire! :mrgreen:

• Excellent l’épisode avec Guillaume Canet. :mpurple: cette video est dingue.

J’aime beaucoup cette emission, j’ai vu pour l’instant Bern, Palmashow, FX demaison, Burki et DeCaunes.

Un autre episode à recommander ?

Je voudrai y voir Édouard Baer :wiiii:

• @Robin-Sparkles a dit dans Les Recettes Pompettes :

Excellent l’épisode avec Guillaume Canet. :mpurple: cette video est dingue.

J’aime beaucoup cette emission, j’ai vu pour l’instant Bern, Palmashow, FX demaison, Burki et DeCaunes.

Je sais que lors d’un épisode, Poulpe fait un facetime avec Alexandre Astier qui est avec son gosse, lequel pousse son papa au cul pour qu’il fasse les recettes pompettes. Depuis tout le monde demande la venue d’Astier. :mrgreen:

• @Le-periannath a dit dans Les Recettes Pompettes :

@Robin-Sparkles a dit dans Les Recettes Pompettes :

Je sais que lors d’un épisode, Poulpe fait un facetime avec Alexandre Astier qui est avec son gosse, lequel pousse son papa au cul pour qu’il fasse les recettes pompettes. Depuis tout le monde demande la venue d’Astier. :mrgreen:

Oui, c’est dans l’épisode avec Burki.
    Ce serait en effet un bon client :wiiii: encore plus si -rêvons un peu- Perceval apparaissait en guest (puisqu’il y a des guests pour des séquences souvent WTF).

• @Robin-Sparkles a dit dans Les Recettes Pompettes :

Le seul qui m’a fait rire c’est celui avec Manu Payet.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.