Oh oh Alizé Cornet a raté 3 contrôles antidopage

• Animateurs

@jackasse tain :lecid: J’espère que Ronda va pas la combattre. J’ai vu que son coach voulait qu’elle revienne pour elle. J’y connais rien en MMA mais j’essaie de suivre un tant soit peu.

Sinon, totalement HS, tu m’avais jamais parlé de Christen Press, j’ai un crush.

• Elle a été positive au stanozolol (stéroide) et s’est fait suspendre un an. Et pour un autre truc mais apparement c’était un traitement.

• @mahonia a dit dans Oh oh Alizé Cornet a raté 3 contrôles antidopage :

@jackasse tain :lecid: J’espère que Ronda va pas la combattre. J’ai vu que son coach voulait qu’elle revienne pour elle. J’y connais rien en MMA mais j’essaie de suivre un tant soit peu.

Sinon, totalement HS, tu m’avais jamais parlé de Christen Press, j’ai un crush.

Ah non mais Ronda est à la retraite, elle fait des films avec Marc Walhberg maintenant :hihi: C’est mort elle reviendra jamais je pense, comme Hope Solo :lecid:
    Ah ouais j’aime pas trop son visage :v: Je n’ai d’yeux que pour Hope :mimi:

• Animateurs

@jackasse Ah si j’aime bien sa gueule justement, elle a un gros nez, je kiff.

• Bha j’ai envie de dire que si c’est qu’une heure, elle l’a un peu cherché pour que ça arrive 3X donc elle peut s’en vouloir qu’à elle même, après la sanction est peut être lourd, mais ça peut se comprendre, les autorités peuvent se dire que le contrôlé est évité à chaque fois car on est positif et en même temps ça prouve rien, donc clairement il faut agir, même si encore une fois c’est peut être un peu lourd. (mais c’est pour dissuader de rater les contrôler je suppose, on le sait à l’avance ce qu’on risque)

• C’est une contrainte de devoir toujours dire où on est à telle heure etc. mais il faut penser que les sportifs pros gagnent des fortunes et sont retraités très jeunes, ils ont beaucoup d’avantages pour pouvoir se plaindre de telles contraintes. On peut estimer que 3, c’est peu et beaucoup à la fois, mais des joueurs épinglés pour ça il y en a très peu donc c’est qu’une très grosse majorité de sportifs s’en accommodent très bien.

Je serais pas choqué par une grosse suspension, à cause de la rareté de ces cas justement et malgré nombre de contrôles négatifs par ailleurs. Ce qui me choque c’est pas que ces suspensions soient lourdes, c’est que celles pour dopage avéré ne soient pas plus sévères encore. @Mahonia a parlé de Sharapova, je reste encore scandalisé par la suspension aussi ridicule et encore plus par les ovations qu’elle a reçues à son retour alors que merde, c’est une putain de tricheuse.
    Je suis pas sur que Cornet, déjà peu appréciée à cause de ses pleurnicheries, soit aussi bien traitée à son retour si suspension il y a, ou même sur les courts en attendant son jugement ou si celui-ci est clément, alors même qu’il n’y aura jamais eu suspicion de tricherie sur elle mais “seulement” négligence.

• Ronda elle a signé à la WWE c’est bon elle va faire des galipettes scénarisées maintenant, et c’est très bien comme ça elle a un gros potentiel la dedans.

Et Alizée Cornetto, elle peut pas foutre son heure de disponibilité à l’endroit ou elle s’entraine je sais pas, ça doit quand même être un lieu fixe.
    En général la vie de sportif c’est super encadré et tout.

Je lis aussi que c’est un peu abusé cette règle, qu’ils sont obligés de rester à tel endroit, pas possible de prendre un café blabla.
    Bah ouais mais les gars, vous savez y’a des métiers ou les gens ont de l’astreinte et doivent rester dans un périmètre géographique restreint genre pas à plus de 10km de l’usine pour intervenir rapidement si besoin et je vous assure que quand tu vis dans le trou de balle du monde c’est dur d’être cantonné le week end dans une zone ou y’a que des vaches et de la foret… Mais ils se plaignent pas ça fait partie du job, et ils sont payés en conséquence.
    Alizée Cornetto elle fait du tennis pro, elle doit rester 1h dispo à un endroit, endroit de son choix en plus, c’est quand même pas la mort faut arrêter.

C’est la première fois que je lis un “chez tous”, en anglais elle dit “dear all”, t’as l’impression qu’elle a fait du google trad pour la première phrase :abba:

Bon, elle dit qu’elle a des raisons valables. A voir ce qu’ils disent.

Elle a du vouloir dire “chers tous”, et le traducteur automatique à corrigé derrière.

• @le-periannath a dit dans Oh oh Alizé Cornet a raté 3 contrôles antidopage :

@mahonia a dit dans Oh oh Alizé Cornet a raté 3 contrôles antidopage :

C’est la première fois que je lis un “chez tous”, en anglais elle dit “dear all”, t’as l’impression qu’elle a fait du google trad pour la première phrase :abba:

Bon, elle dit qu’elle a des raisons valables. A voir ce qu’ils disent.

Elle a du vouloir dire “chers tous”, et le traducteur automatique à corrigé derrière.

Ce n’est pas bien de recopier mon post!

• Si elle a une bonne défense ça peut le faire. La même histoire était arrivée à Laure Boulleau et au final après leurs procédures (blabla et avocat) ben elle a rien eu. Et oui ça doit être super chiant leurs contrôles.

• Animateurs

Oui je trouve ça très différent d’un controle positif quand même.

Ah et même “chers tous”, y a que moi qui trouve ça chelou ?

Oui je trouve ça très différent d’un controle positif quand même.

Ah et même “chers tous”, y a que moi qui trouve ça chelou ?

Non moi je mets ça dans mes mails de groupe.

• Animateurs